Aller au contenu

Quelques trucs à retenir


lpm34

Messages recommandés

L'été est bien là.

 

Comme tu le sais peut-être, les activités de l'association font une pause en juillet et en août mais le forum reste ouvert et si tu as envie de proposer une sortie (moto ou autre), n'hésite pas à le faire. Je suis sûr qu'un bon nombre de personnes seront heureuses d'y participer.

 

Hier soir, le bureau s'est réuni pour une petite réunion. Un Cr sera bientôt disponible et tu pourras le consulter sur le forum.

 

Cependant, sache que certaines dates sont déjà bonnes à connaitre et à cocher dans ton calendrier. En voici quelques unes :

- vendredi 3 septembre à 19h30 : assemblée générale annuelle

- samedi 4 septembre : foire aux asso de Castries

- dimanche 12 septembre : première balade apprentissage de la saison

- dimanche 3 octobre : Enigm'à Moto, la balade à énigmes délirante à faire en groupe

 

D'autres rendez-vous sont aussi au planning, et les samedi après-midi prise de confiance seront de retour dès le 9 octobre.

 

Des week end découverte Off-Road avec David seront aussi proposés ainsi que des stages de perfectionnement avec Fabien de Passion Moto Sécurité

 

En plus de tout cela, nous nous retrouverons autour de belles soirées afin de partager des moments conviviaux de franche camaraderie. Alors.... comme on dit, reste connecté ;)

 

Bon jeudi à toi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/07/2021 à 22:59, Le prof a dit :

Comment ça, pas là ? 

Mais t es où ? 

Ben, là, je suis là, mais après je ne serai plus là, même si encore après je serai re-là.

Je pars en weekend les trois 1er weekend de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noiram a dit :

Ben, là, je suis là, mais après je ne serai plus là, même si encore après je serai re-là.

Je pars en weekend les trois 1er weekend de septembre.

T es trop Vilaine... Tu seras là pour enigm à moto... C est en octobre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papaboulange a dit :

Partir trois week-end de suite ce n’est plus partir en week-end mais plutôt partir en vacances 😂

C'est juste rattraper le temps perdu de cette année et l'année dernière 😉

Il y a 2 heures, lpm34 a dit :

T es trop Vilaine... Tu seras là pour enigm à moto... C est en octobre lol

J vais y réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, noiram a dit :

C'est juste rattraper le temps perdu de cette année et l'année dernière 😉

J vais y réfléchir !

Tsssss tu réfléchis pas. Tu viens

J ai besoin de crapaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le prof a dit :

Une blonde qui réfléchit... C est du temps perdu pour rien ! 

Toi tu tiens pas à ta vie... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 03 septembre, si j'ai récupéré ma moto je serai à l'AAMF, sinon je ne sais pas si je dois être présent ?

Pour le 12 septembre, normalement présent mais il se peut que je doive me désister, je suis sur liste complémentaire sur une formation de cursus avec début le 13 à Rochefort.

Présent pour Enigma.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Neo said:

je suis sur liste complémentaire sur une formation de cursus avec début le 13 à Rochefort.

 

 

A la BA 721 ou à l'école de Gendarmerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, onzerod a dit :

BA 721 bon c'est ton arme d'origine......un retour aux sources hors interarmes...bon sinon Remi sans trahir de secret, l'opex c'est bien passée?:P

 

Super, mais content de rentrer chez soi quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 00:10, Le prof a dit :

Une blonde qui réfléchit... C est du temps perdu pour rien ! 

 

Je sais que c'est de la provoc', j'ai vieilli, j’essaye de prendre sur moi  même si j'ai une furieuse envie de t'insulter !

 

Cela dit, toi aussi tu as encore du vieillir, ta vue a baissé, je ne suis pas blonde !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noiram a dit :

 

Je sais que c'est de la provoc', j'ai vieilli, j’essaye de prendre sur moi  même si j'ai une furieuse envie de t'insulter !

 

Cela dit, toi aussi tu as encore du vieillir, ta vue a baissé, je ne suis pas blonde !

 

vas y... insulte le... sa vue a baissé !!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noiram a dit :

 

Je sais que c'est de la provoc', j'ai vieilli, j’essaye de prendre sur moi  même si j'ai une furieuse envie de t'insulter !

 

Cela dit, toi aussi tu as encore du vieillir, ta vue a baissé, je ne suis pas blonde !

 

 

Alors là, tu t'assagis vraiment. Ca fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, noiram said:

 

Je sais que c'est de la provoc', j'ai vieilli, j’essaye de prendre sur moi  même si j'ai une furieuse envie de t'insulter !

 

Cela dit, toi aussi tu as encore du vieillir, ta vue a baissé, je ne suis pas blonde !

 

Mais depuis quand tu n'es plus blonde ????🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter