Aller au contenu

Norden 901


lpm34

Messages recommandés

C est une façon de voir. Mais c est aussi pour des bonnes raisons. 

On ne voit quand même pas tant d Africa. 

Mais je reconnais qu'on voit beaucoup de Gs. 

Maintenant, c est à mon avis la moto presque parfaite niveau moteur et partie cycle. Sa ligne ? Pas top pour moi mais là, c est personnel. 

Son gros défaut pour moi ? Trop parfaite. Elle pardonne beaucoup. Trop même. J en ai eu la preuve malheureusement il y a quelques temps. 

 

Il y a 4 heures, lpm34 a dit :

Les africa twin et les gs sont trop nombreuses à mon gout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la norden est dans ce pur style. A être une moto bien sous toutes les coutures

Mais avec son propre look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'Africa est une référence et assez jolie mais cette Norden avec son pti côté rétro, son poids réduit, son moteur pétillant et son électronique de dingue la surclasse, de mon humble avis, en tout point 😛 .

Punaise que j'aurai les boules d'avoir acheté une Africa... ;)

 

Y'a la nouvelle Elefant aussi ressuscité par MV Agusta (trepistoni 930cm3 123cv  🚀🧨🔥💣https://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouveautes-MV-Agusta-2022-Elefant-9.5-Projet-Lucky-Explorer.htm . Par contre j'adhère moins que la Norden à la ligne...

 

Et pi la Ducati Desert X qui sera bientôt présentée 😍 💥💨.

 

Y'a du rififi dans les trails Adventure et des pages de comparatif à lire bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de la roue arrière de la V100, ensemble jante et monobras juste sublime. Sans doute la plus belle de toute la production (avis personnel hein).

 

spacer.png

 

Je suis moins fan de l'avant façon vieille Aprilia Pegaso

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Déjà 1200kms avec la Norden. Entre confort, vivacité, moteur( qui est encore un peu endormi), tenue de route ajouté au grip bluffant des Scorpions ( mes semelles s’en souviennent)et autonomie sans oublier une légèreté de pilotage et un train avant fidèle , je suis plus q’ épaté par cette moto. Sortant d’un VStrom 1050XT parfait, bmw 850 40e anniversaire (que j’ai largué très vite ) et 890 Adventure avant, un grand pas a été réalisé sur cette suédoise. Chapeau. Le plaisir en attaque est supérieur aux Africa et Gs à mon gout (mais qui sont de bonnes machines après essais mais que l’on voit trop et qui ne me laissent aucun souvenir de sensations),  

voilà une première approche de cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djacomino a dit :

Il est vrai qu'elle sont rares mais ça vaut le coup d'attendre. A essayer si possible.

Je viens rarement dans le 34.

Au plaisir !

Tu es d ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djacomino a dit :

 Au cul de la France. PO.

ca va, c'est juste presque à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter