Le prof Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Malgré les galères, on voit que tu te régales. Et ces galères seront bientôt de sacrés souvenirs. Vivement demain ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 En même temps, ça fait quelque temps qu'on n'entend parler de ces régions Nordiques que pour les pluies qui y tombent... C'aurait été dommage de rater ça, bien que tu sois passé à côté. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 12 heures, WillHO3 a dit : En même temps, ça fait quelque temps qu'on n'entend parler de ces régions Nordiques que pour les pluies qui y tombent... C'aurait été dommage de rater ça, bien que tu sois passé à côté. Oui j y suis allé pour ça. C est tellement rare de tomber pile poil au moment où ces pays font leurs fêtes nationales Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2021 Dixième jour... Si j ai bien compté... Je ne sais plus trop loool Je me réveille donc dans ce bon lit trouve hier soir au dernier moment Le temps de préparer mes affaires et me voilà reparti Le début de matinée n est pas génial. Il faut que je traverse ttes les villes de la periph de Zurich puis Zurich puis l autre periph En effet j ai décidé de passer par le Jura suisse, à priori il y aura de la pluie mais moins que plus au sud Je finis par trouver de belles petites routes mais les nuages se font de plus en plus menaçants... Et vers 12h30, ce qui devait arriver arrive... Je suis en plein dans un orage Heureusement j entre dans une petite ville et je m abrite sous un porche le temps de manger. Ca finit par se calmer et je peux repartir... Meme si les nuages seront tjs présents, je ne prendrais plus de pluie pour la journee J essaie de passer de petites vallées en petites vallées en évitant les gros nuages. Le GPS et l appli météo radar me servent à fond Me voila dans le Doubs suisse puis français.... Avant de repasser en Suisse pour traverser la Sibérie suisse et plonger vers le lac leman. Ce soir je dors au chaud dans un lit chez des amis Demain, je prends direction le sud pour me rapprocher de bourg saint Maurice ou je dois être mercredi à 16h Le relive du jour https://www.relive.cc/view/vLqe4KQ4Ld6 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a 44 minutes, WillHO3 a dit : La pluie c'est dans la tête. Tout à fait Citer
Le prof Posté(e) le 27 juillet 2021 Posté(e) le 27 juillet 2021 Et dans les bottes selon l'équipement ! Météo radar ...Je vais tester. Citer
papaboulange Posté(e) le 27 juillet 2021 Posté(e) le 27 juillet 2021 C’est cool de voir qu’il existe encore des cabines téléphoniques Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 3 heures, Le prof a dit : Et dans les bottes selon l'équipement ! Météo radar ...Je vais tester. Ca marche bien pr les 2h à venir Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a 18 minutes, papaboulange a dit : C’est cool de voir qu’il existe encore des cabines téléphoniques Comment crois tu que je vous fait les cr journaliers ? Looool Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 Allez, c est parti pour l avant dernier cr de cette aventure Ce matin je me suis donc réveillé en Suisse, donc pour la dernière fois à l etranger Je suis parti un peu tard pour profiter au max de mes amis La première heure et demi s est passe comme la veille. Je devais faire un demi tour du leman en traversant geneve Puis vers 11h30, j ai attaque la RGA. Je commence à la connaître par cœur mais je m éclaté à la prendre tellement elle est belle J ai donc passé plein de cols qui me ramène droit vers ma voiture près de Moutier J ai encore profité de ces magnifiques paysages qui me sont offerts par les Alpes. Je les aurais bien vues dans ce periple Ce soir je dors à une vingtaine de km de la voiture.... Comme je n ai pas pris de retard, demain je peux premdre le temps d écrire un épilogue. Je dois juste être à 16h à la voiture Je vais temter de partir tôt pour faire l iseran et revenir à la voiture par les virolos du mont vernier.... A suivre Le relive : https://www.relive.cc/view/vdvmdBDYYNq Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 juillet 2021 Posté(e) le 27 juillet 2021 1 hour ago, papaboulange said: Bon retour en France Il est pas en France, il est à Romme ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a 9 minutes, WillHO3 a dit : Il est pas en France, il est à Romme ! Tous les chemins y menent Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 Bon la il pleut... Et demain matin ça s annonce en pluie aussi.... Mince... Tant bien je vais pas pouvoir écrire mon epilogue Citer
papaboulange Posté(e) le 27 juillet 2021 Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a 35 minutes, lpm34 a dit : Tous les chemins y menent Au vélodrome ? En tous cas les marseillais en sont certains Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a 23 minutes, papaboulange a dit : Au vélodrome ? En tous cas les marseillais en sont certains Les quoi ???? Citer
Le prof Posté(e) le 27 juillet 2021 Posté(e) le 27 juillet 2021 La RGA... C est pour bientôt ! Yeeesssss. Citer
Mike Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 4 hours ago, Le prof said: La RGA... C est pour bientôt ! Yeeesssss. Idem ! Vous y allez quand ? Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2021 Bon... Tjs bloque sous la tente... Il pleut Citer
levla Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Rhôooooo! les autres là qui parlent en code Ça se la pète grave avec la "RGA" ! Si c'est comme ça je vais faire le ML tiens moi aujourd'hui ! Bon, il pleut (oui Luc....meme ici...) et il y fait 15 degrés, mais c'est beau le ML 2 Citer
Le prof Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Encore le ML ? Tu dois le connaître par cœur. T inquiète Luc, tu reviens vers le beau temps. Citer
Messages recommandés