Aller au contenu

1000 Vaches !!!


Blac-k

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

ca promet... j'ai deja une super idee de deconnade... remi et les autres motos participant, va falloir en parler serieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le fil, n'en déplaise à certain(e)s.

 

 

Annick a juste titre a fait une remarque judicieuse concernant le pourrissage à outrance de post où cela devrait être évité.

 

Dans un premier temps si la remarque justifiée d'un modérateur du forum vous déplaît vous pouvez changer de post. Car un modérateur et ben ça modère et il ne me semble pas qu'il y ai des excés ici ! (du moins de ce côté)

 

Dans un second temps il faudrait que le comportement des pourrisseurs patentés soient un peu plus ... comment dirais-je ... adulte.

 

En effet, nous ne comprenons pas (nous car j'en ai parlé de vive voix avec plusieurs personnes qui m'ont dit trouver le pourrissage à outrance systématique très lourd et fatiguant à la longue) que systématiquement sur les sujets comme les RDV, balades et autres organisations des un(e)s et des autres il y ai ces pourrissages qui rendent incompréhensibles un sujet qui devrait être plus ou moins sérieux !

 

D'autant plus que la majorité des pourrissages proviennent de personnes qui n'organisent pas souvent voire pas du tout :(... ceci n'étant pas une critique mais une constatation suite à la relecture de divers posts.

 

Alors, je vais ranger mon côté modérateur voir moralisateur et demander aux personnes concernées qui se reconnaîtront =

 

1/ d'essayer d'organiser régulièrement des activités au sein de notre groupe, car lorsque tu t'investis réellement dans l'associatif et le bénévolat t'as pas beaucoup de temps pour raconter des conneries à longueur de journée derrière ton pc...

 

2/ de limiter leurs divagations souvent incompréhensibles et injustifiées sur certains sujets.

Du moins en ce qui concerne les activités et les RDV, pour le reste il est normal qu'il y ai la place pour la Déconne !!!

 

Mon message ne vise personne en particulier, si des personnes se sentent visées, et ben comme dit l'aut' tant pis mais ça n'est pas le but.

 

Le Fofo grossi, et c'est tant mieux, avec bon nombre de visites et de membres parmi lesquels certain(e)s m'ont fait part de leur mécontentement à voir des sujets un peu sérieux (les RDV par exemple) complétement incompréhensibles avec les débordements débiles (le mot est peu fort mais je n'ai que celui là sous la main, Mouarf !)

 

Ce que je suggère, en pratique :

Un événement est posté sur le forum, on y va et bien on le mentionne, on y va peut-être on le mentionne en signalant qu'il reste à confirmer, on n'y va pas ben on dit rien... c'est pas Plus logique et plus simple ????

Ceci permettant aux participant(e)s et aux organisateurs (trices) de s'y retrouver très rapidement.

 

Voilà, c'est dit, je ne mets pas de smileys, c'est un sujet somme toute assez sérieux que je vous demande de prendre en compte et d'y répondre, éventuellement, comme on sait le faire chez EVM34 !

 

Bonne lecture et bonne critique (constructive, hein !?) :sourires.smileysmiley.com.66:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rémy,

je viens de découvrir ce périple qui à plutot l'air bien déjanté...je n'ai pas de tente ,pas de fringue grand froid.......et caetera....juste un moteur à explosion,alors,http://www.youtube.com/watch?v=3fWw3El7VHc let there be rock :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Si toutefois tu étais tenté d'y participer, et que c'est l'équipement qui te fait défaut, je te propose d'en discuter ensemble, j'ai pas mal de ptites choses chez moi qui pourraient t'être utiles dans des cantines et qui ne demandent qu'à resservir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le pourrissage du poste ,je pense que la "deconnade " sur les divers sujets n'est pas à exclure car cela donne un peu de vie et de piment sur le forum .Une des grande qualité de l'asso et reconnue par tous c qu'en même la bonne humeur,une super ambiance ,la tolérance,l'intégration , l'acceptation de tous un sain du groupe ,avec nos caractères ,nos différences .......etc ...maintenant il appartient a chacun d'évaluer et d'arriver a modérer son niveau de deconnade pour peut être éviter des débordements ,des non dits ,des maladresses ,des interprétations qui parfois peuvent blesser .Arriver a contenter et concilier tout le monde ,n'est pas une mince affaire et oui pas évident la vie en groupe !!! bien évidemment je donnais juste un avis perso sans viser personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... j'ai voté, même si les propositions ne correspondait pas tout à fait à mon opinion sur le sujet.

 

Je rajouterais que les 1000 vaches ça à l'air super, mais comme je vend du chocolat impossible pour moi de me liberer 2 jours en décembre.

 

Sur un point Rémi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Quand quelqu'un est sûr de ne pas venir à la balade, peut etre il peut le dire, je m'explique, je remarque que ce sont souvent les meme personnes que nous retrouvons en balade la semaine, les memes en balades le dimanche ... le fait de savoir qui ne viens pas, peut commencer à se faire un avis sur le nombre potentiel de participant.

 

Ex: si je prévois une balade en semaine, je m'attend à voir, lpm, varap', véro peut etre azumi, après d'autre peuvent se rajouter car je ne sais pas qui a des repos en semaine, mais si ces 4 là me réponde non, je m'attend à partir balader seule !

 

Par contre je suis d'accord pour que la déconade sur les RDV et Balade restent modérés, on dis si on participe ou non, on met un petit mot plaisantin si ca nous chante, mais on ne se répond pas de post à post sans retenue.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Annick sur le fait de noter que l'on vienne ou pas. On sait au moins que la personne a lu le message et on sait qui va participer à la balade.

Pour ce qui est du pourrissage il faut comme tout en user avec modération. Un peu c'est marrant beaucoup c'est énervant. Personnellement ça ne me gêne pas plus que ça, ça me fait marrer mais je comprends que ce soit saoulant pour d'autres.

Qu'on ne perde pas ce côté franche rigolade qui fait le charme (entre autres) de ce forum tout en restant raisonnable !!

Voilà mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutefois tu étais tenté d'y participer, et que c'est l'équipement qui te fait défaut, je te propose d'en discuter ensemble, j'ai pas mal de ptites choses chez moi qui pourraient t'être utiles dans des cantines et qui ne demandent qu'à resservir ;)

Tu m'etonnes que ca me branche,à fond meme....pour l'équipement ca devrait aller,je vais juste acheter une paire de moufle,il me semble que ca garde les doigts plus longtemps au chaud.Il va juste falloir que j'empreinte une tente et un duvet.Pour la réservation je t'envoie un chèque?

a bientot,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes que ca me branche,à fond meme....pour l'équipement ca devrait aller,je vais juste acheter une paire de moufle,il me semble que ca garde les doigts plus longtemps au chaud.Il va juste falloir que j'empreinte une tente et un duvet.Pour la réservation je t'envoie un chèque?

a bientot,...

 

J'ai une tente et un duvet à te prêter si tu veux, la tente est pour 1,5 personne petite et légère, le duvet va jusqu'à - 10 je crois ... enfin, je te montre si tu es interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis pour un certain pourissage (avec modération) car cela met de l'ambiance. Maintenant, à contrario, il faut que la personne dise si elle vient ou pas, cela serai sympa, c'est tout sur ce sujet. En ce qui concerne les Millesvaches je suis déjà inscrit depuis un moment et j'y serai avec des potes de Perpignan. Nous on y montera le Vendredi alors si çà vous dit on peut se retrouver en chemin et faire le trajet ensemble. Voilà. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord, merci d'avoir bien voulu mettre vos avis ici, je me suis un peu emporté car cela fait plusieurs fois que des RDV interessant sont "pourris" à outrance devenant ainsi incompréhensibles et fastidieux à lire et à suivre...et je vous l'avoue par ces quelques lignes que ça m'a un pneu gonflé ...

 

Somme toute à la lecture des réponses on est d'accord, la seule chose qui diffère concerne les personnes qui ne participent pas si elles doivent l'écrire ou non.

 

Je suis entièrement d'accord qu'il doit y avoir de la déconnade sur le Fofo sinon où irions nous, hein ?!

Alors je vous propose de vous modérer sur les posts de nos RDV afin d'en faciliter la lecture et la gestion.

 

 

 

 

 

 

_________________________________________

 

 

 

 

Motard du Dimanche, c'est bien noté ta proposition de RDV, on en reparlera ultérieurement afin de s'organiser.

 

 

 

---

 

 

Bandidos, pour l'inscription imprime le bon que j'ai mis au début de ce post (entre les pourrissages, hum hum ;) ) tu l'envoies à l'adresse indiquée dessus, accompagné de ton chèque de 10 €.

 

Pour la tente j'ai, pour le duvet malheureusement, non. Pour les moufles je vérifie et te tiens au jus , surveille le post...

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tente et un duvet à te prêter si tu veux, la tente est pour 1,5 personne petite et légère, le duvet va jusqu'à - 10 je crois ... enfin, je te montre si tu es interressé.

ok cool !!!!ca marche annick,on se verra surement lors d'une sortie ou autres d'ici le mois de décembre afin de caler tout ca....bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord, merci d'avoir bien voulu mettre vos avis ici, je me suis un peu emporté car cela fait plusieurs fois que des RDV interessant sont "pourris" à outrance devenant ainsi incompréhensibles et fastidieux à lire et à suivre...et je vous l'avoue par ces quelques lignes que ça m'a un pneu gonflé ...

 

Somme toute à la lecture des réponses on est d'accord, la seule chose qui diffère concerne les personnes qui ne participent pas si elles doivent l'écrire ou non.

 

Je suis entièrement d'accord qu'il doit y avoir de la déconnade sur le Fofo sinon où irions nous, hein ?!

Alors je vous propose de vous modérer sur les posts de nos RDV afin d'en faciliter la lecture et la gestion.

 

_________________________________________

Motard du Dimanche, c'est bien noté ta proposition de RDV, on en reparlera ultérieurement afin de s'organiser.

---

Bandidos, pour l'inscription imprime le bon que j'ai mis au début de ce post (entre les pourrissages, hum hum ;) ) tu l'envoies à l'adresse indiquée dessus, accompagné de ton chèque de 10 €.

 

Pour la tente j'ai, pour le duvet malheureusement, non. Pour les moufles je vérifie et te tiens au jus , surveille le post...

:victoire-584:

pour la tente et le duvet c'est ok,annick va m'assurer tout ca.merci black te retourner le grenier afin de trouver des moufles,c'est gentil.il faudrait que tous les participants on se cale un rencard afin de préparer cette aventure,à bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un tente et je serai seul, alors si ça interesse quelqu'un d'essayer de pioncer avec un ronfleur, bienvenue !!!

 

Pour les moufles Arnaud, c'est ok, mais pas pour conduire, juste sur place pour pô chopper la mort ... :0088:

 

Et ben ouaip les inscrit(e)s on va s'organiser tout ça aux ptits oignons, n'est il pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour mes mouffles black mais je ne dormirai pas avec toi,faut quand meme pas déconner,on se connait à peine....si ca vs branche je vous propose de passer à l'appart afin que l'on choisissent un road tous ensemble.je lance le vendredi 29 oct vers 19h res le crescent 10,place jean bene 34000 Montpell',a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais pas ce jour la.. me semble que je bosse... a moins que je finisse pas trop tard lol

ais sinon moi je me prepare, mes poignees chauffantes sont montees !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter