lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui parles lui en car meme si c'est bien marque au sol, et que normalement il n'y a pas de doute a avoir, c'est qd meme un attrape nigaud Citer
Piak Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 Faut bien lui rendre hommage Uploaded with ImageShack.us Citer
domitia34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 A moi de lui rendre aussi hommage car elle m'a permis de réussir il y a 2 heures ma circu.... J'AI LE PERMIS..... trop content. A toi de jouer maintenant PIAK. P.S : Bernard l'a eu mais pas Julien. Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon ben tu as 2 semaines pour acheter ta moto et te joindre à nous le 22 janvier Félicitations !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 genial !! felicitations pour la circu !!! effectivement, maintenant, on compte sur toi le 22 janvier !!! Citer
domitia34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Malheureusement pas dispo ce jour là. Pour la moto je verrais en février. J'ai bien entendu vos conseils et pense partir sur une 600 d'occasion pour me faire la main tranquillement. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok, si tu as bsoin d'un conseil le jour ou tu vas en voir une, et si on est dispo, on peut venir Citer
domitia34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok, si tu as bsoin d'un conseil le jour ou tu vas en voir une, et si on est dispo, on peut venir J'en prend bonne note merci c'est super sympa Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est tout a fait normal, on est la pour ca aussi Citer
titof34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 A moi de lui rendre aussi hommage car elle m'a permis de réussir il y a 2 heures ma circu.... J'AI LE PERMIS..... trop content. A toi de jouer maintenant PIAK. P.S : Bernard l'a eu mais pas Julien. FELICITATION !!!!!! attention tout de meme c'est comme avec un mauvais maitre et son chien sa se retourne des fois ! et c'est pas forcement a cause du chien ! @ bientot Citer
Malfir Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Rahhh felicitations....je me sentirais moins seul comme permis tout chaud si on est ensemble sur une des sorties ) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 avec nous tu ne te sentiras jamais seul jeune permis ou pas. d'ailleurs, je me souviens pas, tu viens a la sortie apprentissage ? Citer
Malfir Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'aimerais bien mais il faut que je regarde si je peut m'arranger avec mon taf (je travaille le samedi)...la sortie de janvier c'est la seule à se faire un samedi (...donc pour le moment je ne sais pas encore. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui helas, nous n'avons pas eu trop le choix pour la date... mais si tu viens tu seras pas decu, il y aura une surprise Citer
Piak Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 A moi de lui rendre aussi hommage car elle m'a permis de réussir il y a 2 heures ma circu.... J'AI LE PERMIS..... trop content. A toi de jouer maintenant PIAK. P.S : Bernard l'a eu mais pas Julien. Trop fort !! félicitations c'est cool que Bernard l'ai eu aussi. mais Julien, il lui est arrivé quoi ? il devait être dég le pauvre !! on se retrouvera sur les balades débutant alors !! Citer
domitia34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour Julien = Au démarrage il a pas respecté le STOP et plus tard en repartant d'un rond point il était resté en seconde donc calé plusieurs fois pour repartir. En effet il est dégouté. Pourrais tu passer le bonjour lundi à Jeff et Pierrick avec qui j'ai passé mon plateau s'il te plait et qui vont passer la circu avec toi ? MERDE a toi !!!!! et à bientôt sur les routes (pas avant fevrier / mars pour moi) Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 FELICITATIONS A TOUS LES NOVIS....... Vous allez découvrir des plaisirs insoupçonnés et si un jour vous avez la bonne idée de rouler en Italienne, vous pourrez tutoyer l'extase en entrant au Nirvana.... A+ sur les routes, Varap' Citer
fredo Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 FELICITATIONS A TOUS LES NOVIS....... Vous allez découvrir des plaisirs insoupçonnés et si un jour vous avez la bonne idée de rouler en Italienne, vous pourrez tutoyer l'extase en entrant au Nirvana.... A+ sur les routes, Varap' Ce qui est sûr pour ceux qui auront la "bonne" idée de rouler en italienne, c'est que vous pourrez au moins tutoyer votre mécano que vous risquez de voir très souvent. Après je dit ça, je dis rien... Mais avant je tiens à féliciter les nouveaux permis : une dure épreuve de réussie! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 dure epreuve... dure epreuve... elle va leur sembler bien simple qd ils vont decouvrir le bizutage !!! mdr Citer
domitia34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bizutage ???? tant que c'est pas filmé... mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 filme et envoye a CNN International !! Citer
Piak Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour Julien = Au démarrage il a pas respecté le STOP et plus tard en repartant d'un rond point il était resté en seconde donc calé plusieurs fois pour repartir. En effet il est dégouté. Pourrais tu passer le bonjour lundi à Jeff et Pierrick avec qui j'ai passé mon plateau s'il te plait et qui vont passer la circu avec toi ? MERDE a toi !!!!! et à bientôt sur les routes (pas avant fevrier / mars pour moi) si tu me rappelles ton prénom pas de soucis Citer
domitia34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 My name is BOND James BOND ou pour les intimes STEPHANE Citer
domitia34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 filme et envoye a CNN International !! A ouais quand même. Tu connais du beau monde... lol Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 si tu savais... deja je me connais a moi... et je suis tres beau !! mdr Citer
Messages recommandés