Aller au contenu

Bientôt Bientôt ...


Rominet

Messages recommandés

bonjours les zamissss !

 

un petit topic qui ne sert pas a grand chose certe simplement pour vous signalez qu'il ne me reste plus que 129 jour 20h 54minutes et 45s avant de pouvoir assuré mon R1

 

après plusieurs devis sa fait mal mais en même temps il fallait s'en douter aller sans plus attendre je vous dévoile tous sa

 

Date de Permis Moto - 05 / 11 / 2008 Bonus 5% (permis B 14 / 11 / 2007 Bonnus 35% Matmut vive la conduite accompagnée)

 

Antécédant - 4mois 600 Bandit N de 98

12mois 750 Z de 2004

 

voici les tarif proposé en tier/vol/incendie pour le R1 du 28/12/1998 :

 

-Yamaha Assurance : 1821€

-Allianz 2 roues : 1680€

-Mutuelle des motards : 1360€

-Autofirst : 1371€

-AMV : 1224€

 

A contacté

 

-RVA

-Solly Azar

-Axa (club 14)

-Matmut (je sent deja le rejet, malgrès que j'ai ma voiture la ba ! A Voir)

 

inutile de vous dire que j'ai contacter, MAAF, MMA, GMF, Direct Assurance, Macif ....

 

certe sa fait cher mais je suis deja content qu'à 20ans on m'assure un R1 !! (certaine assurance estime qu'une sportive de plus de 10ans n'est plus considéré comme telle ! elle passe donc en catégorie GT et d'autres attribut le bonnus voiture)

 

en attendant je l'ai un peu démonté de partout pour tout vérifié y compris le jeux aux pastillages Tout est OK

Et en regardant par le petit cache d'alignement piston j'ai vu que les traits d'alésage était encore présent sur le 4eme cylindre ! ce qui me confirme que le moulin n'est pas vieux !

 

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les moins chers que j'ai pu trouver côté assurance c'est AMT

Assurance AMT

 

je ne connais pas leurs conditions d'entrée (apparemment ils sélectionnent plutôt les motards d'expérience), et surtout on doit être moins bien couvert qu'à la mutuelle ;-)

 

mais côté tarif, c'est généralement imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je vais vite aller jetter un coup d'oeuil

 

Alors chez eux pour assurer il faut au moins 25ans 10% de bonnus 24mois de permis moto

 

Salut à vous...

 

Je ne vais réouvrir à nouveau une nouvelle fois encore une fois de plus... le dossier assurance mais juste pour Rominet.

 

Mimille a assuré sa bécane chez AMT (Z 750) et si elle a plus de 25 ans, son permis date d'avril 2010.

Ce fut donc sa première assurance moto et aucune condition de ce côté là.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varap de toute façon je contacteré par telephone toutes les assurance ou c'est potentiellement possible mais 4mois avant il vont m'envoyer sur les roses

 

surtout que je suis obliger de modifier les dates sinon 34cv oblige !

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rentrent pas dans les critères du site Web, mais dans ton cas (et même pour tout le monde) il faut passer par un conseiller !!!

 

l'idéal reste d'aller faire un tour à la mutuelle pour se faire une idée du coùt du top (en ligne le calcul est généralement pas bon).

 

n'hésite pas à appeler AMT et FMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a eviter en tout cas : AXA qui fait parti du club 14 (et donc les 13 autres aussi)... pour l'histoire c'est entre autre le club 14 qui fait le forcing pour le controle technique moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
113 jours =D

 

 

Fais gaffe, si C pour prendre une assurance de merde pour etre mal couvert, C pas top non plus.... Regarde bien les conditions, parce que à 100euros défois T mieux couvert.....ou prends une couverture y'en a à IKEA en solde...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quand j'y pense comment çà doit être abominable d'attendre en sachant que la mob est dans le garage !!! Autant quand elle est chez le concess dans une caisse en bois bon çà se gère mais là tu peux monter dessus, la balader autour du pâté de maison et tout mais pas plus :D

 

Courage courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter