Aller au contenu

Quel Bar Avez Vous ?


Rominet

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part..... APRILIA RSV 4 de 2010....

 

Je vous passe la liste de mes précédentes véhicules, pas le courage ni la place....

Bonne journée les amis.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai roulé pendant 8 ans en 205 zenith les derniers modèles de 92 avec ceintures vertes et toit ouvrant, la classe américaine :D Et j'ai donc laissé cette superbe voiture (vraiment je la regrette ! Même si elle me coûtait un bras en entretien) pour ma Z 750 donc à part la voiture de ma femme (206) je suis un "vrai" motard :D (même quand il pleu et qu'il neige !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première : 205 GTI qui ressemblait beaucoup à ça :

peugeot-205-gti-griffe-fan-voiture_48270.jpg

 

205 GTI 1900...

Que de bons souvenirs....

Quelle bagnole... sans doute le meilleur chassis du moment et un moteur qui, sans être le plus performant, était toujours disponible et volontaire.

J'aime bien les BAR aussi.. quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 GTI 1900...

Que de bons souvenirs....

Quelle bagnole... sans doute le meilleur chassis du moment et un moteur qui, sans être le plus performant, était toujours disponible et volontaire.

J'aime bien les BAR aussi.. quand même...

 

pas le plus performant ?

 

tu rigole ? même les super 5 GT Turbo étaient à la ramasse !

 

il fallait taper dans de la très grosse bagnole pour trouver mieux (lancia delta; R21 2L turbo...)

 

à ce prix là il n'y avait pas grand chose, et RIEN de plus performant (et je dirai même plus : rien d'aussi performant).

 

je la pleure encore après 278000 km de bons et loyaux services et arsouilles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le plus performant ?

 

tu rigole ? même les super 5 GT Turbo étaient à la ramasse !

 

il fallait taper dans de la très grosse bagnole pour trouver mieux (lancia delta; R21 2L turbo...)

 

à ce prix là il n'y avait pas grand chose, et RIEN de plus performant (et je dirai même plus : rien d'aussi performant).

 

je la pleure encore après 278000 km de bons et loyaux services et arsouilles ;-)

 

Hello...

 

Ben je ne vais pas me lancer dans une guerre de chiffres, mais une simple GT Turbo tombait le 1000 m départ arrêté en < 29 Sec contre 29.6 pour la GTI 1.9.

Ensuite, bien d'autres "GTI" disposaient de perf équivalentes (Golf GTI, Fiat Ritmo Abbarth, Civic etc....) mais aucune ne pervenait aussi bien à les exploiter....

Mais elle était fabuleuse.... tu te rappelles... je suis d'accord avec toi....

:-)

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'utilise la voiture car pour le moment je n'ai pas le choix ! mais très bientot elle restera au garage !!!

 

Wé mais pour le moment......1 mois et 20 jours......Tu es un un caisseux !!! HHHaaaaaa mon dieu !!!!

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon.... ben si faut aussi mettre la voiture de la chérie..... on va faire les courses avec la focus 1.8 TDCI boostée by ruggeri (boitier électronique...).

Et oui, en plus du Z, Mimille roule en ford.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les BAR, au début j'ai eu une passion pour les Citroen !

 

AX 1,0l, qu'on a vite fait remplacer par un 1,4l en le maquillant un peu, et avec une boite 5.

 

BX 1,9 TD, celle là je l'ai achetée 500 € moteurs cassé.... une vraie aventure de remorquer cette voiture sans suspension.

 

ZX 1,9i Volcane : Ah je l'ai achetée une misere car elle consommait 1l d'huile entre deux plein. Moteur refait, plus de 120 000 km fait par la suite en consommant rien entre 2 revisions :)

 

A3 2l TDI 2004 : Très bonne tenue de route et super chassis, j'adore... j'ai vraiment envis d'acheter une S3

 

A4 2l TDI 2009 : Choix de raison, le bébé arrivant, maintenant je fais le papa...

 

Mais dans le lot, ma voiture préféré c'etait la ZX et son 1,9i de 130 chvx, un moteur essence quoi. Je regrette de l'avoir vendue, elle me coutait plus cher en assurance que la moto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une connerie des assureur, la ZX Volcane étant catalogué comme sportive j'avais une surprime....

 

Alors qu'un mazout moisie non.... résultat une voiture en RC plus cher qu'une moto en tous risque....

 

C'est vraiment navrant... et encore je dis pas qu'elle me coutait déjà plus cher que l'A3 en tous risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre chronologique (pour reprendre la leçon de mon fils lol) :

 

-106 kid

8604-p10.jpg

 

-Honda CRX del sol

crx10.jpg

 

crx_210.jpg

 

-Yaris VVTI

yaris10.gif

 

-Passat TDI 110

passat10.jpg

 

-Laguna 1.8 16 V

 

-Astra 1.6 16 V

astra10.jpg

 

-Honda Accord 2.0 IES

accord10.jpg

 

-Laguna II 2.0 T Dynamique

laguna10.jpg

 

-406 coupé 3.0 V6

406_co10.jpg

 

-Astra 1.6 16 V Bertone cabriolet

astra_10.jpg

 

Et enfin ma superbe Focus boostée et bosselée (!) 1.8 TDCI 115 GHIA

focus10.jpg

 

Voilà, vous savez tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter