Aller au contenu

Alex De Montpellier


Alex...

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Me voici, Alex, 21 ans, chaudronnier dans une écurie automobile où, la semaine, je fabrique des partie cycles complètes de voitures de courses (châssis, trains roulants, pièces en aluminium etc...) et où les week end je me retrouve mécanicien course sur différents circuits d'europe. Pilote aussi sur 206 S16 en rencontre peugeot sport en temps que privé... et c'est bon !!!!

 

 

Assez parlé de 4 roues...

 

Motard dans l'âme depuis ma première victoire en arsouille avec mes compagnons les spermatozoïdes, je le suis légalement aux yeux de la lois depuis un peu plus de 2 mois maintenant... Je ne me sépare donc plus de la Ducati Monstro 600 à carbu... mouaaaa :wub: Que j'ai bien profité aussi lors du 18ème rallye organisé par la FFMC34 le week end dernier... qui au passage était top :) voici une photo de la bête avec Montardier en arrière plan

 

img00212201009251409.jpg

 

 

 

Autrement... depuis l'age de 7 ans c'était de "l'arsouille" en TY125 avec le padré dans la garrigue du sud :) mais entre 7 et 21 y a eu plusieurs nouvelles dans le garage !! :D

 

 

Dont voici la nouvelle, toute fraiche enfin si je peux dire, je suis allé la chercher hier, pour en faire un bon cafe racer kivabien, 1000 GS de 1980, certains l'auront reconnu je pense ;):D

 

img00220201009271938.jpg

 

 

 

J'espère rencontrer quelques gens d'ici et rouler ensemble si possible :)

 

désolé pour le petit roman... mais j'estime qu'une présentation convenable est d'autant plus sympathique :)

 

 

V

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw ca c'est de la presentation !!! effectivement elle est plus que sympa avec les photos et tout et tout !!

 

merci pour ce message !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex......

 

Très heureux de lire ta présentation, tout en rythme, tel une bonne spéciale, en 2 ou en 4 roues...

Bienvenu parmis nous en espérant rouler aux côtés d'une ducat' bientôt.

 

Pour ce qui est de ta 1ere arsouille, j'avais la même expérience mais la considérais trop intime pour être rendue publique.

Tu viens de lever un voile précieux sur la différence fondamentale entre filles et garçons... et sur l'origine de nos tares...

Je ne peux que te remercier... :Ouimaitre:

 

A bientôt donc......

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je sens qu'on va pas s'ennuyer !

Puisque personne ne la fais auparavant je suis dans l'obligation de t'informer que très peu de personne sont saine d'esprits sur ce forum. J'en veux plusieurs dédoublement de personalité qui ont lieu .. le dernier en date étant celui que tu connais : Zwaso nwar ....

Bon courage dans ce forum impitoyable !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex et bienvenu à toi, sur ce forum et j'espère aussi sur les routes. . Très belle présentation si ce n'est que tu viens de donner, encore du grain à moudre à Varap' et on va l'entendre encore pendant un bout de temps sur la suprématie, sur le papier, pas le terrain, des belles italiennes sur les laides japonaises.

 

 

 

:Panneau01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait Polytech... Et à Polytech, il y a un département des métiers de la Chaudronnerie qui justement se trouve à l'IUT de Nîmes... (j'ai hésité à le faire, mais finalement j'ai choisi l'électronique). Donc quand t'as parlé de soudeur etc. et que dans la région, il n'y en a pas des tonnes d'IUT génie méca, je me suis dit... ya pitet un lien... :)

 

Du coup, je suis allé vérifier sur ta page face de bouk, et là, c'est écrit en gros IUT Nîmes '07 !!!! :P

 

 

 

Pour ce qui est de Robusta, on attend que la fusée soit construite :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter