Aller au contenu

Balade mercredi 7 avril


Mike

Messages recommandés

Salut ! 

Prévision de balade le mercredi 7 avril toute la journée, en fonction de la météo, en direction du parc régional du Haut Languedoc. 9h/19h. Départ Vendargues/Montpellier.

Road à suivre ! 😉 Kikivient ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JohnWolf a dit :

En fonction de la météo bien sûr car ça s'annonce pas terrible à partir de ce weekend 😕

C est con j avais envie de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, WillHO3 said:

😒

Le retour des super balades en semaine que tout le monde veut faire mais personne peut faire...

 

Je proposerai qqchose le week-end du 17 avril aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mike a dit :

 

Je proposerai qqchose le week-end du 17 avril aussi 😉

Y a la balade apprentissage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la liberté est trop souvent prétexte à un égoïsme exacerbé et à un irrespect total des autres et des efforts des autres. Donc on paye pour tous ces abrutis.

 

Après je  ne comprends pas pourquoi on nous a pas confiné plus tôt quand on avait un temps de chiotte, ce qui aurait pu nous laisser tranquille aujourd'hui ... là on se fait sucrer un des meilleurs mois de l'année (ni trop chaud ni trop froid) pour profiter des balades ou autre par qu'ils ont pas osé faire le nécessaire avant et ont attendu d'être au pied du mur. Alors que tout indiquait qu'on fonçait droit dedans malgré les restrictions toutes pourries qu'on a depuis Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes 60 millions de français et qu il y a 60 millions d opinions la dessus

Quand on est à la tête en tant que président ou d élu, il n est pas évident de prendre des décisions parfois, surtout qd tu n as aucun moyen d anticiper les variants et tout le reste

 

Je ne me permettrait donc pas un jugement sur ce point... Et surtout jamais je dirais que j aurais fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 12:44, lpm34 a dit :

Je pense que nous sommes 60 millions de français et qu il y a 60 millions d opinions la dessus

Quand on est à la tête en tant que président ou d élu, il n est pas évident de prendre des décisions parfois, surtout qd tu n as aucun moyen d anticiper les variants et tout le reste

 

Je ne me permettrait donc pas un jugement sur ce point... Et surtout jamais je dirais que j aurais fait mieux

 

C est rare mais pas du tout d accord avec toi. 

Nos élus ont voulu la place, ils se sont dits compétents. Qu'ils assument ! Qu'ils sachent prendre les décisions. Ça fait un an maintenant que ça dure. Ils ont maintenant du recul. 

C est ce que nous faisons tous les jours. Si nous gérions nos budgets comme ils le font, si nous étions aussi peu dans l anticipation, je ne te dis pas le bordel ! 

Quand j étais minot, je gueulais comme un putois s'il n y avait plus de pq alors que j étais sur le trône. 

Aujourd'hui, j anticipe. J en achète quand je vais en courses. Je n en ai pas un stock de 6 mois non plus. 

Ça, c est leur putain de risque zéro. 

J ai été un jeune anar et ça m a coûté cher. Là, ça ne me coûtera plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter