Aller au contenu

Ete 2021.... plein est


lpm34

Messages recommandés

En même temps, ça fait quelque temps qu'on n'entend parler de ces régions Nordiques que pour les pluies qui y tombent... 😕

C'aurait été dommage de rater ça, bien que tu sois passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, WillHO3 a dit :

En même temps, ça fait quelque temps qu'on n'entend parler de ces régions Nordiques que pour les pluies qui y tombent... 😕

C'aurait été dommage de rater ça, bien que tu sois passé à côté.

Oui j y suis allé pour ça. C est tellement rare de tomber pile poil au moment où ces pays font leurs fêtes nationales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixième jour... Si j ai bien compté... Je ne sais plus trop loool

Je me réveille donc dans ce bon lit trouve hier soir au dernier moment

 

Le temps de préparer mes affaires et me voilà reparti

Le début de matinée n est pas génial. Il faut que je traverse ttes les villes de la periph de Zurich puis Zurich puis l autre periph

 

En effet j ai décidé de passer par le Jura suisse, à priori il y aura de la pluie mais moins que plus au sud

 

Je finis par trouver de belles petites routes mais les nuages se font de plus en plus menaçants... Et vers 12h30, ce qui devait arriver arrive... Je suis en plein dans un orage

Heureusement j entre dans une petite ville et je m abrite sous un porche le temps de manger. Ca finit par se calmer et je peux repartir... Meme si les nuages seront tjs présents, je ne prendrais plus de pluie pour la journee

J essaie de passer de petites vallées en petites vallées en évitant les gros nuages. Le GPS et l appli météo radar me servent à fond

 

Me voila dans le Doubs suisse puis français.... Avant de repasser en Suisse pour traverser la Sibérie suisse et plonger vers le lac leman. 

Ce soir je dors au chaud dans un lit chez des amis

 

Demain, je prends direction le sud pour me rapprocher de bourg saint Maurice ou je dois être mercredi à 16h

 

Le relive du jour 

https://www.relive.cc/view/vLqe4KQ4Ld6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le prof a dit :

Et dans les bottes selon l'équipement ! 

Météo radar ...Je vais tester.

Ca marche bien pr les 2h à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papaboulange a dit :

C’est cool de voir qu’il existe encore des cabines téléphoniques 

Comment crois tu que je vous fait les cr journaliers ? Looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c est parti pour l avant dernier cr de cette aventure

Ce matin je me suis donc réveillé en Suisse, donc pour la dernière fois à l etranger

 

Je suis parti un peu tard pour profiter au max de mes amis

 

La première heure et demi s est passe comme la veille. Je devais faire un demi tour du leman en traversant geneve

 

Puis vers 11h30, j ai attaque la RGA. Je commence à la connaître par cœur mais je m éclaté à la prendre tellement elle est belle

 

J ai donc passé plein de cols qui me ramène droit vers ma voiture près de Moutier

 

J ai encore profité de ces magnifiques paysages qui me sont offerts par les Alpes. Je les aurais bien vues dans ce periple

 

Ce soir je dors à une vingtaine de km de la voiture.... Comme je n ai pas pris de retard, demain je peux premdre le temps d écrire un épilogue. Je dois juste être à 16h à la voiture

 

Je vais temter de partir tôt pour faire l iseran et revenir à la voiture par les virolos du mont vernier.... A suivre

 

Le relive : https://www.relive.cc/view/vdvmdBDYYNq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la il pleut... 

Et demain matin ça s annonce en pluie aussi.... Mince... Tant bien je vais pas pouvoir écrire mon epilogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papaboulange a dit :

Au vélodrome ? En tous cas les marseillais en sont certains 

Les quoi ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôooooo! les autres là qui parlent en code 🤪

Ça se la pète grave avec la "RGA" !

Si c'est comme ça  je vais faire le ML tiens moi aujourd'hui ! 

Bon, il pleut (oui Luc....meme ici...) et il y fait 15 degrés, mais c'est beau le ML 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter