Le prof Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Ce qui me met de mauvaise humeur ? la machine à laver qui claque ! Pas donné ce truc ...J'ai proposé sous prétexte d'écologie de revenir au nettoyage traditionnel, OK pour Madame mais on revend la moto et je me mets au vélo. Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Mouahahah ! La réponse de ta femme j'adore ! Et puis sous pretexte d'écologie s'était bien tenter, mais je pense que c'est comme pour la vaisselle, ce sont des tâches où les machines sont plus efficaces, et économe que l'homme ... Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Ce qui me met de mauvaise humeur ? la machine à laver qui claque ! Pas donné ce truc ...J'ai proposé sous prétexte d'écologie de revenir au nettoyage traditionnel, OK pour Madame mais on revend la moto et je me mets au vélo. MDR......... ta dame ne manque pas d'humour en effet.... Et fini les sextoys à piles... on ressort ceux à manivelle....................... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 MDR......... ta dame ne manque pas d'humour en effet.... Et fini les sextoys à piles... on ressort ceux à manivelle....................... Oo parceque vous avez besoin de gadget vous ? Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Oo parceque vous avez besoin de gadget vous ? Besoin.? Non... Envie.? Oui.................. Rouleau à patisserie, 1664 (pleine plus d'inertie, mais sans la capsule) soliflore, divers fruits et légumes......... bref....... tout est permis............. de conduire..... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Besoin.? Non... Envie.? Oui.................. Rouleau à patisserie, 1664 (pleine plus d'inertie, mais sans la capsule) soliflore, divers fruits et légumes......... bref....... tout est permis............. de conduire..... ..............lubrique.................. XD Je vais me concentrer sur ma commande de fluide Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 ..............lubrique.................. XD Yes.......... appelez moi "Stanley".... Citer
switcher_34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Concerne l'élection Miss & Mister Evasion Moto. Je poste ici sans être en colère... juste étonné... ce qui a déjà été fait est super et il faut honorer l'implication des participants en votant en masse... Merci par avance ----------------------------------------------------------------- 17 VOTES A CE JOUR................... C'EST TRES PEU.! IL Y A 32 PARTICIPANTS A L'ELECTION, QUI DEVRAIENT GENERER AU MOINS 32 VOTES + TOUTES CELLES ET CEUX QUI VOUDRAIENT DONNER LEUR AVIS SANS AVOIR PARTICIPE... ALORS SVP ENVOYEZ MOI VOS NOTES PAR MAIL AFIN QUE JE PUISSE COMPILER LES REPONSES AU FUR ET A MESURE... ET NON SUR LES 2 DERNIERS JOURS.... A bientôt les amis.... Varap' C'est fait Citer
guce Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 bon ben voila le bandit est encore en mode "PANNE " ce week end j ai trop roulé trop dans la zone rouge du coup je pense que j ai coulé une bielle snif snif Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 pff qu'as tu fait a cette pauvre moto ? Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai peur qu'il me foute la poisse et que mon vieux sv finisse comme son vieux bandit!!!lol Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Coulé une bielle ? Tu n'as pas dû y aller de main morte... Citer
Méran Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 bon ben voila le bandit est encore en mode "PANNE " ce week end j ai trop roulé trop dans la zone rouge du coup je pense que j ai coulé une bielle snif snif tu sais plus quoi inventer comme excuse pour ne plus rouler avec moi !!!! mais j'espere que c'est pas une bielle !!! :( les boules !! Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai peur qu'il me foute la poisse et que mon vieux sv finisse comme son vieux bandit!!!lol Mais il n'est pas si vieux que ça son bandit...... Hè Guce... désolé pour toi. LPM va te vendre un 600 GSR à 610 €, il me l'a dit.. Trop brave ce graçon... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 bon ben voila le bandit est encore en mode "PANNE " ce week end j ai trop roulé trop dans la zone rouge du coup je pense que j ai coulé une bielle snif snif Go chez GM Motoservice mec Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 @ guillaume : +10000000000000000000000000000000000000000000000000000 :!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Se lever et découvrir que minette a vomi en....foutant le pied droit dans sa quiche.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @ guillaume : +10000000000000000000000000000000000000000000000000000 :!!!!!! Bah wé moi c'est bon dès que c'est ouvert GM sera mon nouveau garagiste Toujours plus cool d'emmener la meule chez des gens qu'on connait Citer
guce Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @ meran ouai je t esquive en faite mdr malheureusement un bandit qui fait un bruit de ducat c est jamais tres bon lpm je suis aller rouler en suisse elodie t inkiete je pense pas porter la poisse guillaume merci du conseil varap merci pour le message je vais apeler luc Citer
Varap' Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Posté(e) le 28 avril 2011 Se lever et découvrir que minette a vomi en....foutant le pied droit dans sa quiche.... VDM...!!!!!!! Vomi De Minette........ LOL... Citer
Nikos Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 @ varap bizarre cette histoire de becanne quand meme ..... meme en donnant des coups de marteau sur le moulin sans huile et sans eau je suis sur qu'il tournerais rond quand meme ! , ya un loup surtout pour une becane qui a commencé a merder trois jours apres ..... et le coup de l'huile qui remonte et pete tout ca n'est pas mecaniquement viable, les joints de queue de soupapes sont la, tu peu vider un bidon dhuile dessus ya pas une goute qui passera dans le cilyndre............... perso je verrai un changement de moulin a la hate pour rien payer, un swap vite fait et hop on fait jouer la garantie et un moteur gratos ni vue ni connu. c'est vite fait sur une becanne.....mais ptet qu'apprillia a pas voulu... parce que mecaniquement je vois pas comment ce serais possible, meme en tapant dedans à froid comme un ane elle merderai au bout de plusieurs semaines........... Citer
Varap' Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Posté(e) le 29 avril 2011 @ varap bizarre cette histoire de becanne quand meme ..... meme en donnant des coups de marteau sur le moulin sans huile et sans eau je suis sur qu'il tournerais rond quand meme ! , ya un loup surtout pour une becane qui a commencé a merder trois jours apres ..... et le coup de l'huile qui remonte et pete tout ca n'est pas mecaniquement viable, les joints de queue de soupapes sont la, tu peu vider un bidon dhuile dessus ya pas une goute qui passera dans le cilyndre............... perso je verrai un changement de moulin a la hate pour rien payer, un swap vite fait et hop on fait jouer la garantie et un moteur gratos ni vue ni connu. c'est vite fait sur une becanne.....mais ptet qu'apprillia a pas voulu... parce que mecaniquement je vois pas comment ce serais possible, meme en tapant dedans à froid comme un ane elle merderai au bout de plusieurs semaines........... Merci de ton avis technique Nikos.... Au final, Aprilia lui prend la moto en garantie et il faut changer un joint entre les cylindres, je ne me souviens plus duquel... Bref, il ne va pas me faire d'histoire mais a bien les glandes car la moto sera immobiliser jusqu'au 17 mai. Après, est-ce lui qui a bidouillé, je ne le saurai jamais et finalement, je m'en tape... pourvu qu'il ne me casse pas les pieds. DOnc théoriquement, épisode terminé pour moi. A+ et merci pour vos messages.... Varap' Citer
switcher_34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Bosser un week-end alors qu'il fait grand soleil :angry: :angry: :angry: Citer
Invité Lolox Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Cet maladie de M...e qui me bouffe la vie au quotidien Citer
Messages recommandés