WillHO3 Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Je n'ai jamais encore montré ma bouille ici. http://picasaweb.google.com/willho3?authke...CJm37-TgkfGJ8AE Chose faite si ca peut interresser quelqu'un. Sur les photos, c'est moi et mon pote de la vie de toujours. Pas encore de photos avec ma copine (et sa cbf), mais ca viendra... Citer
Varap' Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Je n'ai jamais encore montré ma bouille ici. http://picasaweb.google.com/willho3?authke...CJm37-TgkfGJ8AE Chose faite si ca peut interresser quelqu'un. Sur les photos, c'est moi et mon pote de la vie de toujours. Pas encore de photos avec ma copine (et sa cbf), mais ca viendra... Salut Willho3. Sympa les photos.... Merci. mais bon, balance les photos de ta copine maintenant... C'est a ça que je me base pour juger le goût des forumeurs... car côté moto... y'a rien que des japoneuses à se mettre sous la dents.... :-) A+ Varap' Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Salut Willho3. Sympa les photos.... Merci. mais bon, balance les photos de ta copine maintenant... C'est a ça que je me base pour juger le goût des forumeurs... car côté moto... y'a rien que des japoneuses à se mettre sous la dents.... :-) A+ Varap' Arf,... Varap' !!! Tkt pour elle, c'est plus du genre fougueuse italiene que grosse cylindrée américaine. Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Pour Varap, en plus ; la becane m'a bien l'air d'une italienne... Album mis a jour. Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Pour Varap, en plus ; la becane m'a bien l'air d'une italienne... Album mis a jour. Eh??? Elle tourne à quoi ta brèle???? En tous cas, jolie machine!!! Guidon, bulle et selle réglables!!!! Wouah!!!!!! Tu dois sacrément envoyer avec ça!!! Elle est en full???? Bon, désolé l'ami! Je dis que des couneries l'estomac vide (plein aussi d'ailleurs)! Mon mari est toujours pas rentré et j'ai les crocs!!!! Je boufferais bien un chameau ou un dromadaire moi!! Bein oui, quoi? Avec vos deux culs posés dessus, je peux pas compter les bosses! Alors, bein je sais pas la marque de ta bécane!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Et non ce n'est pas une ritale !! Regardez bien ! C'est un 4 pattes !! Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Et non ce n'est pas une ritale !! Regardez bien ! C'est un 4 pattes !! Un 4 pattes oui............. mais en ligne... ou presque..... Essaie de faire mettre les pattes d'un chameau en V pour ressembler à une Aprilia.... Je serais curieux de voir ça..... Mais je la connais cette machine, je l'ai essayé la semaine dernière en Egypte... Ca marche fort, malgré un centre de gravité un peu haut perché... De gauche à droite : Varap', Mimille, mini Mimille et mini Varap' A+ Varap' 1 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Enfoiré ce dossier huhuhuhu c'est énorme Je sent que je vais faire flamber mon photoshop ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 y'a pas a chier, les convois de becanes, ca en jette ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 vous aviez depose la balade en chameau a la pref j'espere ??? Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 Montage d'une balade dans les pyrénées enfin terminé. Pour ceux que ça pourrait interesser... https://picasaweb.google.com/lh/photo/r4wRL...feat=directlink Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Souvenirs souvenirs...Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande https://video.googleusercontent.com/AJ-bkMU7QxxQHkTdUbUeMu-saBzadBg0g0ev_ipkubM7dQUb7JJa1FO5j4M0SbSxfi-MrDi9JyhxHutIqX9PhybmMWSDc8aLq1xORqXVF1w-kW7gL1JCuZ4JgepeEeJf-fQ_9KeT63j2Lj70oalSN8MnejDgzszc2vAbbn7wqfdlx5oMEYWc0-YGErVDw1XXwkY1CFCYiFMo/horde.wmv https://goo.gl/photos/WuMkTDhgwqf4QYNb8 Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Excellente qualité cette vidéo. Trop courte c'est dommage, tu as coupé car il t'enfumait ensuite ? Au moins j'ai vu ton ex CB 1000 r Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 J'ai dû tomber la dessus par hasard ! 1 Citer
sacolabloc Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Très sympa cette vidéo, la zique et le montage sont bien faits. Citer
Flohw Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Rholalala, qu'ai-je fait ?! Pas grave, on se rattrape vite ! Citer
Oliv Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 J'aime beaucoup cette video ! le montage, la musique, l'ambiance, ça fleure le bon goût ! Citer
Léomath Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) 2 gai lurons... ça devait-être sympa Modifié le 16 octobre 2016 par WillHO3 Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 2 gais luron... ça devait-être sympa Attention aux accords ! Mon ami et moi ne partageons que la passion de la moto. Citer
Léomath Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Attention aux accords ! Mon ami et moi ne partageons que la passion de la moto. Tu chipotes Will... mais c'est modifié... Bien entendu, ce que vous faîtes en dehors des photos, ne nous regarde pas ... Citer
Messages recommandés