Aller au contenu

Pour Adherer A L'asso


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

oula !! de l'aide... ben euh... plein si on relance les journees mecas, et le motoculture pourquoi pas...

en attendant on recherche tres activement un local gratuit sur castries ou montpellier o les environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !! de l'aide... ben euh... plein si on relance les journees mecas, et le motoculture pourquoi pas...

en attendant on recherche tres activement un local gratuit sur castries ou montpellier o les environs

 

Les journées mécas je vois ce que c'est mais le motoculture pas du tout (oui je débarque dsl) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un week end qu'on faisait debut septembre pendant lequel on allait visiter une region pas trop eloigne. et pdt ceweek end un road book etait propose avec des questions. a la fin on faisait un petit classement. il y a des post qui en parlent qlq part sur le forum lol

 

on organisait aussi le cochon biker. un repas pour se retrouver debut janvier tous ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !! de l'aide... ben euh... plein si on relance les journees mecas, et le motoculture pourquoi pas...

en attendant on recherche tres activement un local gratuit sur castries ou montpellier o les environs

hello je t ai répondu par maillll hé oui :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je t ai répondu par maillll hé oui :whistle:

 

j'lai pas eu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter