Jump to content
Varap'

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Recommended Posts

2 minutes ago, lpm34 said:

Il a annonce que ca allait evoluer tres vite

J'ai peut être loué cette phrase dans le résumé. Mais ça ne veut pas dire grand chose je trouve.

Pour le reste, je suis d'accord (et ça faisait longtemps qu'on n'était pas tombé d'accord dis donc ! 😂 )

On n est jamais si oppose que ca tu sais ?

il y a une heure, WillHO3 a dit :

Vois le bon côté des choses ; quand ils ne t'autoriseront plus à aller jusqu'à l'école, ce sera congés payés pour toi !

Alors que moi je continuerais à bosser de chez moi pendant que la femme restera à l'hôpital pour soigner des hypocondriaques à qui elle refilera le covid du patient d'à côté hyper contagieux... 

Ben non. Je dois assurer le télétravail moi aussi. D ailleurs, je trouve ça normal. Je suis fonctionnaire d'état je suis donc là pour que cela fonctionne. En revanche, je ne comprends pas que je doive aller à l'école. Ton patron te fait confiance, apparemment pas le mien. 

être en vacance est être confiné à la maison et la semaine prochaine aller travailler normalement parce-que seule les grandes surface sont ouverte. 

• Confused 1

Pas glop !

J'ai une dérogation de sortie par mon entreprise, mais ils n'ont pas été foutus de passer correctement les infos à l'assistante qui les a faites signer par le grand patron: elle a fait une faute dans mon nom de famille. J'espère que je n'aurai pas de problèmes si je dois sortir, sinon le PV sera pour eux !

je pense qu'il y aura qd meme une comprehension de la part des flics sur ce point

Tu ne peux pas teletravailler ?

Je télétravaille, mais je suis aussi nominé pour aller dans les bureaux si nécessaire, comme hier pour prêter des écrans à certains et s'il faut redémarrer les serveurs ou investiguer sur une panne d'internet dans les locaux (l'accès VPN passe par là bas, nos fichiers sont là bas..)

OK je comprends mieux !! loool

Moi ca fait 2 jours que je bosse aussi sur les VPN

Notre sous-traitant l'a mis en place mais il faut configurer les ordis de chacun... a distance

Et en plus il y en a qui sont en Mac !! lol

L'informatique nous rend de grands services dans cette situation mais nous pouvobns voir aussi que ça ne reste qu'un outil...J'espère qu'on s'en souviendra. Il a ses limites.

ouais... impossible de s'embrasser avec l'informatique !!!z

Pas grave, mon ANge est juste à côté de moi ....

• Like 1

Attention qu elle te contamine pas... Tu es une personne a risque lol

C'est une Ange gardien....

ouf, tant que ce n'est pas un ange déchu !!

Le prof est confiné... Alain térieur !

• Haha 3

La reprise du travail de @papaboulange

Ce qui me met de super mauvaise humeur ? Voir encore des cons (et je suis poli !) se balader tranquillement.....Certainement parce que c'est dur de resté confiné...Connard, tu demanderas à tous ceux qui doivent bosser, à ceuix qui sont dans les  hôpitaux s'ils ne préfèreraient pas être confinés tranquillement avec leurs familles. 

Sérieux, ça me saoule ! 

T'es chopé à te balader à pieds pour rien ? Ben tiens, 6 mois de suspension de permis quand tout ça sera fini; Tu en feras de la marche à pieds !

Et pareil si tu ta balades en moto, en voiture....

Nous avons tous autour de nous des copines, des copains, des proches qui sont sur le front....C'est aussi pour eux que j'ai cette colère.

• Like 2
  • Thanks 1

Ça me désespère depuis jeudi...

J'ai l'impression qu'on est le seul pays indiscipliné, ça me fait peur et j'enrage tout seul à cause d'une (je l'espère) minorité d'abrutis

Pour une fois que j'espérais que les gens soient intelligents, ça a encore loupé.

On progresse Folwh, sois rassuré. Mais ça va doucement. Je suis d accord. 

En revanche, pour moi, ce n est plus de l indiscipline mais de la connerie. J insiste. 

• Haha 1

J'étais resté soft, pour une fois 😇

Je dis rien mais je n en pense pas moins... Et surtout je reste poli du coup

Apres je pense a celles et ceux qui ne peuvent pas sortir de leur petit appart...

Et qui on des enfants

J ai un collegue de travail, refugie albanais, ils sont a 6 dans un 2 pieces...

• Sad 1

Personne n'a jamais dit que la pandémie allait rendre qui que ce soit plus discipliné ou plus intelligent...

La seule chose qui a changé, c'est qu'avant on nous disait que ce n'était pas possible de mettre en place des solutions pour sauver la planète du jour au lendemain ; maintenant on sait qu'on nous mentait.

• Like 2
  • Haha 1

meme si on s'en doutait...