Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

T'as raison....

 

... bougez vous les miches et faites un peu peter l'audimat.......... voilà du lourd...

 

.. alors rendez le moi...

 

Que les hommes viennent de mars : pourquoi pas,

 

les femmes de venus... ok, admetons...

 

Par contre, celui là, je ne vois vraiment pas d'où il peut venir !!

 

Merci Luc de nous faire partager tes playlists, mais non là vraiment ca va pas être possible, malgré toute les critiques que j'aurai pu te faire, je te preferais métaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises nouvelles qui arrivent pas MP et qui nous attriste...

 

Affectueuses pensées.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on carpera diem quand on ne parlera plus de cette histoire... et aussi quand on aura fait le fameux suzbarbeuk !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la tolérance est endiguée par des règles de censure....

 

... va quand même falloir que j'en ai le coeur le net............................ à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est mystique Varap'...

 

... yes................. et quand le mystique me pique, je l'écrase d'un revers de la main....

 

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir reçu une contravention "automatique" par la poste.

 

Je trouve le procédé révoltant. On m'informe que le tant à telle heure, j'ai été contrôlé à telle vitesse. Super. J'ai pas le moindre souvenir de cette journée, je me rappelle pas du trajet, je sais pas où, et même si je le savais (c'est possible techniquement), je ne me rappelle pas dans quelles conditions, la visibilité que j'avais, le monde qu'il y avait, si j'étais en train de doubler peut-être, etc... Ca m'empêche totalement de me poser des questions sur mon comportement, éventuellement de le faire évoluer. Bref, ça n'a aucun intérêt, à part me piquer du pognon.

 

C'était pas un radar fixe, mais un mobile, avec un homme au bout, qui n'a pas daigné utile de m'arrêter pour me mettre la contravention de face, d'homme à homme. A se demander s'ils n'ont pas honte. En tout cas ils devraient.

 

Alors d'un coté, bon, c'est que du pognon, c'est que des points virtuels, on s'en fout un peu, mais à quoi ça rime tout ça ? Quelle est la société qui se dessine là-dessous ? J'en suis pas sûr, mais ce que j'en entraperçois me révulse.

 

On va voter dimanche, ça tombe bien, même si j'ai peu d'espoir : même une bonne grosse alternance n'a aucune chance de revenir sur ce principe scandaleux, tant les discours ridicules, culpabilisant et infantilisant sont entrés dans les moeurs...

 

Pour info, parce que j'ai lu un peu tout et son contraire, alors un retour d'expérience de plus pourrait éventuellement aider :

 

J'ai fait la demande de cliché comme indiqué sur l'avis de contravention. J'ai pas envoyé d'enveloppe timbrée comme j'avais pu lire parfois. J'ai reçu ça aujourd'hui, en 10 jours. Ca tient donc dans les 15 jours pour payer l'amende minorée, mais faut pas trainer...

 

Au moins maintenant j'ai les photos (il y en a deux). Ca change pas grand-chose au final, mais bon. Question de principe.

 

Un truc intéressant : sur l'une des deux, ma plaque est rendue illisible par un gros reflet. Ca fait se poser des questions, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros reflet c'est du au flash. il y a tjs deux photos, une sans et une avec

apres tu peux la contester en disant que c'est pas toi qui conduisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc intéressant : sur l'une des deux, ma plaque est rendue illisible par un gros reflet. Ca fait se poser des questions, ça...

Comme l'a dit Luc, il y a deux photos.

Une sans flash pour avoir la plaque et une avec pour avoir une vision de l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter