Aller au contenu

Alex De Montpellier


Alex...

Messages recommandés

MDR !!! C'est vrai que pour nous la fusée c'est le plus facile à faire :D ... vu que c'est pas nous qui la faisons :P

 

Sur la photo, c'est ton prof qui usine la structure du satellite.

 

Krroooaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Hè hè hè.........

Les gars... trop marrants.... ils n'arrivent pas à conduire une bécane de fillettes et ils veulent faire des fusées.....

 

Pffffffffffffffffff...... j'aurais du rester dans ma cage....

 

Tiens.... j'vais piquer la trotinette à la sauce tomate du bourrin de Varap' et vais aller la faire rouler un peu.... ça lui changera la pauvre....

 

Mauvaise journée tas de nazes....

 

Je suis méchant et heureux de l'être..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI !!!!

 

 

Cool un autre pationné de rallye alors ! Je vais pouvoir discuter :) Bon perso je fais plus dans la photo de rallye et çà m'arrive d'être co-pilote en de rares occasions mais quelle passion !!

 

Au plaisir de te voir un de ces 4 !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens :)

 

Guillaume, je suis plutôt circuit, enfin je pratique plus le circuit je veux dire ;) mais je ferais mes premiers rallye en décembre, au grand challenge 2010 du pôle mécanique d'Ales, avec ma 206.

 

WillHO3, je vois pas de quel CV tu parles ;) je n'ai que 21 ans et seulement 1 ans et demi d'expérience pro... rien de très bandant ;) ;) mais au plaisir de rouler avec toi ! :D

 

Annick, à dimanche :D (foua... premier rencard !! mouhahaha que je suis drôle :) )

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krroooaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Hè hè hè.........

Les gars... trop marrants.... ils n'arrivent pas à conduire une bécane de fillettes et ils veulent faire des fusées.....

 

Pffffffffffffffffff...... j'aurais du rester dans ma cage....

 

Tiens.... j'vais piquer la trotinette à la sauce tomate du bourrin de Varap' et vais aller la faire rouler un peu.... ça lui changera la pauvre....

 

Mauvaise journée tas de nazes....

 

Je suis méchant et heureux de l'être..................

down.gifdown.gifcolere.png

 

le corvus il va finir grillé sur le radiateur d'une HORNET hornetpower.gif

 

Pour ce qui est du lanceur, VEGA, il s'agit de celui de l'agence spatiale italienne : http://www.asi.it/en/activity/transportation/vega

Arf... Si les ritals faisaient des truc qui avancent ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter