jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 La poubelle est pleine, mais ça fait rien, on continue a en mettre!!! Elle dégueule, ça tombe par terre, mais on s'en fou! Bobonne ramassera!! C'est comme l'évier ça tiens! Je viens de nettoyer et on va illico-presto se laver les menottes! Geste qui n'est pas gênant en soi, à condition de ne pas avoir des pales de ventilateur en guise de doigts!!!! Je vais les tuer!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelque chose me dis, que ma clim va encore merder cet hiver!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 euh... comme dis ds un autre post j'en ai une a vendre !! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Passer la journée de boulot dehors pour motiver les ouvriers à faire un effort car il faut couler le béton ...il est là... PFFFFFF Météo de merd.. Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Passer la journée de boulot dehors pour motiver les ouvriers à faire un effort car il faut couler le béton ...il est là... PFFFFFF Météo de merd.. Je compatis! Mon mari est maçon! Citer
guce Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 encore et toujours !!!!! j ai encore eclaté la bar j ai coullé le joint de culasse et le radiateur hum Citer
annick2902 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 encore et toujours !!!!! j ai encore eclaté la bar j ai coullé le joint de culasse et le radiateur hum Elle est trop vielle ta voiture ?!! Pourquoi la gardes tu ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'espere que la justice va faire son boulot, sinon je le ferait moi meme Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'espere que la justice va faire son boulot, sinon je le ferait moi meme Houlà!!! J'espère que ton souci va s'arranger topain! Citer
JuDL Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'espere que la justice va faire son boulot, sinon je le ferait moi meme ????? Citer
guce Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est trop vielle ta voiture ?!! Pourquoi la gardes tu ??? parce que je peux encore mettre les mains dans le moteur et la recasser en suite mdr Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 parce que je peux encore mettre les mains dans le moteur et la recasser en suite mdr Mieux que les playmobiles!!! Citer
guce Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mieux que les playmobiles!!! CAREMENT et le pire s est que j adore ca 1/4 du temps je lui en met plein la gueulle et les 3/4 du temps je la repars Citer
Méran Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 parce que je peux encore mettre les mains dans le moteur et la recasser en suite mdr c'est pour ça qu'elle roule pas les 3/4 du temps !!! :) Citer
Invité nanou Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Passer à mon boulot et discuter avec ma collègue de tout ce qu'on nous reproche ... J'hallucine, faut vraiment que je change de boulot, j'angoisse à l'idée de reprendre en mars ... Citer
jane doe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Passer à mon boulot et discuter avec ma collègue de tout ce qu'on nous reproche ... J'hallucine, faut vraiment que je change de boulot, j'angoisse à l'idée de reprendre en mars ... Qu'est-ce que c'est que ces trous du c*l???? Reprocher des trucs à notre Nanou???? T'as raison, cherche un autre boulot ma belle! Ils te méritent pas!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ce vent! Tu vas voir qu'il va me casser les noix pour aller dimanche au chantier en bécane! Citer
Setesh Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 De ne pas avoir d'electricité depuis 2 heures et qu'ERDF m'indique que les gens du réseau pourrait arriver jusqu'a 22h Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 bordel de merde, j'ai reçu ma feuille verte 95 retenu au lieu 70 ! 2 points et 90 roros à sortir en même temps que le semestre de flotte, que la télé qui a pété, que les impôts, que la voiture a réparer, que le nouveau vélo de ma fille et tout le reste qui se rajoute. :0023: Citer
jane doe Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ce froid et ce vent de mer*e!!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 trainer une rhinopharyngite carabinée en trachéite pendant 15 jours.... Maintenant ce sont les antibio et des remèdes de cheval qui m'achèvent pour couper court à tout ça. Du coup, l'appart est à la dérive depuis 2 semaines entre mon état et le boulot, et là faut que je me bouge pour déblayer le merdier qui continue à bloquer les accès à chacune des surfaces et pièces de l'appartement. Entre temps la machine tourne à fond (pas tourné depuis un moment non plus) L'appart est pourri Ma chérie a à peine le temps de préparer son concours entre la fatigue, le boulot et le temps qui file! Motivéééééé!!!!!!!! Manquerait plus que l'essai de mon nouveau casque confirme que je me suis planté et là... bah je resterai couché quelques semaines histoire de faire un break. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 ouais on fera l'amour pdt qlqs semaines alors si tu restes couche !! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 N'oublie pas les bielles et le vilo' de sam, coquin. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 je vais prendre sa cloche aussi... (et je parles pas de nanou qd je parle de cloche !!!) Citer
jane doe Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 D'avoir été assez bête pour croire que certaines choses allaient changer!! En fait, rien n'a changé, tout a changé!!! Citer
Messages recommandés