Aller au contenu

Salut A Tous


dms

Messages recommandés

en tout cas il faut plus qu'un esprit large pour choisir sa moto...

 

il faut surtout un porte-monaie bien rempli.

 

quelque soit la marque c'est trop cher.

 

La moto est devenue un produit de luxe, que ce soit pour l'acaht de la machine, le coùt de possession, et les équipements.

 

Nombreux sont les passionnés qui rêvent de rouler en moto et qui ne peuvent pas financièrement, nombreux sont ceux aussi qui ont essayé et n'ont pas eu les moyens de garder leur monture....

 

pour une fois je préfère mes débuts en moto. On pouvait rouler à moindre coùt et c'était plus sympa.

 

 

mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
en tout cas il faut plus qu'un esprit large pour choisir sa moto...

 

il faut surtout un porte-monaie bien rempli.

 

quelque soit la marque c'est trop cher.

 

La moto est devenue un produit de luxe, que ce soit pour l'acaht de la machine, le coùt de possession, et les équipements.

 

Nombreux sont les passionnés qui rêvent de rouler en moto et qui ne peuvent pas financièrement, nombreux sont ceux aussi qui ont essayé et n'ont pas eu les moyens de garder leur monture....

 

pour une fois je préfère mes débuts en moto. On pouvait rouler à moindre coùt et c'était plus sympa.

mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans.....

 

 

tout a fait d'accord tout se qui touche a la moto et bien trop cher .

équipement assurance prix de la moto entretien tous les 5000 c'est de la folie

c'est un peu pour cela que je roule avec une gse de 1999 mais bon je galère quand même :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si la moto est chère aujourd'hui, c'est parce qu'on impose de plus en plus de fiabilité. Il ne faut pas s'étonner quele contrôle technique soit d'actualité, c'est dans cette logique de fiabilité imposée, mais il ne faudra pas s'étonner après que la moto soit encore plus chère !!!

 

Ce problème de demande de fiabilité toujours plus, ça ne s'applique pas qu'à la moto, mais à de nombreux autres domaines (incendie dans les maison, piscines privées, voire même dans le spatial... Si en 69 on pouvait envoyer un homme sur la Lune avec autant de technologie dans la fusée que dans une Twingo, c'est parce qu'il y avait une chance sur 2 pour que la mission échoue, aujourd'hui un tel manque de fiabilité n'est même pas imaginable !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on met surtout dans toutes les motos un maximum d'assistance electronique comme sur les voitures...

 

certes pour la fiabilite mais aussi pour prouver une supremacie dans cette technologie.. ils ont le discours du : on peut faire mieux qu'eux...;

 

et a chaque fois c'est la surenchere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est exactement comme les voitures au niveau de l'électronique (beaucoup d'assistance pour rien)

au niveau fiabilités des moteurs je pense qu'il y a un plus mais pas de grand choses par rapport a avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai pas la faute uniquement sur la fiabilité...

 

regardez les Ducati ou KTM elles sont très chères pourtant ... :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Les taxes se sont envolées, et la surenchère technologique existe bel et bien mais n'est pas là pour répondre à un besoin, mais à créer des effets de mode.

 

Je ne crache pas non plus dans la soupe, j'ai une moto bourrée de technologie, et je suis content d'avoir un ABS, et je réfléchis à embarquer un GPS (moi qui ai bourlingué avec une bonne vieille carte sur des miliers de KMs sans JAMAIS me perdre)...

 

Sans oublier des poignées chauffantes (je cherche une solution sympa à adapter à la ZZ) un mini bar, la clim, la selle chauffante, l'antipatinage, la motoradio mp3 et un kit main libre bluetooth.....

 

si elle pouvait être connectée en permanence sur internet, pour que kawa me télécharge les dernières mises à jour du firmware de l'ordinateur de bord en fonction de la topologie de la route pour avoir en permanence le meilleur rendement moteur... et pourquoi pas un couplage avec le gps embarqué pour une assistance au pilotage en fonction des points noir, et des petites roulettes qui sortent en cas d'angle exessif :corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai pas la faute uniquement sur la fiabilité...

 

regardez les Ducati ou KTM elles sont très chères pourtant ... :3d-moqueur-rire-3:

Les taxes se sont envolées, et la surenchère technologique existe bel et bien mais n'est pas là pour répondre à un besoin, mais à créer des effets de mode.

 

Je ne crache pas non plus dans la soupe, j'ai une moto bourrée de technologie, et je suis content d'avoir un ABS, et je réfléchis à embarquer un GPS (moi qui ai bourlingué avec une bonne vieille carte sur des miliers de KMs sans JAMAIS me perdre)...

 

Sans oublier des poignées chauffantes (je cherche une solution sympa à adapter à la ZZ) un mini bar, la clim, la selle chauffante, l'antipatinage, la motoradio mp3 et un kit main libre bluetooth.....

 

si elle pouvait être connectée en permanence sur internet, pour que kawa me télécharge les dernières mises à jour du firmware de l'ordinateur de bord en fonction de la topologie de la route pour avoir en permanence le meilleur rendement moteur... et pourquoi pas un couplage avec le gps embarqué pour une assistance au pilotage en fonction des points noir, et des petites roulettes qui sortent en cas d'angle exessif :corde-pour-se-pendre:

:Forum24::surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor:

en espérant te voir un jour avec tout les fous de ce forum ...

je suis fan de kawasaki et pourtant j'aimerais avoir une gsr 600

 

mais mon rêve se serait la ZX 6R ...

:moto-cool:

[/quo :sourires.smileysmiley.com.112:

 

j'avoue que la zx6r et monstrueuse c'est une de mes favorites aussi mais bon elle est bien trop chère pour mes revenus pour l'instant donc j'essaye de l'oubliée pour ne pas me faire mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula non !! pour moi y a que ducati qui compte !!! mdr !!!

 

Toi, tu fréquentes du beau monde ces derniers temps...

Tu ne vas pas tarder à entrevoir la lumière. Reste sur cette route et le nirvana motocycliste t'est promis.

 

A +

Varap' qui pense que le KK doit être le diminutif d'une marque de moto mais laquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter