jane doe Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 A bon, Folita écris un bouquin ???? Cela fait 5 ans que j'y suis! J'ai arrêté l'année dernière! et c'est l'autre folle qui le lit ? :) Justement!! Personne s'interressait à ce que je faisais! Donc, j'ai laissé pisser! Je voulais des critiques constructives, mais tout le monde s'en foutait! Alors, comme je n'ai rien d'une Agatha Christie... J'ai abandonné! Citer
vero34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh oh moi ça m'intéresse !! J'adore écrire et la lecture !! C'est quand que tu me fais lire dis ???? Citer
jane doe Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh oh moi ça m'intéresse !! J'adore écrire et la lecture !! C'est quand que tu me fais lire dis ???? Bein ça alors? T'es sérieuse??? Ne suis-je donc pas la seule a aimer écrire? Citer
stef Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 .....ce qui m'énerve se sont les gens qui vendent un bien ,maison ,appart ,...etc qui pensent que celui ci vaut de l'or ,du coup ne baissent pas le prix ,sont totalement fermés a toutes négociations et presque vous envoie C*** car vous faites une offre inférieure de 5000 euros !!!!!!!!!!! pppffff tant pis ce vieux C*** va le garder sont appart !g déjà négocié il y a 1 an puis il y a 6 mois et aujourd'hui pour la 3° fois ,il n'y aura pas de 4° fois !! Citer
Méran Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cela fait 5 ans que j'y suis! J'ai arrêté l'année dernière! Justement!! Personne s'interressait à ce que je faisais! Donc, j'ai laissé pisser! Je voulais des critiques constructives, mais tout le monde s'en foutait! Alors, comme je n'ai rien d'une Agatha Christie... J'ai abandonné! Jane écrit comme si personne n'allait te lire, et une fois que t'as fini offre ce que t'as écris a ceux a qui t'as envie et je suis presque sur qu'ils apprécieront. En attendant je veux bien lire moi ! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi aussi je veux bien le lire, ou lire le début et te dire ce que j'en pense !!! Ca parle de quoi ? Bon ok, je viendrais le chercher !!! Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 Ne suis-je donc pas la seule a aimer écrire? Non non....!!! Citer
bel ame Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Jane écrit comme si personne n'allait te lire, et une fois que t'as fini offre ce que t'as écris a ceux a qui t'as envie et je suis presque sur qu'ils apprécieront. En attendant je veux bien lire moi ! Moi aussi Citer
Sumo 34 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça y est ... vous etes trop nombreux a vouloir le lire maintenant.... Va falloir un peu casser la tirelire...LOL... Citer
jane doe Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai les méga boules!!!!!!!!!!!!! Mais méga!!!! Je vais tuer mon neveu!!! J'ai regardé ce que m'avait fais Julien, il me manque une cinquantaine de pages!!!! Je suis bonne pour tout re-écrire!!!! Heureusement, j'avais tout sorti sur support papier! Je vais me le faire ce trou du c*l!!!!!!!!!!! Citer
Méran Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jane : Vu le succès de ton bouquin je te propose d’ouvrir un post rien que pour ça !! :) et de voir si tu peux pas le faire à peage :) enfin je tiens à dire que j’étais l'un des premiers a vouloir le lire donc je pense que j'ai droit a une ristourne !! :) Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Jane : Vu le succès de ton bouquin je te propose d’ouvrir un post rien que pour ça !! :) et de voir si tu peux pas le faire à peage :) enfin je tiens à dire que j’étais l'un des premiers a vouloir le lire donc je pense que j'ai droit a une ristourne !! :) Méran??? Tu as entièrement raison! Je fais remonter le dernier post relatif à cette rubrique et j'en ouvre un autre pour mon bouquin! Peut être le grand chef pourra t-il y mettre les posts d'ici?? Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 .....ce qui m'énerve se sont les gens qui vendent un bien ,maison ,appart ,...etc qui pensent que celui ci vaut de l'or ,du coup ne baissent pas le prix ,sont totalement fermés a toutes négociations et presque vous envoie C*** car vous faites une offre inférieure de 5000 euros !!!!!!!!!!! pppffff tant pis ce vieux C*** va le garder sont appart !g déjà négocié il y a 1 an puis il y a 6 mois et aujourd'hui pour la 3° fois ,il n'y aura pas de 4° fois !! Voilà ma belle! Je t'ai fais refaire surface! Pardon! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas de soucis pour les transferts des que tu auras cree le post miss !! Citer
Setesh Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 L'Assistante Maternel qui nous dit de partir en vacances sans s'inquieter et qui nous plante alors que ma femme devant reprendre le boulot Jeudi. J'lui en donnerais moi du "Non mais c'est bon le contrat on peut le signer à votre retour, pas de stress" Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens de voir la météo! Pourrie jusqu'à au moins lundi! Citer
Invité nanou Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh merde setesh, comment vous allez faire? pas cool du tout ça ... Citer
Setesh Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 On essaye de trouver une solution avant la fin de semaine.... Je pense que je vais devoir acheter une BAR car les nounous à proximité se font rare (Je devais y aller à pied...) Citer
Invité nanou Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 On essaye de trouver une solution avant la fin de semaine.... Je pense que je vais devoir acheter une BAR car les nounous à proximité se font rare (Je devais y aller à pied...) Oh putain les boules... Vous habitez ou? Citer
stef Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voilà ma belle! Je t'ai fais refaire surface! Pardon! merci c gentil !!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Que mon mari reprenne le boulot demain, je vais à nouveau passer mes journées toute seule... Pourquoi tous mes amis sont au boulot enfin j'suis pas toute seule, mais j'avoue que passer mes journées à parler en "areuh" ça va 5 minutes Citer
stef Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 ....je comprends Nanou que se doit être terriblement long ,bon courage et gros bisous !!!a+ Citer
Setesh Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 On habite sur Pere Soulas, croisement avec la voie domitienne Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Que mon mari reprenne le boulot demain, je vais à nouveau passer mes journées toute seule... Pourquoi tous mes amis sont au boulot enfin j'suis pas toute seule, mais j'avoue que passer mes journées à parler en "areuh" ça va 5 minutes On fait la paire toutes les deux! Toi, tu as des areuh, et moi, des cui cui!!!! mdr! Citer
Messages recommandés