Aller au contenu

Passer Permis Moto Montpellier


Piak

Messages recommandés

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Félicitations Piak !

Tu as donc 3 sec pour t'inscrire à la dernière place de la balade apprentissage en tant qu'encadré, et 10 jours pour trouver ta moto :D

merciiii !!

 

heuuuu arf bon, quand on aura plus avancé la construction (on finit là), j'achète !! faut que j'y voit un chouia plus clair dans mon budget !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

feloche piak... meme si je te l'ai deja dit !!!

pour le choix, qd tu en vois une, dis le nous, on te dira ce qu'on en pense qui tte a venir avec toi si on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!!!!! Enfin !!!!! Je l ai eu :) ça s est super bien passé

 

SINCERES FELICITATIONS.....

 

Ainsi prend fin ce petit feuilleton bien sympa et qui va nous manquer.

Tu nous as fait vivre tout ça en direct et on tremblait pour toi, espérait, vibrait....... et aujourd'hui on est fous de joie...

 

A bientôt sur les routes,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINCERES FELICITATIONS.....

 

Ainsi prend fin ce petit feuilleton bien sympa et qui va nous manquer.

Tu nous as fait vivre tout ça en direct et on tremblait pour toi, espérait, vibrait....... et aujourd'hui on est fous de joie...

 

A bientôt sur les routes,

 

Varap'

 

Oui, un vrai feuilleton !!

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi d'avoir les pièces d'origines ; et que le "restylage" ne cache pas une chute par exemple. Vérifie la présence de soudure au niveau du T de fouche ; le cadre moteur... Après comme d'hab, faire parler le vendeur ; rien ne doit parraitre suspect dans son discour.

Et dernier pont super important ; assure toi que ce n'eut pas été une ER5 piste ! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

 

Elle semble très propre, presque trop.

Mais les vraies bonnes motos existent, surtout dans cette catégorie.

 

Je pense qu'il faut creuser l'affaire et aller la voir avec une personne plus aguérrie afin de traquer les éventuels signes de camouflage.

 

Ensuite vérifier état d'usure des reposes pieds, des poignées qui sont représentatifs du nombre de km (même s'il est facile de les changer..)

La carte grise pour connaitre si 1, 2 ou plus de 2 propriétaires.....

Enteretien.. où, par qui.?

Appeler le cencessionnaire avec le num de série pour savoir s'il connait cette machine et si oui, ce qu'il en pense.

Pourquoi est-elle vendue 300 € sous la cote...??

Bref... le minimum vital...

 

Et le contrôle technique, que dit-il....???

Comment ça il n'existe pas encore sur les motos......

Ha bon, j'ai cru que c'était déjà en vigueur....

LOL...

 

A+ et bonne chasse....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !! merci !! tu en es où ?

 

J'en suis à une première sortie circu, (j'ai pas passé le plateau pourtant mais ça me motive bien pour !!!) j'ai roulé de St guilhem à Montpellier via Les gorges de l'Hérault, St Martin de Londres, le pic st loup et St Mathieu de Tréviers, petits virages à la folie !!! Un régal ABSOLU

Et demain 3h de plateau (28 à 30) on verra si je peux envisager la présentation... à mon avis soit cette semaine soit la semaine prochaine on commence à en parler ...

 

 

Très jolie l'er 5 !!!

C'est le seul commentaire que mes connaissances en mécanique m'autorisent ... Je crois que les autres seront de meilleur conseil !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à une première sortie circu, (j'ai pas passé le plateau pourtant mais ça me motive bien pour !!!) j'ai roulé de St guilhem à Montpellier via Les gorges de l'Hérault, St Martin de Londres, le pic st loup et St Mathieu de Tréviers, petits virages à la folie !!! Un régal ABSOLU

Et demain 3h de plateau (28 à 30) on verra si je peux envisager la présentation... à mon avis soit cette semaine soit la semaine prochaine on commence à en parler ...

Très jolie l'er 5 !!!

C'est le seul commentaire que mes connaissances en mécanique m'autorisent ... Je crois que les autres seront de meilleur conseil !!! ;-)

yeaaaah trop contente pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter