bandidos1200 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le vendredi 05 Nov si tout le monde est ok..... Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le vendredi 05 Nov si tout le monde est ok..... Le 5 novembre est un bon jour!!! Le jour d'une Sainte!!! Ok, je sors, je pourris plus, promis! Mais là, c'était plus fort que moi! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 pourrais pas ce jour la.. me semble que je bosse... a moins que je finisse pas trop tard lol ais sinon moi je me prepare, mes poignees chauffantes sont montees !! mdr tu t'embourgeoises mon p'tit luc,avec tout ce petit confort tu vas nous finir gateux...bise... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le 5 novembre est un bon jour!!! Le jour d'une Sainte!!! Ok, je sors, je pourris plus, promis! Mais là, c'était plus fort que moi! salut pour ma part je connais 2 sylvie,une vartan et une autre du 11 et elles n'ont rien de saint....mes amitiés Mlle.. Citer
Blac-k Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Ja, es ist alles gut für mich Bref, ça m'va Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 a priori moi aussi mais je serais avec amelie Citer
bandidos1200 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pas de soucis pour Amélie, Lola sera là aussi....reste plus que la confirmation de rose et mot Citer
bandidos1200 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pas de soucis pour Amélie, Lola sera là aussi....reste plus que la confirmation de Rose et motard du dimanche.... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut Bandidos. Désolé, je ne serai pas là, trop loin pour moi (suis de Perpignan) pour une paire d'heure. Tenez moi au jus quand même car se serai bien que l'on fasse un bout de route ensemble et surtout pour faire le feu de camp. Citer
Blac-k Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Ca promet ... IL NEIGE DEJA Citer
bandidos1200 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut Bandidos. Désolé, je ne serai pas là, trop loin pour moi (suis de Perpignan) pour une paire d'heure. Tenez moi au jus quand même car se serai bien que l'on fasse un bout de route ensemble et surtout pour faire le feu de camp. ok ca roule..... Citer
Blac-k Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour les Mille Vacheurs : RDV chez Arnaud le vendredi 5 novembre vers 19h res le crescent 10,place jean bene 34000 Montpell', Citer
rose Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est ok pour Stephane et moi on sera là Citer
Blac-k Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Un ptit rappel pour le RDV de demain chez Arnaud... ADMAIN Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'estp as demain, c'est vendredi !!! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un ptit rappel pour le RDV de demain chez Arnaud... ADMAIN tu pars en sucette ou quoi Rémi? lol.... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouais il a pas du prendre ses medocs aujourd'hui !! mdr Citer
rose Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 je viens de jeter un oeil sur les inscriptions, presque 1400 inscrits.........waouh !!!!!!!!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon alors ADMAIN... Cette fois c'est bon ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 ben non... finallement on l'a fait ce soir !! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 On t'a attendu hier soir Rémi,qu'est ce que tu as sané? de toutes manières on te tient au jus,je te tel la semaine prochaine afin de te faire un compte rendu ....... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon j'attends rose et on decolle. j'espere que vous avez pas demenager trop loin de la ouvous m'avez explique !!! lol Citer
Blac-k Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Arnaud pour cet apéro sympa.... Maintenant qu'on a fait connaissance on va pouvoir ... dormir ensemble Alors un petit récapitulatif pour les absents, Steph' tu paieras l'apéro en arrivant, Na ! et pis pour nos amis du sixtisix (motard du dimanche...) -- Départ le vendredi soir (10 décembre, j'mets les dates car "yen a qu'on du mal depuis quelques temps" , j'me comprinds !) -- RDV à Lodève à 19h00 avec un départ prévu de Lodève à 19h30 -- Itinéraire, choix collégial = par l'A75 jusqu'à Clermont Ferrand puis on tourne à Clermont direction Tulle, Meymac se trouve juste après Ussel. (Environ 440 km au total). -- Repas pris le soir sur la route vers Clermont -- Nuitée à hauteur de St Flour = soit dodo chez un pote motard à Arnaud sur place -- soit nuit au BB hotel de St Flour. -- La concent' commence à 10h00 samedi matin, nous serons donc à l'heure ! -- Les équipements : _ les Anciens conseillent, s'il neige, d'amener soit des colliers plastiques d'électricien ou de la cordelette afin d'en garnir les pneus pour être stable, à vous de voir... _ Luc, n'oublie ce dont nous avons parler hier soir ( accessoire) _ ne vous embêtez pas avec un kit de réparation de roue, j'ai, il est toujours sous ma selle ! _ j'amène mon "Bleuet"- réchaud, pour se faire du café, surtout le matin si je ne l'ai pô chuis livide !!! je prends aussi un pot de café, comme je ne sucre pas pour ceux qui sucrent amenez-en ! _ amenez vos canifs, il paraît qu'il y aura du bison rôti !!! _ un câble et un cadenas pour attacher toutes nos affaires ensemble dans une tente, le cadenas j'ai, par contre le câble si quelqu'un pouvait s'en procurer un ...!? _ Arnaud, je n'oublie pas ton tapis de sol ! Voilà ce à quoi je pensais, si vous trouvez des choses à rajouter.... __________________________________________________________ De toute façon on peut se charger, il y a de la place sur les Bécanes, et pis Luc avec ses sacoches .... __________________________________________________________ Rachit, est ce que le RDV à Lodève vous convient ? __________________________________________________________ Plus de 1400 inscrits actuellement... __________________________________________________________ On suit les prévisions météo, je les mettrai régulièrement sur le post. Et vive les Hivernales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 opur le cable, si je l'oublies pas, j'en ai un gros d'1m50 Citer
Messages recommandés