Aller au contenu

Moto Culture 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la soirée du 16 juillet, l'antenne ffmc du gard a renouvelé son opération de tagage de points dangereux pour les 2 roues.

 

Le 7 mai dernier, la ffmc avait organisé la même opération afin d'identifier 2 points dangereux sur Nimes : un ralentisseur sous la forme d'une rigole profonde de 20 cm, et une plaque de goudron lisse de 4 m2, située dans un virage en pleine descente et surtout sur la trajectoire de conduite des 2 roues. Une première victoire a été enregistrée puisque les services de la voirie de la ville ont corrigé le ralentisseur "inversé".

 

Le second point n'ayant pas été pris en considération, les membres du bureau et qqls adhérents se sont rendus rue Louis-Armand afin de dénoncer une nouvelle fois la dangerosité du lieu à l'aide de peinture de voierie (non glissante). Une copie des photos effectuées ainsi qu'un courrier ont été adressés qu député, sénateur et maire de Nimes pour, dans un premier temps, le remercier du point noir résolu, mais aussi pour rappeller les travaux qu'il reste à faire. En espérant qu'une solution sera trouvée rapidement pour éviter les risques d'accident.

 

---------------------------------------------------------------------

_________________________________________________

 

Pour ce qui est des photos il y en a trois!

 

Une où on voit quelqu'un tagger la route avec ffmc30 et un triangle avec un point d'exclamation à l'interieur!

Une autre où l'on voit la plaque de goudron glissant et

encore une autre avec un type de dos et gilet jaune en train aussi de tagger la route et la plaque!

 

 

 

Voili voilou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de cet article... mais de l'encart en fin de bouquin qui cause du motoculture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(34) MOTO-CULTURE.

 

L'association Evasion moto présente son 1er moto-culture les 4 et 5/09. Rdv le samedi à 9h sur le parking de l'intermarché de Gignac (hérault). Découverte au cours d'une balade des produits du terroir aveyronnais, ainsi que la région millavoise. Place limitées, paiement à la réservation.

 

06.......79

WWW.evasionmoto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon pour ce WE, on peut connaître le road ou c'est top secret?

 

LMP34, j'espère que je serai pas la seule TLT du groupe, hein?

 

A part ça quelques questions en vrac :

 

-quand Nanou dit que tout est fourni, ça veut dire les draps? mais on doit porter les serviettes de toilette?

 

Sinon, grande nouvelle, nous avons acheté un sac de réservoir pour la Z, je vais donc assumer mes bagages pour la 1ère fois!!! donc pas de lisseur, pas de sèche cheveux, rien de superflu...vous allez être épatés!!!

 

@+

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends qd meme du savon sinon ca va pas sentir bon... pour les serviettes, prevoyez la votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon pour ce WE, on peut connaître le road ou c'est top secret?

 

LMP34, j'espère que je serai pas la seule TLT du groupe, hein?

 

A part ça quelques questions en vrac :

 

-quand Nanou dit que tout est fourni, ça veut dire les draps? mais on doit porter les serviettes de toilette?

 

Sinon, grande nouvelle, nous avons acheté un sac de réservoir pour la Z, je vais donc assumer mes bagages pour la 1ère fois!!! donc pas de lisseur, pas de sèche cheveux, rien de superflu...vous allez être épatés!!!

 

@+

 

Camille

 

:3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

Les draps sont fournis, il faut prévoir les serviettes et le savon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, grande nouvelle, nous avons acheté un sac de réservoir pour la Z, je vais donc assumer mes bagages pour la 1ère fois!!! donc pas de lisseur, pas de sèche cheveux, rien de superflu...vous allez être épatés!!!

 

Je te trouve bien calme face à ce boulversement qui va t'imposer une refonte complète de ton mode de préparation.

Je pense que samedi matin... tu seras moins fiérote...

 

(voix off : "je vous raconterai... hihihihi...!!!")

 

A samedi les amis,

Varap' qui pouffe d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info j'ai une saccoche réservoir aimantée (grosse capacité) si çà peut être utile....

 

Amusez-vous bien !!

 

Merci pour la proposition...mais normalement ça devrait aller car la sacoche se déplie si besoin...

 

Je vais être forte...je PEUX le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition...mais normalement ça devrait aller car la sacoche se déplie si besoin...

 

Je vais être forte...je PEUX le faire...

 

De toute façon tu n'as pas le choix :D Je vois mal des sacoches + top case sur la RSV :D

 

Moi je dis vive les fringues décathlon super légères qui ne prennent pas de place et qui sèchent en 5min après lavage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé très récemment je serai des vôtres pour ce W.E.

 

Cependant je serai seul,

 

Ma Douce Moité ayant des choses professionnelles et personnelles à faire...

Alors ma selle est libre !

 

ATTENTION je ne peux pas être au RDV convenu de Gignac à 09h00.

 

Et oui, moi aussi j'ai des choses importantes à effectuer samedi matin de bonne heure.

 

Je serai en mesure de récupérer la personne qui voudrait monter en passager où elle le souhaite mais pas avant 09h45/10h00.

 

Alors soit ici ou en mp si vous le souhaitez pour me prévenir, à tout'...

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé très récemment je serai des vôtres pour ce W.E.

 

Cependant je serai seul,

 

Ma Douce Moité ayant des choses professionnelles et personnelles à faire...

Alors ma selle est libre !

 

ATTENTION je ne peux pas être au RDV convenu de Gignac à 09h00.

 

Et oui, moi aussi j'ai des choses importantes à effectuer samedi matin de bonne heure.

 

Je serai en mesure de récupérer la personne qui voudrait monter en passager où elle le souhaite mais pas avant 09h45/10h00.

 

Alors soit ici ou en mp si vous le souhaitez pour me prévenir, à tout'...

 

:victoire-584:

 

Tu risques d'être pris d'assaut mon petit Black!!!! faut faire attention!!!!

 

Bisous à ta moitié alors, puisqu'on ne la verra pas.

 

A samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112:Je sais Mimille...

 

j'assume...

 

le fait d'avoir une belle moto...

 

d'être effectivement très spirituel...

 

bel homme...

 

intelligent et pas bégueule...

 

très fortuné...

 

et pis plein d'autre trucs encore et

 

et je rajouterai pour conclure extrêmement modeste et lucide !

:lollol357:

 

:lollol357:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter