Aller au contenu

Description


Valère

Messages recommandés

Slt a tous je suis un jeune motard depuis peut j'aime la vitesse les virrage les balade et ce qui m'attique c'est la piste hiii

 

J'ai 21 j'ai une GSR 600

Je suis en Vacance souvan sur Bédarieux et puis mon taff ou je sui sle plus souven es sur Toulon...

Je recherche des personne comme moi passionner pour fair des sorties de la route de la piste circuit et plein de chose encore voilà a très bientot !! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Valère.....

 

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu trouveras des adeptes pour tes virées.

Perso, je roule.................. bon train..................... mais je crains toujours la vitesse en groupe.

Pour ce qui est de la piste, tu peux suivre les balades qui sont proposées et il devrait y avoir une sortie à Alès programmée sous peu.

 

AU plaisir d'une rencontre,

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Valère !

Bédarieux, c pas mal comme coin pour un passionné moto.

Comme je zone souvent dans ce coin là, je tacherais de surveiller du coin de l'oeil un GSR blanc. Pour ce qui est de la vitesse, j'aime bien aussi, sauf en ligne droite...

Vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue valère!

Le forum et l'asso sont basés sur la balade et la découverte de beaux petits coins trèèèès sinueux et j'espère bien te compter parmi nous au cours d'événements et rencontres Evasion Moto / Evasion Moto34.

 

Pour la vitesse, nous la soutenons sur circuit mais les sorties arsouilles ne sont pas notre but, quoique vouloir se faire un peu plaisir est naturel en moto ;) (mais plutôt seuk qu'accompagés si c'est pour envoyer )

 

A bientot j'espere !

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....mais plutôt seuk qu'accompagés si c'est pour envoyer....

 

Ou alors bien accompagné.... hum hum... enfin j'me comprends.....!!!

LOL....

 

 

Non, c'est vrai que les sorties "rapides" doivent se faire en petit comité, de préférence avec des gens que l'on a déjà vu rouler et être annoncées comme telles afin d'éviter d'embarquer des personnes qui devraient trop forcer leur rythme pour essayer de suivre etc....

"Envoyer du bois", c'est bien.. mais la notion de vitesse est très aléatoire et j'ai rencontré souvent (très / trop) des personnes persuadées rouler fort et qui se retrouvent à la rue des que le rythme s'accélère réellement. Si tu veux t'intégrer au groupe, ce sera avec plaisir mais ce serait cool de commencer par une sortie balade afin, pour toi de pouvoir jauger les autres... et inversement bien sur...

 

Donc les arsouilles, à utiliser, si ce n'est avec modération, en tout cas dans de bonnes conditions.

Mais des gens qui roulent, il y en a... y compris par ici...

Et puis les circuits sont quand même là pour ça...

 

Au plaisir

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Valère. Se faire des arsouilles et en plus sur routes libres n'est pas du tout mon truc, il y a des circuits pour çà J'ai eu trop d'amis qui, pour se faire plaisir, on fait plaisir à des Pompes Funèbres ou des fauteuils roulants. Il a fallut tout çà opour que les arsouilleurs du groupe aillent sur circuits et depuis tout est OK.

Je te dis bonjour, bienvenu, salut, plaisir de te connaitre mais je ne cautionne aucune arsouille sur route libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Valère !

Bédarieux, c pas mal comme coin pour un passionné moto.

Comme je zone souvent dans ce coin là, je tacherais de surveiller du coin de l'oeil un GSR blanc. Pour ce qui est de la vitesse, j'aime bien aussi, sauf en ligne droite...

Vm

 

 

 

-Et bien écouter merci a tous pour me souhété la bien vennu...

-J'ai connu ce fofo lors d'une balade qui a eu lieu ya pas lontemps du coter de bédarieux St pons etc....

et voilà

-La vitess je n'aime pas mais les virage je kifff et j'ai envi encore d'aprendre, et on ma toujours dit qu'on aprend mieu avec des motard confirmer pour montrer les trajectoir et j'avous que j'aprend vite comme ca . . ..

-Je fait tous pour mettre les toff de moi de ma moto etc...

-J'èspère te voir un jour même rouler avec TOI "WillHO3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi Valere, soit le bienvenu sur ce fofo, je suis de Bédarieux,passe me voir a l'occasion a mon salon de tatouage......c'est a coté du chantier a Bédrieux

:moto-cool:

 

 

Aller ok ok pas de souci je viendrai . . . avec plaisir hiiii merci pour l'invitation @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi cher ami... et si tu veux des conseils pas de soucis, nombre de motards t'en donneront avec joie !! parfois a coup de fouet qd meme... mais avec joie tout de meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur ce forum.

un bon motard est un motard vivant et la vitesse tue. Sur les pistes tu seras bien plus en sécurité que sur routes ouverte comme celle de Bédarieux...d'autant plus qu'elle est souvant joncher de MIB qui auront vite fait de t'oter ton précieux sésame et tu te retrouvera alors pilote de Nike...lol...

Allez , pour te faire plaisir dans l'arrière pays , a des vitesse règlementaire tu peux faire raper tes cales pompes sur le bitume....Hummm ça c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ds l'arriere pays tu peux faire frotter a des vitesses legales... et en te faisant tout autant plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter