Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Félicitations Piak ! Tu as donc 3 sec pour t'inscrire à la dernière place de la balade apprentissage en tant qu'encadré, et 10 jours pour trouver ta moto merciiii !! heuuuu arf bon, quand on aura plus avancé la construction (on finit là), j'achète !! faut que j'y voit un chouia plus clair dans mon budget !! Citer
Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Yahoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplausos: :aplausos: merci merci Citer
Piak Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 félicitation !!!! alors qd est ce que tu achète la moto ??? merci, le plus vite possible, d'ici qq semaines, tiens j'vais commencer à zyeuter le bon coin Citer
anne Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Wouhhou !!! Un grand bravo à toi !!!!! Et à bientôt en balade j'espère !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 feloche piak... meme si je te l'ai deja dit !!! pour le choix, qd tu en vois une, dis le nous, on te dira ce qu'on en pense qui tte a venir avec toi si on peut Citer
Varap' Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ça y est !!!!!! Enfin !!!!! Je l ai eu ça s est super bien passé SINCERES FELICITATIONS..... Ainsi prend fin ce petit feuilleton bien sympa et qui va nous manquer. Tu nous as fait vivre tout ça en direct et on tremblait pour toi, espérait, vibrait....... et aujourd'hui on est fous de joie... A bientôt sur les routes, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 bravo, à bientot sur la route !!! Citer
Malfir Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Top Cool....un de plus dans la bande... Déja une idée pour ta future monture ? Citer
Piak Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 SINCERES FELICITATIONS..... Ainsi prend fin ce petit feuilleton bien sympa et qui va nous manquer. Tu nous as fait vivre tout ça en direct et on tremblait pour toi, espérait, vibrait....... et aujourd'hui on est fous de joie... A bientôt sur les routes, Varap' Oui, un vrai feuilleton !! Merci à toi Citer
Piak Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 bravo, à bientot sur la route !!! carrément !! merci Citer
Piak Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Wouhhou !!! Un grand bravo à toi !!!!! Et à bientôt en balade j'espère !!!! yes !! merci !! tu en es où ? Citer
Piak Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 feloche piak... meme si je te l'ai deja dit !!! pour le choix, qd tu en vois une, dis le nous, on te dira ce qu'on en pense qui tte a venir avec toi si on peut merci à toi Citer
Piak Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 question à vous tous svp : j'ai vu cette annonce. Je voudrai avoir vos avis, impressions et listes de questions à poser. http://www.leboncoin.fr/motos/165980826.htm?ca=13_s Merci à vous Citer
Piak Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Sand m'a dit de vérifier les pneus, que tout soit d'origine ou presque Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Assure toi d'avoir les pièces d'origines ; et que le "restylage" ne cache pas une chute par exemple. Vérifie la présence de soudure au niveau du T de fouche ; le cadre moteur... Après comme d'hab, faire parler le vendeur ; rien ne doit parraitre suspect dans son discour. Et dernier pont super important ; assure toi que ce n'eut pas été une ER5 piste ! (lol) Citer
domitia34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et dernier pont super important ; assure toi que ce n'eut pas été une ER5 piste ! (lol) Citer
Varap' Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello.... Elle semble très propre, presque trop. Mais les vraies bonnes motos existent, surtout dans cette catégorie. Je pense qu'il faut creuser l'affaire et aller la voir avec une personne plus aguérrie afin de traquer les éventuels signes de camouflage. Ensuite vérifier état d'usure des reposes pieds, des poignées qui sont représentatifs du nombre de km (même s'il est facile de les changer..) La carte grise pour connaitre si 1, 2 ou plus de 2 propriétaires..... Enteretien.. où, par qui.? Appeler le cencessionnaire avec le num de série pour savoir s'il connait cette machine et si oui, ce qu'il en pense. Pourquoi est-elle vendue 300 € sous la cote...?? Bref... le minimum vital... Et le contrôle technique, que dit-il....??? Comment ça il n'existe pas encore sur les motos...... Ha bon, j'ai cru que c'était déjà en vigueur.... LOL... A+ et bonne chasse.... Varap' Citer
anne Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 yes !! merci !! tu en es où ? J'en suis à une première sortie circu, (j'ai pas passé le plateau pourtant mais ça me motive bien pour !!!) j'ai roulé de St guilhem à Montpellier via Les gorges de l'Hérault, St Martin de Londres, le pic st loup et St Mathieu de Tréviers, petits virages à la folie !!! Un régal ABSOLU Et demain 3h de plateau (28 à 30) on verra si je peux envisager la présentation... à mon avis soit cette semaine soit la semaine prochaine on commence à en parler ... Très jolie l'er 5 !!! C'est le seul commentaire que mes connaissances en mécanique m'autorisent ... Je crois que les autres seront de meilleur conseil !!! ;-) Citer
Mimille Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Félicitations pour les nouveaux permis! Si vous voulez une petite moto pas chère pour commencer, je vends la mienne : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry53082 Citer
titof34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 félicitation !!! a bientot au coin d'une route ou d'une balade ! Citer
Piak Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 félicitation !!! a bientot au coin d'une route ou d'une balade ! Citer
Piak Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 J'en suis à une première sortie circu, (j'ai pas passé le plateau pourtant mais ça me motive bien pour !!!) j'ai roulé de St guilhem à Montpellier via Les gorges de l'Hérault, St Martin de Londres, le pic st loup et St Mathieu de Tréviers, petits virages à la folie !!! Un régal ABSOLU Et demain 3h de plateau (28 à 30) on verra si je peux envisager la présentation... à mon avis soit cette semaine soit la semaine prochaine on commence à en parler ... Très jolie l'er 5 !!! C'est le seul commentaire que mes connaissances en mécanique m'autorisent ... Je crois que les autres seront de meilleur conseil !!! ;-) yeaaaah trop contente pour toi !! Citer
Messages recommandés