Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Je parlais justement de pc "rentabilisés" j'aurais probablement dû utiliser le terme "comptablement amortis"

Pour le moment les entreprises où j'ai bossé amortissent leurs postes en 3 ans, je suppose qu'ils sont considérés plus chers à garder qu'à remplacer passé ces 3 ans. C'est une politique écologiquement débile, il y a très peu de salariés qui ont besoin d'une machine de moins de 3 ans.. mais Windows étant ce qu'il est, en tout cas jusqu'au 10) il "faut une machine plus puissante pour le faire fonctionner"

On ne va pas rentrer dans ce débats, mais les écoles, les personnes moins riches et les assos pourraient profiter de ce matériel tant que cette règle existe, et du matériel de 3 ans c'est largement utilisable dans les écoles et les rares qui sont HS de toutes façons le sont avant 3 ans, donc ils sont déjà remplacés. Là encore, une asso locale peut très bien reconditionner un appareil à partir de plusieurs HS et mettre le reste au recyclage..

 

Je suis encore un bisounours c'est ça ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de fonctionnement a exsité ...Mais ça, c'était avant. Certaines entreprises nous en donnent mais c'est très rare. De toute façon, tout se complique dès qu'il s'agit de l'EN ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour. 

Depuis le début du confinement, un mec en face de chez moi sort régulièrement sa moto en fin de matinée. ..Ca me saoulait grave. Non, non, il n'allait pas faire ses courses ! Ou sinon, il mange des graines ! 

Soyez rassurés, je ne l'ai pas dénoncé. Quand même.

Angélqiue, toujours aussi belle âme pensait que c'était pour aller travailler. 

Mouais, le mec il a un boulot d'une heure...En plus, il ne bosse que quand il fait beau.

Et là, ce matin, le mec est sorti mais en plus, sans casque ! Sérieux, en casquette !

S'il vient à s'inscrire à Evasion Moto 34, je le marave le mec en custom (même pas une Harley. Mode mauvaise foi ON !) et en casquette.

 

Pu***n, que ça fait du bien ! 

 

Amourn amour, je t'aime tant ....Lol !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée du truc, je sais que mon frigo démarre son compresseur à 19h55, s'arrête à 20h27, redémarre 5 minutes plus tard et s'arrête encore environ 30 minutes après.

 

Sinon, ça va bien hein. Enfin, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va alors... Si tes observations s arretent au frigo, tu n as pas de soucis a te faire.... Presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas d interet particulier a mentir aussi

Et je ne suis pas sur que de refaire peur serve vraiment l economie pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cela ne sert pas l’économie générale, mais le maintien de la population  dans un état de peur peut être.
Comme le cas du nouveau « foyer » en Dordogne. Ou on t’expliques bien que se réunir malgré des circonstances exceptionnelles ou sans vraiment d’autorisation et sans mesure , c’est très dangereux. Faut pas le faire sinon paf ! Si t’es pas pris par les autorités , c’est Corona qui te rattrape. 
en revanche cela n’empêche pas de travailler. Sauf si tu es allemand et que tu bosses dans un abattoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remettre absolulent en question cette pandemie et le fait qu elle represente un danger reel ?

Je suis d accord sur le fait qu on peut tout manipuler, qu on fait dire ce qu on veit a une situation et a des chiffres, mais vu la mise a mal du capitalisme a cause du covid, je ne suis pas sur que ca les arrange.

et il fort possible qu au contraire les chiffres soient minimises pour que les gens retournent au travail plus vite pour remplir les poches des actionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne minimise pas la pandémie en tant que telle, je la prends très au sérieux. Cependant je ne veux pas prendre pour argent comptant chiffres et infos ( surtout que la communication en la matière a été un peu aléatoire). Et parfois je suis étonné de certaines données et des conclusions qu’on peut en tirer. Ou du moins je me pose des questions. Comme souvent avec les informations qu’on nous donne. Covid19 ou autres. 
Cette sortie de confinement est économique , On est d’accord là dessus. 

 

et ce n’est qu’un point de vue , que je ne tiens pas comme une vérité absolue  😅😉😉

Modifié par LitteulStef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien rzison, et je fais comme toi. D ou les questions que je me pose sur le deconfinement et les chiffres... Et sur le deconfinement et la reaction des gens.... Que je ne sens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ange-tueuse a dit :

Avoir du annuler mes vacances à Londres à cause du Covid... M'être dit pas grave tu partiras en roadtrip dans les Alpes à la place et avoir encore du annuler à cause du Covid.... Je craque 

 

Oui mais grace au covid tu reviens sur le forum... Et ca, c est le mieux qui puisse t arriver 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter