Aller au contenu

Veste Goretex


Mike

Messages recommandés

Hello la team. 

Je suis en train de regarder pour changer mon blouson mi saison que j'ai depuis 2013, il a largement fait son temps. 

Je souhaiterais investir dans un blouson textile en goretex. 

Des personnes équipées ? Des retours d'expérience ? 

J'ai repéré un rev it dont la couche externe est en goretex. 

https://www.motoblouz.com/vente-veste-rev-it-poseidon-2-goretex-135279.html

Les avis sont bons mais le prix 😬😬😬 ça fait chier ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur les vraies vestes qui protègent de la pluie sans percer et qui te protègent si tu glisses aussi 😉

Elle est dans les prix pas cher pour du goretex.

Klim, que tu as normalement aperçu en Andorre (ouai, ça date du coup). Pas encore eu de vraie pluie mais ça ne serait tardé. Pas la même gamme par contre et puis à la base c'est pour partir au bout du monde. Croisons les doigts pour qu'elle voit le bout du monde, quand même.

 

Il est détachable le truc qui sert de tour de cou ? Pour du mi saison, avec les températures du coin, tu peux rapidement avoir chaud je pense.

D'un autre côté, on n'a pas vraiment de mi-saison dans le coin. 🙂

Un des (dés)avantages du goretex, c'est que niveau infiltration d'air, bah il n'y en a pas non plus... Ça respire du dedans vers le dehors (en dessous de 25° en tous cas, au dessus, ça gouline plutôt vers le bas) mais du dehors vers le dedans, il n'y a rien qui passe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, lpm34 said:

Tu as plusieurs solutions. Et surtout plusieurs tarifs. C est quoi ta fourchette ? 

Vu ce qui est proposé sur motoblouz, je serai tenté de te dire entre 500/800€ même si ça fait chier, après je vois ça comme un investissement à loooong terme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement ca

Tu as les revit qui sont bien et chez motoshop

Et les klim qui sont aussi chez motoshop mais qui présentent l avantage de ne pas avoir de sur couche pluie et de sous couche hiver. Contrairement à toutes les autres marques. Dans tes tarifs tu peux chopper la carlsbad. 

 

Pour le pantalon j ai opté pour le badlands car mieux que le carlsbad. Mais la veste en carlsbad m aurait suffit. Comme indispo j ai commandé la badlands

 

J ai pas encore reçu la veste. Mais le pantalon est vraiment genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia Barbot, multiple championne de France de rallye routier à acheter l ensemble carlsbad et en est ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WillHO3 a dit :

Une Combi pluie. 20 balles. J'en aurais passé 10 que vous n'aurez toujours pas amorti vos combinaisons de cosmonautes.

sauf que ces combi, comme tu dis, ne servent pas que pour la pluie loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combis c'est moins cher mais ça n'est pas respirant et si le temps n'est pas frais on crève dedans. Comme en plus j'ai la scoumoune : j'hésite à mettre la tenue de pluie, il pleut finalement, je m'arrête pour l'enfiler (ou la mettre, faites vous plaisir) et il s'arrête de pleuvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, WillHO3 said:

Une Combi pluie. 20 balles. J'en aurais passé 10 que vous n'aurez toujours pas amorti vos combinaisons de cosmonautes.

En tant que Gelande Strasse Fahrer, tu te dois pourtant d'acheter des vetements du Bayern !! 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter