lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Depuis qd donne t on un permis aux femmes ? En dehors du permis aspirateur bien sur Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Y'a des coups (de balais) qui se perdent ! 1 Citer
Kagamie Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 @lpm34 : pour vous donner l'impression que vous êtes beau grand et fort et qu'on a besoin de vous Citer
Le prof Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 @ Luc : bien d'accord avec toi ! Y a plus de valeurs ! Tout va à vau-l'eau. La France barre en sucette. Et c'est pas l'autre rigolo de l'Elysées qui va nous redresser la barre. Mais soyez rassurés les Hommes ! Y a bien un truc qu'elles ne pourront jamais faire : se gratter les c******s en sirotant une bonne bière devant un bon match de rugby ! Et puis, si elles veulent me les gratter, qu'elles ne se gênent pas. Oh putain que ça fait du bien ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Fais gaffe qu il n y en ait pas une qui te dise oui Citer
Flohw Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Elles ne s'abaissent pas à ça… (je plussoie) (bim) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 encore faudrait il qu'elle les trouve !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Si si. J y suis en ce moment meme. C est dedienne sur scene Citer
noiram Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 @ Luc : bien d'accord avec toi ! Y a plus de valeurs ! Tout va à vau-l'eau. La France barre en sucette. Et c'est pas l'autre rigolo de l'Elysées qui va nous redresser la barre. Mais soyez rassurés les Hommes ! Y a bien un truc qu'elles ne pourront jamais faire : se gratter les c******s en sirotant une bonne bière devant un bon match de rugby ! Et puis, si elles veulent me les gratter, qu'elles ne se gênent pas. Oh putain que ça fait du bien ! N'hésitez pas Mesdames ! Tu as oublié tes pilules ou quoi aujourd'hui ? Citer
Le prof Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Pourquoi ? Et voilà, j'avoue aimer me faire caresser les carpiens (os du poignet) par une femme et tout de suite, on me demande si je n'ai pas oublié de prendre les pilules ....Ah, je sais, tu me connais bien Noiram, je ne bois pas de bière. Bravo ! Citer
melman34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Si si. J y suis en ce moment meme. C est dedienne sur sceneJe l'ai vu le mois dernier, il est génial sur scène. C'est cool ton métier, mais est qu'au moins tu peux profiter des différents spectacles ou tu as juste le temps de dire des conneries sur le forum ? Citer
Mike Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Si si. J y suis en ce moment meme. C est dedienne sur scene On y était avec Lydie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Je l'ai vu le mois dernier, il est génial sur scène. C'est cool ton métier, mais est qu'au moins tu peux profiter des différents spectacles ou tu as juste le temps de dire des conneries sur le forum ? je vois environ 70 à 80 spectacles par an... On y était avec Lydie ! vous venez sur mon lieu de travail et meme pas vous me le dites ?!!!! Citer
Mike Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 J'étais pas sûr que tu bossais là ! Mea culpa ! Citer
Le prof Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 De toute façon, tu ne nous préviens jamais avant les super spectacles.... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 les spectacles sont toujours supers !!! et si tu as un iphone ou un android, tu peux charger l'appli theatre de nimes et comme ca tu auras toutes les dates !! Citer
Le prof Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Excuse moi, je préfère être en communication avec mes amis plutôt que de passer par un système....mais bon, je dois être old school ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 c'est pour ca que tu n'as pas d'ami looool Citer
Le prof Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 T'inquiète. Mais ils ne sont pas virtuels. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 j'en connais au moins un et qui adore te taquiner Citer
Mike Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est un bon comédien dedienne, j'aime beaucoup ses chroniques dans Quotidien, mais j'ai pas trop accroché ni rigolé hier. Pourtant je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Citer
Messages recommandés