Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Apprendre vendredi matin que je n'avais appremment pas les compétences pour administrer des serveurs web au boulot.. qu'il fallait laisser cela à des professionnels et que ça n'était pas mon boulot.. ¯\_(ツ)_/¯ (ça ne fait que 5 ans que je fais en en pro et plus de 10 en perso..)

 

Donc en résumé je sers à traiter des factures de merde et appeler des prestataires de service pour qu'ils fassent leur boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que tu etais un usurpateur !!

En plus ca se voit sur le forum... On voit tres bien que tu n en es pas capable !!

 

Laisse les va... Prends le zen et en meme tps cher he ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite c'est le genre de remarque qui ne m'aurait pas supris de pas mal de monde dans la boite.. mais de mon chef là .. 😶😐 ça fait plusieurs fois que j'évoque le sujet avec lui, que je ne fais plus rien d'intéressant, qu'on nous surcharge de tâches pénibles et que personne ne nous respecte et qu'au final mes craintes d'avant l'embauche se réalisent: Si je leur propose de nouveaux services pour améliorer le travail, allaient-ils les accepter.. réponse non (c'était "oui bien sûr" à l'époque), on va me demander de trouver un prestataire qui va nous fournir un service / matériel / logiciel approximatif et hors de prix. En plus d'être une grosse bouse en support et qu'on aurait donc à le relancer systématiquement pour avoir des réponses, des infos claires..

 

Un pote m'a fait la remarque que je leur avait montré que j'étais faible avec mon arrêt maladie; donc peut-être pas fiable et prêt à partir. Qu'il ne fallait pas que je m'engage dans des services que je serais le seul à savoir tenir.. n'importe quoi. On en a un dans l'équipe qui fait exactement ça, il fait des trucs à l'arrache, sans consulter personne; plus personne ne peut y toucher pour corriger les problèmes une fois que ça tourne et que ça marchotte.. 😡

Il trouve des tonnes d'excuses pour nous "oublier" lorsqu'il se fait former sur un outil critique par un presta externe et n'a jamais plus le temps de nous former ensuite..

Finalement les 2 embauches prévues dans mon équipe c'était ptet pas pour m'aider à faire mon boulot et avoir du temps pour les vraies tâches d'un admin sys, mais pour me remplacer 🤔

 

J'en ai marre de cette vie de merde; comme on me l'a fait remarquer, ça sera peut-être pas mieux ailleurs, toutes les boites sont pareilles .. vu que je change de boulot tous les 2 ans à chaque fois pour une nouvelle emmerde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, papaboulange a dit :

@Epy mets vite ton cv en ligne, tu ne tarderas pas à changer de boite et enfin t'éclater dans ton job

 

"tarderas pas" c'est gentil c'est optimiste mais pas réaliste.. j'ai mis plus d'1 an et demi à pouvoir quitter le boulot précédent pour celui-ci .. Je n'ai eu que des propositions de merde, des sociétés d'exploitations de moutons qui te sortent des offres de sysadmin-dev-balayeur. J'en ai eu une la semaine dernière encore par Linkedin. Le chasseur de têtes lui même à avoué qu'il était bien emmerdé avec l'offre qu'on lui demandait de remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais baisser les bras. Et tu peux utiliser le forum comme preuve si tu veux

Et si tu veux une lettre de recommandation on peut te la faire aussi, pour montrer que cote utilisateur on est content de t avoir comme administrateur du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les 100km dont j'avais loupé l'info 😭 (ouai, je suis déconnecté des infos et des discours pour mon bien moral et artériel)

Initialement prévu grimpe dans les calanques, puis repli sur des pizzas maison au feu de bois maison dans un four à pain maison (qui tombe un peu en lambeau, le four, pas la maison, mais c'est trop bon quand même) chez les copains du nord et maintenant ça tombe à l'eau aussi. 😭

C'est la tristitude intercidérale là... Je commence à m'ennuyer sec.

 

On peut pas dire qu'à cause de la mer, on a la moitié en surface par rapport aux autres et on reporte cette perte au dessus ? C'est pas comme ça que ça marche ?

 

J'retourne manger du coup.

 

J'suis sûr qu'en passant par le Vercors on croiserait personne en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans le Gard, on va de temps proche de chez eux d'ailleurs. Étrangement, toujours quand il fait froid et qu'il y a du vent 😛

 

Impérieux sous quel prétexte ? Santé mentale, ça compte ? ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est il du fait de ne pas changer de departement ? preconisation faite me semble t il ?

pour le motif imperieux, je pense que sante mentale (ou plutot soutien moral) peut fonctionner

sinon tu mets une boite de pates dans ton sac et tu as ton motif !! a condition de ne pas la manger sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter