Aller au contenu

Bah... Moi...!


CeeLyne

Messages recommandés

Je confirme!

Tu as affaire à une troupe du tonnerre! Ils sont tous formidables et sans arrières pensées aucune!

Tu peux y aller les yeux fermés!

 

En revanche, je comprends tout à fait ton point de vue! D'expérience, je sais que même si tu cherches pas les emmerdements, bien des fois, ils te tombent sur la tronche quand tu t'y attends le moins!

 

Le mieux est de faire connaissance avec ton "pilote" et en discuter sérieusement avant! Tout est une histoire de confiance au fond!

 

Ceci-dit, l'idéal reste tout de même de "piloter" sa propre moto!!! Le panard!!!!

 

Quoi qu'il en soit, lorsque tu rouleras avec eux, d'une manière ou d'une autre, tu verras.... C'est une bonne bande de joyeux lurons où l'amitié règne en maître!

 

Au plaisir de te croiser au détour d'un post!

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben moi chui une fille donc tu pourras monter derrière moi !! Enfin.....quand j'aurai acquis un peu d'expérience !! Pour l'instant je ne prends que ma fille (euh.....35 kilos !!).

Mon mari est motard aussi et a pris au cours de ses longues années de permis de multiples passagères et passagers. Je n'y ai jamais vu aucun inconvénient.

Peut-être suis je trop naïve ??? :musique:

Bon toute blague mise à part, c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ceelyne et bienvenue. Pour ajouter ma pierre à cet édifice, je dirai, que pour moi, dans le monde Motards et non Moto, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, donc qu'importe la moto, le motard, la femme ou la copine du pilote, du moment que l'on se fait plaisir, que l'on rencontre des gens et des gentes formidables, que l'on se "régale" et de toute façon, il faut toujours une première fois. Après, s'il y a un "problème",ce qui m'étonnerait fort, c'est la faute à pas de chance ou à la destinée car la moto est un monde de joie, d'échange, de solidarité, de rencontre, de convivialité, etc... et les forum men et women en sont un excellent exemple et donc s'est tout à fait normal que les personnes se rencontrent puisqu'ils partagent la même chose. J'arrête là ma prose et sûr au Motoculture. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ca pour car je me mets a la place de tous ces gens qui nous gouvernent et qui prennent des decisions pour nous sans connaitre le monde du deux roues motorisees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que c'est de mon age =D puis je peux pas encore toucher le R1 faut bien que je m'occupe =D

 

Et wé mec c'est le ramadan :) Faut attendre la tombée de la nuit pour jouir des plaisirs de la vie ^^Quand les mib font dodo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est.... on est de retour....

 

Alors je rattrape un peu mon retard sur certains posts.....

Très intéressant tout ça.

 

Je rejoins en bien des points la vision de Manu et j'avoue sans retenue ni honte, préférer avoir une passagère à un passager... et si en plus elle jolie, ben c'est tant mieux... évidemment.

Sans vous raconter notre vie, j'ai fait connaissance de Mimille via un autre forum et nous nous sommes rencontrés lors d'une sortie de 2 jours pour laquelle je lui avais proposé ma selle, pour une fois libre...

On n'avait fait qu'échanger des messages + 1 coup de fil la veille.

Alors si au début de nos discussions je ne l'avais vue, je fus immédiatement séduit à la vue de sa photo et ma première réflexion (très crue et motarde) fut : "putain elle va avoir de la gueule la ST4 avec une aussi belle femme derrière"....

Que voulez vous.... nous ne sommes que des hommes....

J'étais très fier et elle n'en est jamais redescendue..... alors même si elle a maintenant son permis et sa bécane, même s'il m'arrive de chaler d'autres passagères (Annick, ce fut avec plaisir), cette place est désormais la sienne....... j'espère pour toujours...

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est.... on est de retour....

 

Alors je rattrape un peu mon retard sur certains posts.....

Très intéressant tout ça.

 

Je rejoins en bien des points la vision de Manu et j'avoue sans retenue ni honte, préférer avoir une passagère à un passager... et si en plus elle jolie, ben c'est tant mieux... évidemment.

Sans vous raconter notre vie, j'ai fait connaissance de Mimille via un autre forum et nous nous sommes rencontrés lors d'une sortie de 2 jours pour laquelle je lui avais proposé ma selle, pour une fois libre...

On n'avait fait qu'échanger des messages + 1 coup de fil la veille.

Alors si au début de nos discussions je ne l'avais vue, je fus immédiatement séduit à la vue de sa photo et ma première réflexion (très crue et motarde) fut : "putain elle va avoir de la gueule la ST4 avec une aussi belle femme derrière"....

Que voulez vous.... nous ne sommes que des hommes....

J'étais très fier et elle n'en est jamais redescendue..... alors même si elle a maintenant son permis et sa bécane, même s'il m'arrive de chaler d'autres passagères (Annick, ce fut avec plaisir), cette place est désormais la sienne....... j'espère pour toujours...

 

Bonne journée,

Varap'

 

 

Oui, on sait!

En même temps, il faut de tout pour faire un monde! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter