Aller au contenu

Salut A Tous


dms

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

je vois qu'il y a beaucoup de fans de gsr

je vais allez faire un tour a la concession suzuki dans la semaine je pense pour avoir plein de renseignements et ktm en même temps parce-que elles sont ensembles lol :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a beaucoup de fans de gsr

je vais allez faire un tour a la concession suzuki dans la semaine je pense pour avoir plein de renseignements et ktm en même temps parce-que elles sont ensembles lol :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Re....

 

La gsr...??? Pourquoi pas.... mais tu disais rechercher du couple...

Si ce "petit" moteur est un des plus expressifs de sa cathégorie, il n'en est pas moins un 600 4 cylindres en ligne, avec le peu d'inertie et donc de couple propre à cette architecture.

 

Le Katé est bien plus couillue de ce côté, avec un gromono qui pousse très fort à tous les étages.

Reste le côté exclusif d'une telle machine, même si on en voit régulièrement dans les sorties en groupe, grace à la vitesse moyenne peu élevée.

 

Une ducat' 695 associe les deux avantages.... mais il parait que je ne suis pas objectif.. donc c'est peut-etre faux....

Mais c'est peut-etre vrai.... quand tu en seras au moment du remplacement, trouves en une pour l'essayer.. tu seras surpris....

 

Bon vent et au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une guerre sans pitiés entre ducati kawazaki et suzuki sur le forum :3d-moqueur-rire-3:

 

Je comprend ton sentiment....

 

Mais seuls les non-ducatistes sont guerroyeurs...

 

NOUS, dans notre grande bonté, nous faisons de l'information par pur altruisme....

 

Au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jz ne vois pas pourquoi tu associe KAwasaki à un éventuel petit jeux comparatif...

 

que tu puisse comparer une suzuki à une italienne, je veux bien, car les suz restent quand même la sous-marque japonaise.

 

et il est vrai qu'une BMW c'est une honda en beaucoup moins beau et performant.

 

tu peux accessoirement comparer yamaha aux productions anglaises (yam fait des pianos, et les anglais sont des fans de musique...)

mais les motos yam ou les triumphs, c'est de la déco, pas des motos.

 

sinon à part ça rien n'est comparable aux kawasaki...

 

à force de copier KTM arrivera peut être un jour à faire des kawa orange... mais ils ont encore beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prend position pour aucune marque en ne connaissant que suzuki donc je nargumenterai pas sur les ducatiste lol et en même temps je ne critique personne

 

dosequis c'est vrai que la duke a une forte ressemblance avec une Z 1000 maintenant que tu me le fait remarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistle:

 

Moi j'adore ça....

Et pis certains fonctionnent comme le tambour de Cassis.

5 sous pour qu'ils démarrent et 100 pour les arrêter......

Comment ça j'en fais partie......???

Ha bon....

 

Mais en tout cas, je me marre vraiment et même si j'ai certaines convictions, je suis d'une tolérence infaillible et pense vraiment qu'il y a une moto pour chaque motard...

Alors la bonne moto est celle qui te plait et qui te convient.... mais pour limiter le risque de passer à côté de celle qui te comblera, tu dois avoir l'esprit large au moment du pré-choix et en essayer un max...

 

Au plaisir les amis....

 

Varap'pffffff....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistle:

 

Moi j'adore ça....

Et pis certains fonctionnent comme le tambour de Cassis.

5 sous pour qu'ils démarrent et 100 pour les arrêter......

Comment ça j'en fais partie......???

Ha bon....

 

Mais en tout cas, je me marre vraiment et même si j'ai certaines convictions, je suis d'une tolérence infaillible et pense vraiment qu'il y a une moto pour chaque motard...

Alors la bonne moto est celle qui te plait et qui te convient.... mais pour limiter le risque de passer à côté de celle qui te comblera, tu dois avoir l'esprit large au moment du pré-choix et en essayer un max...

 

Au plaisir les amis....

 

Varap'pffffff....!!!!

 

tout a fait d'accord avec toi a chacun sa moto de toute façon elles ont toute des points forts et points faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une ptite kawa et j'en suis trés contant , avant de craqué pour le monster je regardais VTR DE chez honda elle est super cette moto , les ptites moqueries ce n'est qu'un jeu , pendant ce temps la j'ai 15ans dans ma tête et oublie mes ptites galères .

 

j'en conclus que les filles craque quand mêmme pour les ducat , et qu'elle sont bien gentille avec nous .

 

charme11.jpg 69445211.gif fd09st10.jpg

 

66413710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il faut bien s'amuser de temps en temps, je l'avais compris que c'était de l'amusement:moto-cool:

 

elles craquent pour n'importe qu'elles motos du moment qu'elles leurs plaisent :rolleyes:

 

 

désolé , moi j'ai des tofs à l'apui chair11.gif

 

même que la mère-noël à remplacé son trainneau par une ducat

 

megalo10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter