Aller au contenu

Krroooaaaa Krroooaaaa


Zwazo nwar

Messages recommandés

le bt 021... un des pneus que j'ai le moins aime juste apres le macadam... mauvaise usure... le pire c'est que j'en serais equipe sur le schtroumpf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bt 021... un des pneus que j'ai le moins aime juste apres le macadam... mauvaise usure... le pire c'est que j'en serais equipe sur le schtroumpf

 

Ha bon...

Je voulais un pneu bi-gomme, ce qui me semble correspondre à l'utilisation que fait Mimille.

Et comme il est quand même 30 € - cher que le roadsmart, le PR 2 ou le BT 023, je me suis lancé.

En même temps, j'ai lu des articles dispo chez Moto expert et les critiques sont bonnes.

J'ai un peu tapé dedans pour rentrer... au niveau sensations et retour d'information, j'ai trouvé ça nickel.

Jeudi je prendrai le Z pour le dégommer comme il faut et je verrai ça mieux.

 

Peut-être pas adapté à ta machine ou à ta conduite... ça arrive.

J'ai détesté le dernier DUNLOP (sportsmart) alors que je suis le fidèle des motards à la marque et que toutes les critiques sont panégyriques.

 

Les voies du latex sont impénétrables.... un comble non...???

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un de contaminé!!!

On est trop fort!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

J'avais pas lu ce post, pas eu le temps en ce moment!!!

Excellent!

 

Qu'est ce qu'elle veut la foldingo.....????

Ch't'ai pas causé que je sache.....

 

Brrrrrrrr... toute cette gentillesse..... ça me file la :moderation-on: ........!!!!!

 

Burp...!!!

Pas pardon....

 

A pas vous revoir....

Krroooaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso sur le duke jai le 2ct et ca va ca roule bien ca accroche bien

sinon jetait avant avec un SV et je lavai monté en rodsmart et il etait tres bien apres le sportsmart jen est entendu de tres tres bon eco.....

 

Salut Barjo....

...team, bien sur....

 

Bienvenu parmis nous donc (je fais le lien entre plusieurs posts...)...

 

Pour les pneus, comme déjà indiqué, j'étais hyper fidèle à Dunlop et ne voulais entendre parler d'aucune autre marque... jusqu'à la monte des sportsmart.

Alors c'est vrai que selon la machine... un pneu peut aller, ou ne pas aller.... mais si j'étais enthousiasmé par le "road" (très rarement pris en défaut sur ma ducat', sauf en grosse arsouille), je n'ai jamais réussi à comprendre le "sport".

Confiance zéro.....

Alors peut-etre un défaut... le pneu ou moi d'ailleurs car j'ai eu une période de doutes en moto....

 

Et depuis mon changement de bécane, je suis aux anges avec les metzeler... je remonterai les mêmes....

 

A vendredi j'espère...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous souhaite rien..... si ce n'est le pire............

 

Allez y, pourrissez mon post avec vos sornettes inutiles de motards qui pensent rouler assez bien pour faire la différence entre plusieurs pneus....

PPPFFFfffffffff.... affligeant....!!!!

 

Mais quand je me serai occupé de vous, vous n'oserez même plus regarder mon pseudo par la peur qu'il vous inspirera.......

 

Le jour du mal est proche........ craignez le......

 

Kkrrrooooaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

je serais un oiseau ces temps ci , que je me planquerais.....La Chasse est réouverte depuis peu ......Et ça tire dans tous les coins ....

 

Alors oiseau noir ou blanc .....Fais gaffe à tes plumes ! :Sourire42:

 

Ils vont te les plomber ! :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

Ca se mange le corbeau , .... :cuisinier-06: :confus (22).gif: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 years later...

Pour ceux qui ne me connaissent pas : je ne vous salue pas.

 

Pas comme l’autre pucelle pré-pubère qui beuglait « libérée, délivrée » ; épargnez moi vos conneries. Moi, je me suis fait la malle. C’est tout. Finit le dictat de l’autre geôlier adepte de la grimpette, dorénavant je vole en solo ! Et autant vous le dire : démuselé, je vais enfin pouvoir déverser toute la fiente verbale qui vous incombe.

Alors à tous les petits viocs béhèmistes, les addicts amusiques des moteurs rosbeefs, les masos qui sèment en ritaliennes, les barbus ricaines, et à tous les autres fiers de leur bicyclette à moteur ; surveillez vos arrières !! JE NE SERAIS JAMAIS BIEN LOIN !!

 

Alors je vous dis à très bientôt ; bande fanatiques écervelés dont le QI n'égale même pas la température anale d'une huitre mazoutée...

 

KKKrrooooaaaaaaaaa KRRROOOOOOOOOOOOOAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le zwzo noir !!! Le grand retour... celui qu on n aime pas mais dont on ke peut se passer !!! Viens mon brave... viens ds mon escarcelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux et ttes celles qui sont arrivees lors de ces trois dernieres annees vont etre etonnes de ce message... ms vs apprendrez peut etre bientot qui est cette ombre noire qui plane au dessus de nous... elle a fait peur a certains... en a mange d autres... et on ne sait pas tout... certains disent meme que ses plummes sont faites avec des motards seches qui auraient ose luiparler...

C est un peu notre styg a nous !! Mais en malefique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter