Aller au contenu

Alpes Ascension 2022


Neo

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

Comme prévu j'ai pu faire un road-trip (ça faisait longtemps, avec tous les soucis ou empêchements que j'ai eu depuis l'an dernier 😅).

Nous n'étions que 2 mais c'était quand même plus sympa que tout seul, surtout qu'on roule à peu de chose près avec les mêmes rythmes.

On a eu un peu de gouttes en descendant du Galibier, genre 15min, rien de bien méchant, sinon que du soleil.

La plus grosse frayeur c'était une Jeep blanche dans un coin de forêt, en plein milieu à l'aveugle (pour elle), mon ami l'a évité de peu, et à ras du fossé, merci la traj de sécu, sinon il serait aplati à l'heure actuelle, on a pilé sur place et klaxonné, vrai danger sur roues 🤬.

Pas grand chose de plus à dire à part que c'était vraiment top, vivement le prochain RT.

Ah si, mon pneu avant finit en V (on peut comparer avec mon ami qui a les mêmes, méconnaissable).

 

Les photos :

https://cloud.neotoxic.net/s/alpes2022

 

Un peu de drône (c'est pas nous, juste des motards au hasard) :

 

Des stats (ouais les couleurs c'est juste max et mini, donc un peu contre intuitif pour les prix par exemple 😛 ) :

unknown.png

 

Modifié par Neo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WillHO3 a dit :

Nickel ! 

Avec des stats sur tout et n'importe quoi...

On dirait moi.

😜

Pfff z'etes trop cartésiens loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WillHO3 a dit :

Nickel ! 

Avec des stats sur tout et n'importe quoi...

On dirait moi.

😜

 

J'adore ça, et comme ma moto m'en donne j'en profite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 30/05/2022 à 09:58, Neo a dit :

unknown.png

 

J'ai pas tout ça parce que j'ai pas béhème, à la place j'ai un garmin : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1wylp3y4-hkbYkG_L5_21PfH0uhu-Uu4&usp=sharing

 

17953km dont les 1500km sont environ parce que j'ai pas fait les photos du compteur quand je suis parti et j'ai donc tracé à la main.

Modifié par Flohw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte sur ma moto et je roule ?

 

google maps. Menu en haut à gauche, Vos adresses, onglet Cartes, bouton créer une carte (tout en bas, pas besoin de scroller). Il y a un premier calque tu peux importer GPX, KML ou CSV. Plus qu'à renommer calques, trace, mettre de la couleur.

 

Il va falloir faire le tour des boutons qui existent parce qu'ici il faudrait une page complète au moins pour dire les possibilités. 😉

 

C'est que sur l'ordi, sur le téléphone l'appli a disparu...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter