switcher_34 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas d'pb Par contre: le fait de pouvoir démarrer un PC (donc une carte mère d'une marque) sur un disque dur dont le système d'exploitation a été installé sur un autre PC (donc carte mère d'une autre marque ou type) est basé sur un coup de bol Bref, on fera l'essai et si ça fonctionne pas, on mettra ton disque dur en esclave et on naviguera dessus depuis mon installation de windows et on fait un gros copier/coller cochon vers un disque externe des données qu'il te faut sauvegarder. Passer fin d'après'm si tu peux, c'est l'idéal (sinon appelle et on s'arrange). A pluche Non, il faut que je démarre de mon DD. Je sais que de démarrer d'une nouvelle config risque de poser problème. Je vais voir avec Meran mardi. De toute façon il faut que je vois pour une tour Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Étre carément surbooké et ne plus avoir le temps de lire le forum, encore moins de rouler. vous me manquer!!!!!!!!!! C'est vrai que certaines choses ne sont plus comme avant.... Tu nous manques aussi.... et toutes nos virées déjantées également. A bientôt j'espère l'ami.... ... et à l'automne, quand tes patrons fermeront leur bastringue, on retournera écrire de nouvelles pages de l'histoire de la moto.... ;-) Citer
Druss Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est vrai que certaines choses ne sont plus comme avant.... Tu nous manques aussi.... et toutes nos virées déjantées également. A bientôt j'espère l'ami.... ... et à l'automne, quand tes patrons fermeront leur bastringue, on retournera écrire de nouvelles pages de l'histoire de la moto.... ;-) Avec grand plaisir Citer
Méran Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 @Ju : coup de bol , coup de bol :) j'ai qd même mis une carte mère avec la même base de chipset ça diminue les risques bon ok , c'est ce que j'avais en stock ! la c'est 100% un coup de bol :) @Switcher : t'as pas besoin de démarrer sur ton dd en dd principal pour faire la sauvegarde, mais vu que tu passe je t'expliquerai ou le ferai... (alim, carte mère et ram hs et pas les dd c'est pas commun !) pfff dire qu'il y'a 24h j'étais en Corse et que la je parle comme un geeek !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Ne toujours pas avoir le net chez moi Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 pfff dire qu'il y'a 24h j'étais en Corse et que la je parle comme un geeek !!! Geek un jour, Geek TOUJOURS !!!! Citer
Mimille Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Aller bosser malade comme un chien et me faire traiter de potiche par une vieille sal....aigrie... ...mettre 1h30 pour rentrer... ...mettre le feu à la plaque de cuisson... (Varap a lutté contre les flammes qui sortaient tel un pompier) ...mettre sur sèche linge la lessive au lieu de lavage...(Varap a encore une fois rattrapé le coup sinon bonjour les vêtements grillés) Ensuite il m'a dit "je vais m'occuper de tout, repose toi", ça lui fait moins de boulot que de rattrapper mes bêtises... Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher!!! VDM BONNE NUIT Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Allez Mimille ! Reposes toi bien, pour le barbecue de vendredi, et les tupperwares de samedi D'ailleurs si d'autres sont intéressés par des tupperwares qu'ils me contactent en MP. Citer
luc34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 MDR, t'est trop forte Mimille !!!!!...........VDM ou vie de blonde????????!!!!!lol Citer
Mimille Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 MDR, t'est trop forte Mimille !!!!!...........VDM ou vie de blonde????????!!!!!lol Ouais vie de blonde je crois!!!! Et la blonde malade, elle n'est pas très performante! Citer
Mimille Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Allez Mimille ! Reposes toi bien, pour le barbecue de vendredi, et les tupperwares de samedi D'ailleurs si d'autres sont intéressés par des tupperwares qu'ils me contactent en MP. Euh ma poulette, le barbecue c'est le vendredi 17 et pas le 10!!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Mimille ? T'es trop forte ! Ca fait vraiment du bien de lire tes cagades : au moins, toi, tu ne t'en caches pas ! Citer
Méran Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Aller bosser malade comme un chien et me faire traiter de potiche par une vieille sal....aigrie... ...mettre 1h30 pour rentrer... ...mettre le feu à la plaque de cuisson... (Varap a lutté contre les flammes qui sortaient tel un pompier) ...mettre sur sèche linge la lessive au lieu de lavage...(Varap a encore une fois rattrapé le coup sinon bonjour les vêtements grillés) Ensuite il m'a dit "je vais m'occuper de tout, repose toi", ça lui fait moins de boulot que de rattrapper mes bêtises... Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher!!! VDM BONNE NUIT Courage, courage camille !!!!!!!!!! mais est ce que t'as bien fermé ta voiture ? tiré le frein à main ? fermé la porte d'entré a clé ? reglé le réveil a la bonne heure ??? :) Citer
Scytale Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Que la SNCF sache pas gérer un changement de tension entre Allemagne et France. Que la SNCF te dise d'aller un coup à droite, un coup à gauche, mais jamais au bon endroit. Que la SNCF te propose le train de nuit parce que même si t'es en train de rater le dernier TGV, faut que tu sois au boulot à 8h. Que la SNCF t'annonce en montant dans le fameux train de nuit que bah en fait, il est complet. Heureusement que la famille soutient, contre vents et marées... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Aller bosser malade comme un chien et me faire traiter de potiche par une vieille sal....aigrie... ...mettre 1h30 pour rentrer... ...mettre le feu à la plaque de cuisson... (Varap a lutté contre les flammes qui sortaient tel un pompier) ...mettre sur sèche linge la lessive au lieu de lavage...(Varap a encore une fois rattrapé le coup sinon bonjour les vêtements grillés) Ensuite il m'a dit "je vais m'occuper de tout, repose toi", ça lui fait moins de boulot que de rattrapper mes bêtises... Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher!!! VDM BONNE NUIT Il y a des jour avec et des jours sans comme on dit ! Aller çà ira mieux aujourd'hui Citer
JuDL Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Avoir choppé la crève et voir le temps tourner et virer alors que ce weekend...c'est stage AFDM!!!! Nomdidiou. Méran! Une danse du soleil siouplé! Citer
metms34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Etre tombé (pas a moto a pied la honte !) et avoir une cote fêlée. Du coup pas pouvoir faire la balade du 12 ni de moto pendant au moins 1 semaine. pffffff Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Merde .. c'est super douloureux les côtes. et j'ai peur que le AU MOINS (une semaine) ne soit à propos ... Bon rétablissement et bon courage pour le quotidien. Rhume interdit ... et pour le popo ... ben Bon courage !!!!! Citer
Méran Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 aoutch c'est douloureux , le pire c'est que ça te fait mal qd tu rigole !!!!! donc je propose qu'on balance plein de blague sur le forum pour torturer M&Ms ;) Citer
metms34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Ouaips c'est douloureux, j'avais pas encore eu ca. pas de rigolade, pas de grande respiration etc etc. Le bonheur quoi, fa faire la gueule pour pas avoir mal. Bon sinon c'est pas grave cela aurait pu etre pire, la tete est passe a un millimètre d'une marche. Merci et je pense que je viendrais qd meme samedi soir. J'peux marcher et manger coooool Citer
Le prof Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Côte cassée ? Horrible ! J'ai donné lors d'une chute : pas bon ! En plus, je devais le week-end suivant tester du matos de planche à voile pour Décathlon...belles douleurs en souvenir. Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 Je fus....... en un temps lointain, champion de France par équipe de triathlon militaire, soit : 100 m plat + 50 m nage de son choix (libre pour moi) + saut de son choix (perche pour moi). Ben une fois, à l'entrainement de la perche (j'ai fini 3eme en individuel quand même), j'ai enroulé la poteau du sautoir et avant de retomber sur la tête, je cogné la pate sur laquelle repose la barre transversale (vieux suatoir d'entrainement) => 2 cotes cassées et trauma cranien......... Ben la tête, c'est rien... les cotes c'est super douloureux... je me rappelle encore les cris que je poussais dans l'ambulance militaire... une 504 break avec des suspensions à lames... que du bonheur......... Courage Marc et surtout... ne rigole pas..... tomber arrive à tout le monde... Citer
martine Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 et moi alors, personne ne me plaint? et pourtant c'est qui qui est allé à minuit le chercher à plus de 30 bornes? c'est bibi Qui c'est qui entend " ouille aille, oh pupuce (c'est moi), j'ai mal? c'est bibi Alors, les motards sympathisants, je vous le prête, il parait qu'il y en a pour 30 jours.... allez c'est rien 30 petits jours ! Citer
Messages recommandés