Mike Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Vous avez compris quoi ? Tolérence jusqu'à lundi inclus ? Ou strictement 10km dès samedi minuit ? Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus "Point de situation", première bulle "après la fin du WE de Pâques. Donc après lundi je dirai... C'est un peu jouer sur la limite je trouve. Me souviens l'an dernier des cris parce qu'on sortait et faisait prendre le risque d'aller occuper un lit à la place d'un cas covid quand même. M'enfin, "No comment" comme il se dit. (not for you) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 1 heure, Mike a dit : Vous avez compris quoi ? Tolérence jusqu'à lundi inclus ? Ou strictement 10km dès samedi minuit ? la tolérance c'est uniquement pour rejoindre un lieu de confinement autre que son domicile Pas pour rouler pour tout ou n'importe quoi 1 Citer
Mike Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Posté(e) le 1 avril 2021 C'est ce que j'ai relu en effet. Sujet clos. Citer
Mike Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Posté(e) le 1 avril 2021 Quoique : Déplacements au sein du département de résidence [2] 2. Achats Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de commandes Qui vient acheter de l'eau à la Salvetat dans le 34 avec moi ? 1 Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Des zézettes à Sète ? Plus les tielles comme ça entrée, dessert, plus qu'à trouver le plat et on peut ouvrir un resto ! Citer
Mike Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Posté(e) le 1 avril 2021 Saucisse de lacaune et aligot. Mince l'alligot est hors Hérault Citer
Mike Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) https://www.midilibre.fr/2021/04/01/confinement-national-tout-ce-que-pouvez-encore-faire-ce-week-end-de-paques-9462937.php Je roule dimanche. Parc régional du Haut Languedoc, qui vient ? 9h à 19h Modifié le 1 avril 2021 par Mike Citer
JohnWolf Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Tu es sûr et certain? L'article date du 1er Avril Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 5 minutes, JohnWolf a dit : Tu es sûr et certain? L'article date du 1er Avril J espere qu ils déconnent pas avec ça sur un sujet aussi serieux Citer
JohnWolf Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Oui c'est sûr ^^. @Mike si tu passes par Cournonterral ou Saint-Paul-et-Valmalle, j'en suis (sauf rebondissement de dernière minute). Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 4 hours ago, lpm34 said: J espere qu ils déconnent pas avec ça sur un sujet aussi serieux Je ne pense pas non Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 3 hours ago, JohnWolf said: Oui c'est sûr ^^. @Mike si tu passes par Cournonterral ou Saint-Paul-et-Valmalle, j'en suis (sauf rebondissement de dernière minute). Non mais on peut se retrouver vers Clermont l'Hérault vers 10h15, je pars de Vendargues via St Martin de Londres et gignac Citer
Nael Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Le 01/04/2021 à 19:13, Mike a dit : https://www.midilibre.fr/2021/04/01/confinement-national-tout-ce-que-pouvez-encore-faire-ce-week-end-de-paques-9462937.php Je roule dimanche. Parc régional du Haut Languedoc, qui vient ? 9h à 19h Je participerai avec Véro. 1 Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Je suis en train de penser que le lendemain d'une plongée (je plonge samedi à frontignan 2x), je ne peux pas aller en altitude @levla t'en penses quoi ? Dernière plongée à 20m maxi samedi après-midi. (je regarderai mon ordi de plongée) Donc en fonction, si ça vous va, on restera à basse altitude... Modifié le 2 avril 2021 par Mike Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2009-etude_altitude_et_plongee.pdf Ça devrait aller après une nuit de dodo C'est 2009 mais ça devrait pas trop changer ces trucs en théorie ^^ Modifié le 2 avril 2021 par Flohw 1 Citer
Nael Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 36 minutes, Mike a dit : Donc en fonction, si ça vous va, on restera à basse altitude... Pas de problème. 1 Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 Désolé changement de date de plongée... Du coup, je plonge samedi et dimanche et non samedi et lundi prévus initialement. Par conséquent, je roulerai lundi de pâques, le 5 avril. @Nael @JohnWolf c'est tjs bon pour vous ? @papaboulangeou @lpm34, pouvez-vous modifier la date dans le titre du post ? Merci d'avance Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 1 hour ago, Flohw said: https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2009-etude_altitude_et_plongee.pdf Ça devrait aller après une nuit de dodo C'est 2009 mais ça devrait pas trop changer ces trucs en théorie ^^ Mon ordi me dira, si "no fly", pas d'altitude ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 J'ai réussi à me perdre dans ce seul post... Citer
levla Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 13 minutes ago, Mike said: Mon ordi me dira, si "no fly", pas d'altitude ! Tout dépends : - de la durée au fond - de nombre de plongées que tu as faite durant le We - de ta forme physique - du type d'ordi, s'il est moderne et tient compte des microbulles ou pas... Par exemple, une semaine à deux plongées par jour (entres 20m et 40m) en mer chaude, l'ordi me demande généralement de rester tranquille 24h avant de reprendre l'avion (pressurisé aux environs de 1500m de mémoire). Même avec un ordi dernier cri et en respectant scrupuleusement les paliers, un pote s'est retrouvé au caisson à Marseille, il était juste pas en forme cette semaine là => bulle coincée.... Donc en résumé, jouer la prudence et rester au niveau de la mer effectivement 1 Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 Merci pour ta réponse @levla 4 plongées samedi et dimanche, à priori peu profonds puisqu'à frontignan et palavas. De toute façon, je vais jouer la prudence et me fier à l'ordi (cressi giotto, aucune idée pour les micro bulles) Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 il y a une heure, Mike a dit : Mon ordi me dira, si "no fly", pas d'altitude ! ça parle beaucoup ces choses là dis donc ! Je ne pensais pas non plus que pour des plongées "que" de 20m ça pouvait poser problème, c'est pas si profond que ça. Mais ça fait tout de même 20T au dessus de la tête si je ne me trompe pas. il y a une heure, WillHO3 a dit : J'ai réussi à me perdre dans ce seul post... Des hauts et des bas... C'est les montagnes russes, il faut suivre le relief ! (il y a une prime combo ? ) Citer
Messages recommandés