Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Il y a 10 heures, papaboulange a dit :

Elle est encore tombée d’une échelle ?

Non mais comme je lui disais, grâce à elle on peut mener une étude sur la dangerosité des situations :

Une échelle avec une tronconneuse c est hyper dangereux :voir liste de tout ce qu elle s est fait

Une moto beaucoup moins dangereux : à peine une fracture du coude lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Méran a dit :

 

hmmm je sens du sarcasme, rien de grave j'espère .... 

Si

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Méran a dit :

Merde alors .... si on peut faire quelque chose , n'hésite pas et si on n'y peut rien , on peut toujours te proposer de sortir prendre un verre ...

 

 

Ou un platane.je deconne ne vous inquiétez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Il y a 5 heures, Le prof a dit :

Ah ouais. Mais qu'ont ils fait alors ? 

Révision, remplacement d’un roulement de l’axe du bras oscillant, courroie d’alternateur, soufflet de jonction pour le cardan, jeu au soupapes, remplacement des fluides, vidange boîte et moteur 

 

Il y a 5 heures, Le prof a dit :

Hormis le capteur de pression, tu dois pouvoir faire le reste, non ? 

bien sûr c’est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Méran a dit :

les révisions BM ça me rappelle des souvenirs et si tu me demande combien ils te la reprennent ; ils te diront elle est bon pour pièce pas plus de 500€ !  :)

Les révisions de la Versys c'était pas donné non plus dans mon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nael a dit :

Les révisions de la Versys c'était pas donné non plus dans mon souvenir

quand même pas autant mais surtout Kawa Nimes m'a repris 6000€ (+2000€ de remise) une moto achetée neuve et entretenue à 100% chez BM Montpellier et que ces derniers voulait me reprendre 500€ et 1500€ de remise pour l'achat d'une nouvelle moto BM à 28k€ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Méran a dit :

quand même pas autant

Bin pourtant les forfaits prévus sur le site de Kawa pour une 1000 ne sont pas meilleurs marchés que chez BMW (Montpellier) pour la 1250 GS :

200 euros la révision des 1000, 440 les 12000, 610 les 24000, 550 les 36000 et à 42000 (soit une intervention intermédiaire) c'est 310 pour le contrôle du jeu aux soupapes + éventuellement 380 pour le réglage.

 

https://www.kawasaki.fr/fr/products/pages/Forfaits_de_maintenance?Uid=090CXQwOXQoKX1FYUVgOXFtQWAkLCglZCl4JW1kJCwpbX1k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui certain c'est au moment ou on avait ces 3 motos en même temps à la maisons,  j'ai toujours payé plus pour la R1200GS que la Triumph speed et plus pour la triumph speed que la yamaha Fz8 que ce soit pour les  grosses révisions ou les intermédiaires... 

 

D'ici quelques mois je vous dirai pour  les 3 nouvelles ... la révision des 1000 ça compte pas, ils sont rentré en partie dans la négociation pour 2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter