Aller au contenu

1000 Vaches !!!


Blac-k

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Hello les gens....

 

 

Je suis vos préparatifs avec beaucoup d'attention et suis obligé d'avouer que ça fait bander.....

Désolé, aucun mot pour traduire ce réflexe psychomoteur.

 

Une prochaine fois peut-etre.....

 

 

A+

Varap'

 

 

PS : pourquoi le sondage concernant le pourrissage de post est repris en début de page.?

C'est un rappel.? il vaudrait mieux mettre "pourrissage non souhaité" en sous titre.

Un bug.? ben c'est un bug.

Vous ne l'aviez pas vu.? Ben maintenant si...

Mais bon... là je ne pourris pas, je suis en PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger = les Héraultais ont fait des émules en Midi-Pyrénées avec cette balade de Noël... :3d-ClinOeilPouce:

Nous on passe par Clermont alors on sera loin....... :rolleyes:

 

----------------------------------------------

 

METEO

 

----------------------------------------------

Arnaud je souhaiterai te remettre le tapis de sol, est ce que tu seras présent demain soir pour le Téléthon ou samedi penses tu passer à la Comédie en ville au téléthon ?

 

Merci de ta réponse.

-----------------------------------------------

 

A demain pour le point météo ;)

Salut Blondin,dis moi une heure à laquelle on peut se capter sur la com' et j'y serai.à toute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arnaud : on se donne rdv vers 18h a un endroit qui te convient pour rejoindre le groupe a 19h a lodeve

 

@ varap' : au tout debut de ce post, le sondage avait ete relance, c'est pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tous les soirs ptit point météo ...

 

Féfro et il drache !!!

 

Il va falloir prendre les cirets.... j'vousl'dis !!! POUATCH ! :(

 

 

 

 

 

 

....

 

 

c'est vrai que le sondage pourrait ne plus apparaître... mais c'est pô un boulot de modo mais d'admin.... alors ... <_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se maintient !!!

 

Bon d'après les Mameycois il ne faudrait pas tenir compte de ces prévisions et enlever environ 4 à 5 degrés...

 

Toujours est il que la neige fond et ça verglace ...

 

 

------------------------------------

 

L'Enclume est prête, j'y ai remonté mes anciens amortos arrières c't'ap', problème de fuite sur un de mes öhlins, donc il repart à la révision garantie, ouf !

 

Le pacot aussi se prépare, hey c'est quand même dans trois jours le départ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours............ ça sent bon....

 

Sincèrement, je vous envie et je suis persuadé que vous vivrez une expérience unique et épique.

 

Bon vent, on pensera bien à vous.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les joe bar !!!!

je viens d'avoir Daniel (de St-Flour)au telephone,que de belles choses.....

-la neige a fondu,

-la température est plus clémente,

-saucisse,pomme de terre avec sauce genre aligot nous attendent vendredi soir.

Y'a pas à dire la montagne ca nous gagne.....

a bientot les yankee .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les joe bar !!!!

je viens d'avoir Daniel (de St-Flour)au telephone,que de belles choses.....

-la neige a fondu,

-la température est plus clémente,

-saucisse,pomme de terre avec sauce genre aligot nous attendent vendredi soir.

Y'a pas à dire la montagne ca nous gagne.....

a bientot les yankee .......

 

Finalement c'est une balade de tafioles....

Et moi qui réfléchissais à venir. Je vais plutôt prendre l'autoroute pour aller à Marseille, c'est bien plus physique et dépaysant...

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est une balade de tafioles....

Et moi qui réfléchissais à venir. Je vais plutôt prendre l'autoroute pour aller à Marseille, c'est bien plus physique et dépaysant...

 

A+ les gens

 

Le plateau des Mille vaches culmine à environ 1000 mètres d'altitude, notre campement se situe un peu en dessous, environ 850m en plein vent avec des températures allant de 0 à - 10 en quelques temps....

 

Et pis c'est pô une balade c'est un W.E. - une concentration hivernale - quant à ton éventuelle venue, chuis désolé mais dans l'groupe on n'accepte que les VRAIS motards.

 

T'sais les Keums qui s'font des aller-retour sur les autoroutes j'leur laisse bien volontier ...

 

Vingt Diou, ptin d'histoire de motards qu'il vont avoir à raconter à leurs ptits enfants ceux-là ...

 

:whistle:

 

:lollol357:

 

 

 

----

 

Il pleut et Féfro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est une balade de tafioles....

Et moi qui réfléchissais à venir. Je vais plutôt prendre l'autoroute pour aller à Marseille, c'est bien plus physique et dépaysant...

 

A+ les gens

ne réflechis plus pour venir,tu seras peut etre apte à rouler avec de vrais motards l'année prochaine......si tu t'entraines avec assiduité.

Car là c'est pour les grands.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis au bord suicide les mecs.... z'êtes trop dur avec moi, jeune motard débutant à la CB500 full kéké....

 

Roulez bien, vou sm'apprendrez à votre retour.......................... comment on se réchauffe entre mecs sous la tente..

 

Labizavous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter