sam34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui, note que mon canari a deux pates et un seul sabot... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 tout ca pour ressembler aux grandes qui ont trois pattes !!! mdr en meme tps ca y'a pasde quoi casser 3 pattes a un canar-i !! Citer
sam34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 En même temps, je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'une patte supplémentaire pour faire ce qu'elle fait avec seulement deux Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vrai qu'elle serre super bien avec deux pattes !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ha il s'agit du DL..... J'ai cru qu'on parlait moto par ici.... Ok... je repars voir d'autres post. Varap' qui se demande si..... mais qui n'en dira rien.... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben non, on est sur le post mecanique... on parlait du DL jaune, tu sais bien, la machine a cafe qu'ils ont dans leur cuisine !!! Citer
sam34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouai, surtout que la mienne, elle le fait tres tres "serré" le café... (je la fait avant que l'un de vous ne la tente...) Citer
sandrineb34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouai, surtout que la mienne, elle le fait tres tres "serré" le café... (je la fait avant que l'un de vous ne la tente...) Heureuse pour toi que le moulin fonctionne ! :respect (17): Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors la, sandrine a ete plus forte que toi !!! comme ca a defaut de moudre du cafe tu arreteras de broyer du noir !! Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Roulez en Italienne.... elles ne broient, ne concassent, ne moulent ni n'écrasent..... (à part peut-etre un peu les burnes...)... Ce sont des machines à créer des étoiles, fabriquer des sourires, tutoyer l'orgasme et illuminer les visages. Si seulement vous pouviez comprendre..... "Hô Dié, fé sort' bana fé nwar et don' a li la limier" Bonne journée les amis... Citer
sam34 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2010 A la station quand je suis repartit, il y avait une ducat. Franchement, niveau bruit d'embrayage, ca se vaut ! Bon sinon qq news du canari. Le mauvais temps n'aidant pas, j'ai fait les 100 derniers km sous une pluie ultra battante, donc pas eu trop l'occasion de pousser le moteur, mais je sens quand même qu'il réagit de mieux en mieux. A suivre donc dès que le temps sera plus clément ! Citer
Messages recommandés