Aller au contenu

Pour Adherer A L'asso


lpm34

Messages recommandés

merci de le remplir et de le renvoyer a l'adresse ci dessous avec votre reglement de 10€ par chèque a l'ordre d'Evasion Moto.

 

 

Nous vous invitons en outre a visiter notre site : www.evasionmoto.com

.

 

 

 

 

le formulaire part bientot

 

sur ce pensez à corriger le tarif sur ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...

gros up pour ce post. n'hesitez pas a devenir adherents pour aider l'asso a vivre.

la carte d'adhesion vous permettra de profiter des journees mecaniques et des balades apprentissages et d'avoir des reducs chez nos partenaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voudrais bien adhérer et utiliser le formulaire 2012 mais j'arrive pas a ouvrir le formulaire, il me mettent erreur..... ou alors c'est mon ordi qui fait de la résistance mais je crois pas! :)

 

 

c'est bon j'ai trouvé sur le site evasion moto par contre c'est 10€ ou 12€ du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

waw, mais on va avoir trop de formulaires a traiter !!! on va jamais arriver a suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

alors pour le moemnt, la seule chose certaine ce sont les balades apprentissage

le reste il faut un peu le relancer, on va voir pour se reunir bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la force de cette association réside aussi dans la possibilité qu'on les membres à organiser des RDV au travers de ce forum.

Ce sont les balades apprentissages qui m'ont fait choisir cette association plutôt qu'un autre forum qui pullulent sur la toile, mais c'est finalement tout le reste qui me fait rester depuis tout ce temps. Rencontrer des gens sympathiques en toute simplicité quand le temps nous le permet, discuter de tout et de rien quand je n'ai pas la possibilité de sortir la moto. Personne ne juge personne, personne ne compte sur personne, juste pouvoir passer un bon moment : voila ce qui pour moi caractérise cette association.

Je penses que la simple existence de ce concept mérite que l'on fasse tout pour qu'il perdure. Et si on adhère au concept, on adhère à l'association qui le fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la force de cette association réside aussi dans la possibilité qu'on les membres à organiser des RDV au travers de ce forum.

Ce sont les balades apprentissages qui m'ont fait choisir cette association plutôt qu'un autre forum qui pullulent sur la toile, mais c'est finalement tout le reste qui me fait rester depuis tout ce temps. Rencontrer des gens sympathiques en toute simplicité quand le temps nous le permet, discuter de tout et de rien quand je n'ai pas la possibilité de sortir la moto. Personne ne juge personne, personne ne compte sur personne, juste pouvoir passer un bon moment : voila ce qui pour moi caractérise cette association.

Je penses que la simple existence de ce concept mérite que l'on fasse tout pour qu'il perdure. Et si on adhère au concept, on adhère à l'association qui le fait vivre.

 

Merci pour vôtre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai encore rencontré personne du forum (ca fait à peine deux mois que je suis inscrit) par manque de temps. mais ca devrait se calmer, j'espere donc pouvoir enfin vous rencontrer ;)

 

sinon pour l'asso je n'ai pas encore adhéré mais je ne vais pas tarder.

 

en aveyron j'ai été président de plusieurs associations, je connais donc l'engagement.

 

et lorsque j'aurais un peu plus de temps, je suis pret à m'investir dans l'association et apporter mon aide dans les domaines que je maitrise tout en apprenant dans ceux que je ne maitrise pas.

 

Que ce soit pour organiser, gérer, mettre en place ce nouvelles choses ou déterrer d'anciennes ou autre j'espère bientot pouvoir vous aider.

 

Alors... à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le concept des ballades apprentissage qui m'a plu. J'en ai pas fait une seule pourtant (je suis un gros boulet qui repousse tout le temps ma première participation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vous entendre (ou vous lire) quand vous parlez de votre asso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter