Aller au contenu

Salut A Tous


dms

Messages recommandés

bonjour je me présente je suis un jeune motard de Béziers je m'appelle Damien j'ai 21 ans

sa fait un ans et demi que j'ai mon permis et seulement six mois que j'ai la moto qui est une suzuki gs500e qui me va très bien pour l'instant :moto-cool:

voilas j'espère faire une bonne entrée sur le forum et si vous avez des question demander moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à toi Damier de Bezien...........

 

.......... et bienvenu sur le forum de tous les dangers....

 

Dangers psychiques principalement car les fous qui sillonnent ces lieux ont une facheuse tendance à croire qu'ils ne le sont pas.... C'est bien là que réside la folie...

Donc tu liras des bétises concernant les Ducati... ne fais pas gaffe, c'est de l'ignorance.

 

Et comme disait Scratus, un jour tu seras grand et tu comprendras....

 

Super la gse pour commencer....

 

AU plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! et bienvenue parmi nous

 

excellent choix que le 500 pour debuter... ca permet de se faire la main pdt les premiers mois sans se faire de frayeur et sans casser la tirelire pour l'entretien ou les reparations...

 

je n'aurais de cesse de le repeter, commencez avec une bonne petite moto et progressez en vous faisant plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 500 Gse, c'est déjà pas mal pour aller jouer dans les petits virolos....

 

c'est léger, ça passe partout, et dans des départementales "sérées" c'est imbatable.

 

seul le freinage est limite, et le chassis manque de rigidité, mais c'est une machine suffisante pour se faire mal.

 

à consomer avec modération... comme tous les gros cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawasasa 13 j'aime bien ton bienvenue :sourires.smileysmiley.com.112:

 

varap merci pour le conseil mais je doit etre un peut fou moi aussi je pense :surprises.smileysmiley.com.54:

 

après pour la moto j'ai suivi le conseil de motards qui m'avaient dit de na pas commencer gros et voilas j'en suis bien content car déjà pour commencer je me suis fait peur a des moments mais maintenant c'est vrai que je commence a vouloir plus gros. pour la ducati je vais attendre je pensais plus a une kawazaki z750 mais je n'ai pas les finances de toute façon pour l'instant donc je garde se que j'ai B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a bcp de motos qui sont bien (meme le z750 !! si si !!! lol)

 

tout depend de ton caractere, de ce que tu recherche, de ton niveau et bien sur de ton budget...

 

la liste en roadster peut etre assez longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a bcp de motos qui sont bien (meme le z750 !! si si !!! lol)

 

tout depend de ton caractere, de ce que tu recherche, de ton niveau et bien sur de ton budget...

 

la liste en roadster peut etre assez longue...

 

beh en fait je voudrai une moto avec du couple et un bon look roadster voir sportive mais bon le prix n'est plus le meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le sv j'aimais bien

par contre le gsr j'ai eu l'occasion d'en voir un y a pas longtemps c'est vrai que c'est une jolie moto, j'aime bien ou sont située les silencieux :surprises.smileysmiley.com.10:

et la a l'instant je viens de voir la ktm 640 lc4 c'est un super-motard mais je crois que je suis tomber amoureux lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la katoche est une arme de guerre !

 

le souci c'est que tu roule seul avec :

 

- difficile de trouver une passagère conciliante sur ce type de moto

- les trails sont à la ramasse

- les routières sont à la ramasse dans les virolos, et loin devant dans le roulant

 

bref tu roule sans passager avec d'autres ktm.... voire d'autres SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la katoche est une arme de guerre !

 

le souci c'est que tu roule seul avec :

 

- difficile de trouver une passagère conciliante sur ce type de moto

- les trails sont à la ramasse

- les routières sont à la ramasse dans les virolos, et loin devant dans le roulant

 

bref tu roule sans passager avec d'autres ktm.... voire d'autres SM

 

oué je sais bien qu'il me faut oublier tout animal de compagnie sur la moto avec un supermotard lol (certaine personne vont me haïr :je-suis-lourd: ) je rigole

 

mais bon j'en suis pas la c'est juste pour info pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gsr est une moto polyvalente et surper agreable a conduire. son comportement routier et moteur sont tres apreciables et en deuxieme moto il y a vraiment de quoi se faire super plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter