Aller au contenu

Bientôt Bientôt ...


Rominet

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR ! Toi t'as pas bien décrypter les différents post ces derniers temps :D

Mister a une Shroumpfette maintenant !!

En décodé c'est une Triumph Bleu .. Voir dans le post de Luc Triumph .... l'essai maison.

Les ... c'est parce que j'ai pas retenue le nom .. sprint GT je crois ... mais trop pas douée s'il faut je viens de dire une connerie plus grosse que moi .. et c'est dire mouhahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Vrai dire j'évite de trop ''trainer'' sur le fofo je suis deja assé blasé d'étre en BAR !!!! lol

 

bon alors aujourd'hui j'ai contacter des assureurs en pagaille 17au total :

sur les 17, 6 sont OK pour m'assuré mais seulement 2 en tier Vol/incendie

Yamaha assurance ---> 1825€

AGF ---->1380€ donc demain je file voir AGF avec tout les documents nécéssaire afin de souscrire le 5 Novembre a 8h pétante lool

 

Pour les autres ils m'assurerai en Responsabilité civile les tarif allant de

723€ a 1895€ voila

 

le soucis venant du nombre de mois d'antécédant d'assurance moto en effet les 3/4 demande 24mois dont 12mois en plus de 400 et comme j'ai 16mois en plus de 400 sa ne passe pas !

une assurance je me souvient plus laquelle demande 21mois d'antécédant !

 

pour se qui est de mon bonnus :

-Moto 0.95 soit 5%

-auto 0.65 soit 35% bonnus groupe ou alors chez un autre 0.85 soit 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors du nouveau je me suis présenté chez AGF et OK pour l'assurance 1385€ TTC a l'année !

 

je continu par ailleurs a démarcher les assurance je vous tiens au jusssssssssssssss

 

 

Ouais, continue a tourner!

J'ai bossé neuf mois aux agf (en 1995) et ils étaient déjà, une des assurances les plus chères du marché! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour le moment c'est les seul a me proposer une garantie tier vol incendie

 

En même temps je me douter bien d'un prix assé élevé j'aurais a peine 21ans et un R1 donc bon

 

 

C'est vrai que ton âge et la bécane ne t'avantagent pas pas, mais bon..., t'es pas marié avec les agf non plus!

Tourne topain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors du nouveau je me suis présenté chez AGF et OK pour l'assurance 1385€ TTC a l'année !

 

je continu par ailleurs a démarcher les assurance je vous tiens au jusssssssssssssss

 

O_O; !!!!!!!!!!

 

aarrrrggggggg !! Putain moi qui pleure avec mes 1000€ en tout risques !!! Compte tenu de ton age je crois que j'aurais tappé dans les 600 histoire de faire baisser la prime d'assurance ! A mon avis avec un R6/ZX6R/GSXR tu as largement de quoi faire...Enfin chacun ses plaisirs ^^ Moi c'est pareil j'aurais très bien pu prendre une ER6 pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter