Zwazo nwar Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mauvais jour à vous tous que je déteste..... Je suis Ze Blak Beurd.... Zwazo Nwar pour les intimes. J'habite au fond de chacun de vous et prends forme à travers l'esprit de ce minable de Varap' qui me sert d'antre... Et chaque fois qu'il sortira, je viendrai dire du mal, dispenser mon fiel et tailler des croupières.... Alors un conseil.... respectez moi, craignez moi.... Peut-être alors aurais-je pitié de vous... ZN Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 "Rentre dans ta cage, saleté de volatile"........... Kroaa... µ£¨=¤#~&@]] grrr... roac..§:;?=à@@@¤¤¤¤¤ Bon, ça y est, je l'ai choppé.... Boujour les amis, désolé mais je n'ai rien pu faire.... J'étais aux gogues, l'ai entendu sortir de sa cage et se jeter sur le pc... Comme j'ai quelques problèmes intestinaux.... cela lui a laissé le temps de sévir... Promis, je vais le dresser... Krooa... scouic..... rentre sale bète... Ca y est, il est enfermé pour le moment;.. A+ Et MALVENU au ZWAZO NWAR de mauvaises augures.... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 et aller.. encore un compte fantome !! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 et puis ca tombe bien, la chasse est ouverte !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je t'avais dis qu'il fallait relancer une commande de camisole ! Citer
tiger Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 PAS PAS Salut Zwazo nwar !!! PAS Mauvaise venue sur ce forum... Au plaisir de ne pas faire ta connaissance Ni lors d'une balade, ni lors d'une festivité évasion moto34, ni même sur ce forum ni jamais... Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 et puis ca tombe bien, la chasse est ouverte !! Je ne me permettrais pas de le vanter..... je le hais, comme chacun... mais il est malin, dans tous les sens du terme. Et je doute qu'une arme aussi grossière puisse l'atteindre. A voir... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 sinon un bon chat, meme jeune, peut faire des degats... Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2010 et puis ca tombe bien, la chasse est ouverte !! PFFfffffff.....!!! Misérable petit humanoïde plantigrade primaire.... Mon BSTR (bouclier spacio temporel rapproché) se jouera de tes petites balles en mousse. Continue à chasser les mouches et moustiques avec ta yam à roulettes..... Hè hè hè.....!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas tres fut fut le ch'tit zozio... y sait meme pas que bientot y aura meme plus de yam !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 çà y est il a pété un boulard Fait gaffe que zwazo nwar ne vienne pas caguer sur la RSV çà ferait tache mouahahahahahahaaaaa Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca rendrait l'aprilia plus jolie !! mdr Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2010 sinon un bon chat, meme jeune, peut faire des degats... Il s'agirait de bien comprendre..... je suis insaisissable, virtuel et pourtant bien réel.... pouvant prendre toutes les formes, me cachant dans vos cauchemards et hantant vos pauvres esprits endigués entre puérilité et trivialité............ Je suis ce que votre imagination conceptualise (pour ceux qui peuvent) de pire................... Rien de vos "choses" humaines ne peut m'atteindre.... Krroooaaaa KKKKrrrooa....!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Allez y molo quand même.... C'est une brute épaisse qui ne respecte rien...... En rentrant dans sa cage, il m'a glissé ne pas avoir évoqué la tromph car "il ne considère pas ça comme une moto..... surtout bleue".... Dixit Zn bien sur..... Je vais rajouter un verrou..... A+ les amis... désolé pour ce désordre... Varap' Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le zwazo nwar n'atteindra pas la blanche colombe que tu es, Varap', j'en suis sûr. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non mais tu m'inquiètes....................Vas faire un tour en Z çà te feras du bien tu vas voir Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouais, de tte facon ce que dit le zozio (car il vaut pas plus que cette appellation) ne me touche pas ! Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non mais tu m'inquiètes....................Vas faire un tour en Z çà te feras du bien tu vas voir Tu crois pas si bien dire.... je dois la prendre tout à l'heure pour remplacement pneu arrière.... Je pense que je vais revenir amusé...... toujours surpris par la mototchouc.... A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 dommage que le Z ne soit pas monte en 190... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 dommage que le Z ne soit pas monte en 190... Mort de rire tu essayes de refourguer ta FZ1 en pièces détachées ? Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'essaies de faire profiter qqn de mon pneu neuf avant que je vende ma moto Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'essaies de faire profiter qqn de mon pneu neuf avant que je vende ma moto Et oui... c'est sympa mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Surtout que Mimille commence à bien s'habituer à sa machine... Il ne faut pas lui changer le comportement. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 de tte facon tu n'es pas en 190 sur le z, me semble t il Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 de tte facon tu n'es pas en 190 sur le z, me semble t il Non non.... C'est pour ça que j'ai dit ça. A y est, pneu changé. J'ai fait monté un BT021, bigomme route/sport de Bridgestone. Et comme ce n'est pas le dernier né (c'est le 023), il est à un tarif très intéressant tout en étant bien noté par la presse.... A+ Varap' Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai fait monté un BT021, bigomme route/sport de Bridgestone. Et comme ce n'est pas le dernier né (c'est le 023), il est à un tarif très intéressant tout en étant bien noté par la presse.... De toutes façons, pour ce qu'elle va en faire la grande blonde....... Je vous avais prévenu, personne ne sera épargné. Et ça va saigner ce soir.... oufoufouf... Je fais le mal et me délecte de votre bienséance. Krroooaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés