Aller au contenu

Blagues


guce

Messages recommandés

Un homme a le goût de pousser un peu sa Kawasaki et atteint 240 Km/h sur l'autoroute.

C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la police qui tente de le rattraper.

Il se dit alors : " Pas question que je me laisser attraper par les « Flics ».

Il tourne à fond la poignée pour atteindre cette fois 280 Km/h.

Après réflexion, il décide de ralentir et de se laisser attraper.

 

Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la moto et dit :

" Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué.

Je n'ai pas envie de rédiger une contravention.

Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse pour cette fois. "

 

L'homme hésite un moment et lui répond :

" La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... "

" Et alors !?? ", rétorqua le policier.

" Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. "

" Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sonne vraiment faux cette histoire !!! lol

 

ca ne peux pas etre vrai... une kawa a 240 puis 280 km/h loooooool ah si... la ninja 1400 doit etre capable d'y arriver... a condition de la preparer course !! c'est pas comme les ducati qui peuvent le faire en sortant des concessions !!! (ouais bon la je fais de la politique... j'essaies de ramener les italiens au bercail lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable méconnue de LA FONTAINE

Le cheval et la poule

 

Un cheval et une poule jouent dans un pré

 

Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce

 

Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier

 

Elle court, mais le fermier est absent

 

Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-

 

Chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le tirant

 

Avec la voiture

 

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent

 

Et c'est la poule qui tombe dans la boue

 

Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier

 

Mais le cheval lui dit : " je pense que je peux te sauver tout seul "

 

Il se place au-dessus du trou : "Maintenant, attrape mon penis et

 

accroche-toi "

 

La poule obéit et il la sort de là

 

 

 

Moralité :

 

Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW

 

Pour tirer une poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une plus subtile....

 

C'est un blanc et un noir qui sont au tribunal, et qui attendent la sentence.

 

Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou...Les boules...!

 

Comme ils se retrouvent dans la même cellule, une fois dans les murs, ils s'entendent pour se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant.

 

Et voilà le deal : chaque soir, ils tireront à pile ou face, et le perdant fera la femme.

 

Bon. Le premier soir arrive :

 

La pièce est jetée, c'est le blanc qui gagne.

Le black tombe donc son ben, se penche en avant, et attend.

 

Comme il ne se passe rien, il se retourne et voit le blanc qui s'astique le sexe avec un liquide blanc, gélatineux... Bizarre !

 

Il demande des explications, et le blanc lui répond :

" c'est de la vaseline, c'est pour que t'es moins mal au cul "

 

 

Bon, bref, il se fait emmancher sévère.

 

Les 3 jours suivants, le même scénario se reproduit le blanc a vraiment du pot, et le black commence à choper les boules.

 

Enfin, le cinquième jour, c'est le black qui gagne.

La mort dans l'âme, le blanc dégrafe son fut', se penche en avant et attend.

 

Au bout de trente secondes, il se retourne et voit le black qui s'enduit le sexe d'un liquide vert fluo !!

 

Il lui demande ce que c'est et le Black lui répond :

 

" c'est du Vicks , c'est pour que t'aies pas mal à la gorge "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois avec une capote....

Je me rappelle la première fois avec une capote, j'avais à peu près 16ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des capotes. Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser. J'ai été honnête et je lui ai dit: "Non pas vraiment, c'est la première fois". Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce.

Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air confus. Elle a jeté un coup d'œil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne. "Un instant" dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière. Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.

"Est-ce que je t'excite ?" a t-elle dit. Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle m'a dit que c'était le temps de mettre la capote. Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau. "Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps" qu'elle me dit. Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que malheureusement je n'ai

pu retenir mon éjaculation très longtemps. Elle m'a regardé un peu déçue. "Avais-tu bien mis ta capote au moins ?" dit-elle. Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce. Elle a perdu connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

 

Le motard lui dit :

- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

 

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :

- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".

 

Il parait que le motard l'a laissé repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard vient de s'acheter la moto de l'année. Le concessionnaire lui dit: « Tiens, je te fais cadeau de ce pot de vaseline. S'il pleut, tu enduis les parties chromées métalliques de ta moto avec la vaseline. Cela la protégera de la rouille». Le gars monte sur sa nouvelle monture, le pot de vaseline dans la poche de son blouson et s'en va.

Quelques kilomètres plus tard, il aperçoit une superbe fille qui fait de l'auto-stop. Il s'arrête et lui propose de faire le reste de la route avec lui. Heureuse de s'être trouvée un beau mec avec un belle moto elle lui propose alors : « Je t'invite pour le dîner !» Le motard accepte aussitôt. à ce moment la fille lui dit: "Il y a juste un petit problème. Chez moi, pendant le repas personne ne parle, car celui qui dit le moindre mot, sera obligé de laver la vaisselle, sans compter le fait que cela fait plusieurs années que personne n'a parlé. Je vous laisse imaginer la vaisselle qu'il y a à faire ! Une fois arrivés, ils entrent dans la maison... Il y avait effectivement de la vaisselle dans le salon, la cuisine, toutes les pièces... bref, il y en avait partout. Ils s'installent autour de la table où il y avait déjà le père, la mère et les sœurs jumelles. Et en effet, personne ne disait mot à table. Pendant le repas, le motard observait la fille du coin de l'oeil qu'il trouvait de plus en plus attirante. Finalement, il commence à s'approcher, lui passe la main autour du cou et commence à l'embrasser langoureusement. Le père scandalisé le dévisage. Notre motard mis en confiance prend la fille, la couche sur la table et l'entreprend sans ménagement... Après cet ébat amoureux improvisé sur le coin de la table, il se rassoit et remarque la mère de la fille qui se trouve être l'épouse du père. Elle est plus mûre mais aussi aussi attirante que sa fille. La mère le regarde aussi. Il décide alors de s'approcher et commence à l'embrasser. Il prend la femme, la fait voler dans le gâteau et hop! Ses ébats recommencent de plus belle et avec plus d'entraint et de passion. Après avoir fini, il se rassoit à nouveau. Comme de raison, notre tombeur remarque les jumelles et se dit: «Pourquoi pas!» Il saute sur les deux filles et le revoilà reparti pour la gloire. Pendant cette orgie, le père observait sur sa chaise sans pouvoir rien dire et avait toutes les difficultés du monde à se contenir. Mais vu qu'il ne voulait pas faire la vaisselle, il ne disait toujours rien. Et pourtant, notre étalon était avec ses deux filles sur la table. Après avoir achevé cet exploit titanesque, il se rassoit les cheveux ébouriffés et le front dégoulinant de sueur. C'est à ce moment qu'il remarque la pluie qui commence à tomber. Se rappelant des précieux conseils du vendeur, il sort son pot de vaseline. Voyant ça, le père se met alors à hurler: «OK! OK! JE VAIS LA FAIRE LA VAISSELLE, JE VAIS LA FAIRE!».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard raconte à ses copains :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit...

Les copains motards:

- Aaah !

- On danse un peu, je lui offre un coup à boire, puis je commence à l'embrasser.

Les copains motards:

- Aaaaaah !

- Vu qu'il y avait du monde, je lui propose de la raccompagner, elle accepte et on sort de la boîte...

Les copains motards:

- Aaaaaaaaaaah !

- Arrivés sur le parking, elle se trémousse et me dit : "déshabille moi !"

Les copains motards:

- Aaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je la pose sur la selle de ma moto...

Les copains motards:

- Ouuuuaaaaaaahhhhhhh, t'as une moto ? C'est quoi comme modèle ?

 

Même version, mais racontée par blondinette :

 

Une blonde raconte à ses copines blondes :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...

Les copines blondes:

- Aaah !

- Il m'offre un verre, je commence à l'embrasser...

Les copines blondes:

- Aaaaaah !

- Il me propose de me racompagner, j'accepte, et on sort de la boîte

Les copines blondes:

- Aaaaaaaaaaah !

- Arrivés sur le parking, là je lui dis : "déshabille moi !"

Les copines blondes:

- Aaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors il m'enlève ma culotte...

Les copines blondes:

- Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! T'as une culotte !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la caractéristique principale des motos belges ?

- benh, elles ont pas mal la frite.

- quoique pour les mauvaises langues, elles manquent de patate et pissent l'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquefois, il vaudrait mieux la ferme®

 

 

Un motard entre dans une ferme et dit au paysan :

- Je suis désolé, à la sortie du virage, votre coq était au milieu de la route et je l'ai écrasé. Permettez moi de le remplacer.

- Si vous voulez dit le fermier. Allez au fond de la cour, les poules sont derrière le grillage...

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone sonne dans une gendarmerie.

- Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est-ce que je dois faire ?

- écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez les seulement sur le bas côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus...

- Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est-ce que j'en fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féfé vient de s'offrir la dernière hyper sportive type R1 de chez Yamsud. Super fier et pressé de l'essayer, il part faire un petit tour. Il est en ville et s'arrête rapidement à un feu rouge. Il voit à coté de lui à ce moment là, un minuscule petit scooter ! Il se dit alors: toi, je vais te montrer la puissance de mon bolide !! Le feu devient vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Il démarre comme un fou et en regardant à coté il voit le scooter qui le suit... Il arrive à un autre feu rouge...Le feu passe au vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Wheeling, ce n'est plus une moto mais un avion de chasse ! Et à coté de lui le scooter le suit encore ! Un autre feu vert, feu rouge... qui passe bientôt au vert et le motard repart en trombe... VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM ! Et le scooter suit toujours... Le motard, écoeuré, finit par se tourner vers lui et lui demande :

- Dis donc, qu'est-ce que t'as mis dans ta bécane ???

Lucien lui répond :

- Aaaarrrêêêêêttte, j'ai ma bretelle coincée dans ton rétroviseur !

 

(désolée féfé j'ai la flemme de changer le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme rencontre un de ses amis couvert de pansements :

- Qu'est ce qui t'es arrivé ?

- Figures toi que j'ai été renversé par une moto. Miracle, rien de cassé. Je me relève et vlan ! une voiture me rentre dedans.

- Pas possible !

- Attends... Je reprends mes esprits, je réussis péniblement à me remettre sur mes jambes, le car de police me chope de plein fouet !

- Non ?

- Attends... Malgré ma douleur, je me redresse, et la voiture des pompiers m'encadre !

- Mon Dieu !

- Attends... Je mobilise tout ce qui me restait d'énergie pour me mettre à l'abri, à ce moment là un avion me percute.

- Un avion ? Mais comment as-tu pu t'en sortir ?

- Eh bien, heureusement, le forain a arrêté le manège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter