Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

pkoi ca lui fait peur ? ca se fait en 2 heures ca, et encore en se trainant la b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me tane à lui dire mais il dit que lui, il n'a pas une moto de vieu (agression caractérisée envers les possesseurs de BMW).

 

J'avoue que c'est vrai que c'est risqué pour lui de passer par des endroits à plus de 20km d'un garage mais quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ca lui fait peur ? ca se fait en 2 heures ca, et encore en se trainant la b...

En 2 heures sur une Anglaise. Mais sur une Italienne ou une Jap', mais pas t'es parti que déjà t'es arrivé !

@ Guillaume : sur ce coup là, tu m'en devras un de coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je vais apporter de l'eau au moulin des anglais :) Ce week-end j'ai essayé la street R d'un pote dans la corniche des cévennes............... :D C'est une moto de fille ^^ Ok bon partie cycle parfaite, freinage de dingue, j'adore mais alors côté caractère..............çà manque de virilité quand même ;)

 

J'ai adoré car prise en main bbbbbeeeeeeaaaaauuuuuuuccccccoooooouuuuuuupppp plus facile qu'une Ducati mais franchement Ducati c'est Ducati quoi :) Le caractère italien c'est trop bien :) Attention j'ai quand même essayé 2 triumphs donc j'ai quand même persévéré hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rouleras en Tuono c'est toi qui aura peur :D

 

Faux ! Si jamais j'y passe, ce sera PCB -12 et blocage de la boite de vitesse à la 3° avec assistance 0 kilomètre. Je pense que ce sera suffisant.

 

PS : Déconne pas, met ta ligne polini et viens avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Si jamais j'y passe, ce sera PCB -12 et blocage de la boite de vitesse à la 3° avec assistance 0 kilomètre. Je pense que ce sera suffisant.

 

PS : Déconne pas, met ta ligne polini et viens avec nous.

 

J'y pense il y a moyen de se faire sponsoriser la ligne termignoni disons aller j'suis pas gourmand 50%, Si oui je viens DIRECT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces motards.... incorrigibles... ils en sont encore à discuter pour savoir qu'elle est la meilleure marque....

 

Z'êtes lourds maintenant....... la meilleure de toute, c'est ducaprilia.... un point, c'est tout.........

 

Pour le RB, je comprends guillaume.... il n'y a pas de retour....

 

 

 

bla bla bla

 

aurevoir%20(20).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai testé la streetfighter 848 ce week end. Hyper déçu du moteur... mon pote en 796 hypermot' me déposait... accel, vitesse max... alors soit il est hyper mal bridé, soit y a rien dans le bide, mais ca m'étonnerai quand même. Mais très étrange de faire tester une moto avec un moteur aussi mal bridé pour un potentiel acheteur...

 

 

 

 

Coup de gueule du soir.

 

 

conclusion, ducati c'est dl'a merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............

Coup de gueule du soir.

conclusion, ducati c'est dl'a merde.

 

 

TRAHISON.......................

 

violence%20(7).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens d'échanger ma 999 neuve contre un 600 fazer de 99 56000km avec une peinture à refaire. Une affaire en or :) j'en suis trop content ! hate d'être à demain pour tester cette véritable arme de guerre nippone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai testé la streetfighter 848 ce week end. Hyper déçu du moteur... mon pote en 796 hypermot' me déposait... accel, vitesse max... alors soit il est hyper mal bridé, soit y a rien dans le bide, mais ca m'étonnerai quand même. Mais très étrange de faire tester une moto avec un moteur aussi mal bridé pour un potentiel acheteur...

Coup de gueule du soir.

conclusion, ducati c'est dl'a merde.

 

Forcément t'es pas habitué aux nouvelles ducati tu sais les nouvelles celles qui sont fiable :D C'est sûr que comparé à ton 999............... :D

 

Nan sans rire, je n'ai jamais testé les "vieilles" ducat à carbu avec le légendaire coup de pied Ducati mais çà fait un moment que je roule avec le nouveau bloc 796 (le même que le HM) et pour avoir essayé le 848 il n'y a pas longtemps faut pas déconner il tronche largement le 796 ^^ Après c'est plutôt ton pote qui a du toucher son 796 ? PSB, ligne termi BAA ouverte... ? Le 848 d'essai est en PSB 15 donc sur la patate forcément çà doit se sentir mais de la à dire que le 796 stock et mieux que le 848 je n'en suis pas convaincu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens d'échanger ma 999 neuve contre un 600 fazer de 99 56000km avec une peinture à refaire. Une affaire en or :) j'en suis trop content ! hate d'être à demain pour tester cette véritable arme de guerre nippone !!!

 

MDR le gros fake ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si c'est vrai j'te cause plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'hypermot' 796 en version essai aussi.

 

La 848 streetfighter que j'ai testé a trop d'aide dans tous les sens. Même les dernières c'est fou, obligé de mettre un coup de cirette pour lever l'avant et une fois que tu parviens à lever y a une coupure moteur automatique pour te faire retomber la roue avant.... dtc là de merde... Dans tous les cas y a trop d'aide.

 

Je pense que l'hypermot' a moins "d'aide" de merde électronique, et qu'il n'a pas le bridage mal foutu de la 848 qui s'est déjà fait une belle réputation. (en même temps quand on voit les carto des modèle 2004 :rolleyes: .... ) CQFD, mon pote me déposait...

 

Même moulin ton 796 sauf que sur le monster tu as la grosse boite à air.

 

Honettement, mon 750ss de 94 a un moteur plus plaisant (d2 comparé au testaII 4soupapes du 848) etc...

 

 

Après faudrait certainement que je la teste en full :lol:^_^ Sûr qu'en full sans les aides (ou certaines aides) ca doit envoyer du paté !!! Mais ca sera forcément décevant face à mon nouveau fazer :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui squatte le compte d'Alex ?

En tout cas, je pense que les nouvelles motos ont perdu ce fameux coup de pompe au cul et sont bien plus policées. Perso, je l'ai remarqué avec le Gex, le CBR et je pense qu'il en est de même avec les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel compte ?? ;):huh:

 

Nan, je pense qu'il y a toujours le coup de pied au cul, mais avec le D4, c'est pas pareil, ca c'est connu reconnu et c'est ce que les gens veulent aussi, gout et couleur.... :)

 

Après les autres marques que les Ducati (enfin, les sous-marques.... (mis à par yam et le fazer delamort!!!)) je connais po pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime pas voir les pages mortes... les sujets inanimés... les balades désertes....

 

... et je n'ai même pas trop de temps pour venir mettre le feu.......................

 

 

Allez debouts camarades...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir miséré pour monter 2 pov silencieux alors que c'était tout bidon sur papier et s'apercevoir à la fin que cette "merde" n'est pas faite pour être montée avec des poignées passager :( Je vais devoir trouver une feinte (voir un artisant) pour me confectionner des fixations plus longues pour pouvoir garder mes poignées passager. Sinon bah je devrait me séparer de mes nouveaux silencieux c'est con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter