Aller au contenu

1000 Vaches !!!


Blac-k

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Bandidos. Désolé, je ne serai pas là, trop loin pour moi (suis de Perpignan) pour une paire d'heure. Tenez moi au jus quand même car se serai bien que l'on fasse un bout de route ensemble et surtout pour faire le feu de camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'attends rose et on decolle. j'espere que vous avez pas demenager trop loin de la ouvous m'avez explique !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud pour cet apéro sympa....

 

 

Maintenant qu'on a fait connaissance on va pouvoir ... dormir ensemble :lol:

 

Alors un petit récapitulatif pour les absents, Steph' tu paieras l'apéro en arrivant, Na ! ^_^

 

et pis pour nos amis du sixtisix (motard du dimanche...)

 

-- Départ le vendredi soir (10 décembre, j'mets les dates car "yen a qu'on du mal depuis quelques temps" , j'me comprinds !)laugh.gif

-- RDV à Lodève à 19h00 avec un départ prévu de Lodève à 19h30

 

-- Itinéraire, choix collégial = par l'A75 jusqu'à Clermont Ferrand puis on tourne à Clermont direction Tulle, Meymac se trouve juste après Ussel. (Environ 440 km au total).

 

-- Repas pris le soir sur la route vers Clermont

 

-- Nuitée à hauteur de St Flour = soit dodo chez un pote motard à Arnaud sur place -- soit nuit au BB hotel de St Flour.

 

-- La concent' commence à 10h00 samedi matin, nous serons donc à l'heure !

 

-- Les équipements :

 

_ les Anciens conseillent, s'il neige, d'amener soit des colliers plastiques d'électricien ou de la cordelette afin d'en garnir les pneus pour être stable, à vous de voir...

 

_ Luc, n'oublie ce dont nous avons parler hier soir ( accessoire)happy.gif

_ ne vous embêtez pas avec un kit de réparation de roue, j'ai, il est toujours sous ma selle !

 

_ j'amène mon "Bleuet"- réchaud, pour se faire du café, surtout le matin si je ne l'ai pô chuis livide !!! je prends aussi un pot de café, comme je ne sucre pas pour ceux qui sucrent amenez-en !

 

_ amenez vos canifs, il paraît qu'il y aura du bison rôti !!!laugh.gif

_ un câble et un cadenas pour attacher toutes nos affaires ensemble dans une tente, le cadenas j'ai, par contre le câble si quelqu'un pouvait s'en procurer un ...!?

 

_ Arnaud, je n'oublie pas ton tapis de sol !

 

Voilà ce à quoi je pensais, si vous trouvez des choses à rajouter....

 

 

__________________________________________________________

 

De toute façon on peut se charger, il y a de la place sur les Bécanes, et pis Luc avec ses sacoches ....

 

 

__________________________________________________________

 

Rachit, est ce que le RDV à Lodève vous convient ?

 

 

__________________________________________________________

 

Plus de 1400 inscrits actuellement...

 

__________________________________________________________

 

On suit les prévisions météo, je les mettrai régulièrement sur le post.

 

 

 

Et vive les Hivernales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter