Sumo 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Virolo ou autobeurkkk...??? Véhicule fourni ou pas.? Vehicule fourni...et autobeurk jusqu'a Perpignan..1h15 de route... Je rentrerais pas tous les soirs...de façon a faire mon taf le plus vite possible et peut etre rentrer le vendredi a midi... Dodo chez mon Beauf de temps en temps Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 pas de tune pour reparer la meule Elle est cassée...??? Plus qu'avant...??? A+ Citer
rose Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 plus qu'avant c'est pas possible ....... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Plein de chose aujourd'hui: Ma carte bleu qui desside de plus macher. Ma chaine qui saute et qui raye mon bras oscillant a 200 métres de la concession ducati nimes ou je suis aller faire changer ma chaine. Entrer dans un magasin d'équipement moto se renseigner par texto sur la reference des gants, les trouver dans le magasin, essayer et aller demander a la vendeuse si elle les a en taille 9. Et la elle me dit"c'est dommage c'est le monsieur a la caisse qui ma pris la derniére paire. rentrer par l'autoberk, serrer un camion au péage et payer tarif camion 3.60 au lieu de 1.20(je m'en suis rendu compte trop tard) ouvrir mavisiére un quart de secondes sur l'autobeurk pour réajuster ma gagoule et ressevoir un jet surpuissant de lave glace provenant de la maserati que je suivait. Journer de merdeeeeeeeeeee Désoler mais sa fait du bien de taper un coup de gueule pour cette journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
stef Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Druss il est temps d'aller te coucher ,demain et un autre jour et certainement meilleur .....!!!! Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ta raison, mais je me couche jamais avant 4heure du matin Citer
stef Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ta raison, mais je me couche jamais avant 4heure du matin ha bon là tu t'enfermes dans une piece et t'en sort plus !!!sauf ...pour ...des petites envies pressentes...!! lol Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouai c'est le cas, musique a fond, une sourie un clavier et voila. Citer
Méran Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouai c'est le cas, musique a fond, une sourie un clavier et voila. C'est connu les emmerdes ça vole en escadrille !! courage' !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 A ouais quand même... la il reste, l'herbe fraîche, la boxe, UT (pour les geeks) ou le hurlement désarticuler pour évacuer... Courage! Citer
fredo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouai c'est le cas, musique a fond, une sourie un clavier et voila. Mais oui, maintenant t'as une chaine neuve et y'a plein de belles balades qui se profilent... Tout ça sera vite oublié. Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 ta raison fredo, trop cool d'avoir une nouvelle chaine Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Plein de chose aujourd'hui: Ma carte bleu qui desside de plus macher. Ma chaine qui saute et qui raye mon bras oscillant a 200 métres de la concession ducati nimes ou je suis aller faire changer ma chaine. Entrer dans un magasin d'équipement moto se renseigner par texto sur la reference des gants, les trouver dans le magasin, essayer et aller demander a la vendeuse si elle les a en taille 9. Et la elle me dit"c'est dommage c'est le monsieur a la caisse qui ma pris la derniére paire. rentrer par l'autoberk, serrer un camion au péage et payer tarif camion 3.60 au lieu de 1.20(je m'en suis rendu compte trop tard) ouvrir mavisiére un quart de secondes sur l'autobeurk pour réajuster ma gagoule et ressevoir un jet surpuissant de lave glace provenant de la maserati que je suivait. Journer de merdeeeeeeeeeee Désoler mais sa fait du bien de taper un coup de gueule pour cette journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh.. tu n'as pas mis ca sur le site VDM ? Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop long, il faut faire court sur vie de merde, mais merci d'avoir déplacer ma VDM dans les VDM du forum Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 je ne l'ai pas deplacee.. je l'ai copiee... car les bonnes choses on s'en lasse pas !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si mes mésaventure on égayé ta journée ces déja pas mal. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 disons que j'aurais prefere que rien n'arrive, mais comme c'est arrive autant en rigoler !! Citer
anne Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 ha bon là tu t'enfermes dans une piece et t'en sort plus !!!sauf ...pour ...des petites envies pressentes...!! lol @ Druss ! Fais quand même gaffe aux canettes ... ;-) Citer
Méran Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 @Druss : Fais le ménage avant qd même !! c'est vrai !!!! (tu veux un délichoc ????) Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 ATTENTION Une cannete peut faire bien plus mal qu'on ne le pense, soyer prudent canette = DANGER Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour ma part, sur l'autoroute, et il n'y a pas si longtemps que ca, j'ai ete attaque par une brosse a dent volante... Citer
guce Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est cassée...??? Plus qu'avant...??? A+ petit soucis avec le carter et puis comme ca je repare les caches apres elle sera toute belle Citer
Piak Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour ma part, sur l'autoroute, et il n'y a pas si longtemps que ca, j'ai ete attaque par une brosse a dent volante... une brosse à dents ? Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Les objet les plus anodin peuvent devenir des arme redoutable Citer
Invité Sand Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 De pas avoir eu comme annoncé mes résultats pour le QCM de mon concours aujourd'hui ... c'est reparti pour une journée de stress ... snif ! Citer
Messages recommandés