Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Être obligé de rouler en 125 alors que ma petite merveille ne veux plus avancer, et en plus quand je la regarde toute rayée.... GRRR!!!

 

Ben alors.... en panne, c'est presque normal, mais rayée....

Qu'est ce qui s'est passé...???

 

Pensées...

 

 

Avoir vu couler le bateau de mon papa 5min après avoir été récupéré par les gendarmes ....

 

Mais quelle aventure... raconte...

Rien de grave j'espère ) part le bateau.....

 

 

 

Bises à tous et prennez soin de vous........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle aventure... raconte...

Rien de grave j'espère ) part le bateau.....

Bises à tous et prennez soin de vous........................................

 

Alors on venait de se "garer" dans la baie de la garoupe entre Antibes et Cannes, après que de la fumée se soit échapper des cales ...

Une fois arrêter mon père a voulu jeter un coup d'oeil aux cales et là hooo de l'eau ... il prend la radio : medey medey .. on a une voie d'eau ....

Entre temps grace à ma voie porteuse, j'ai hurlé aux bateaux garés dans la baie de venir à notre secours avec leurs petit bateaux annexe. 2 sont venus, on leur a donné toutes nos affaires puisque la plage était accessible à la nage dans le pire des cas ... Puis un bateau de la gendarmerie nationale (40tonnes et 2x1000ch) est venu à notre rescousse, on a tous (7 adultes et mon frère de 13ans) été débarqué dans le zodiac de la gendarmerie puis une fois sur le bateau des gendarmes on a vu le bateau couler comme le titanic ... (bon ok le notre faisait que 9m40 !!)

Et la plage (où il y a aussi une des plus prestigieuses plage privé du coin : le Kleber) a été fermé à cause de nos 300L de gasoil qui s'échappent doucement mais sûrement des réservoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors je vois qu'une seule explication, il a etait sous traite au japon !!

Après quelques renseignement, le bateau c'est un modèle AmerGLASS lol et c'est Néerlandais ....

Et la plage prestigieuse c'est le Keller lol

Bref j'ai fait quelque lapsus dans le premier post hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors.... en panne, c'est presque normal, mais rayée....

Qu'est ce qui s'est passé...???

 

Pensées...

 

 

ça y est ....elle est baptisée?

 

Ben vendredi j'ai fait ma première sur circuit à Alès, pendant la 2e session, en sortie de virage j'ai eu la main un peu lourde sur la poignée de droite, la moto a glissé, moi j'au un petit peu volé, puis glissé.

 

Résultat : relativement peu de dégâts sur la belle, mais quand même un carter de boite percé et un réservoir enfoncé et rayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on venait de se "garer" dans la baie de la garoupe entre Antibes et Cannes, après que de la fumée se soit échapper des cales ...

Une fois arrêter mon père a voulu jeter un coup d'oeil aux cales et là hooo de l'eau ... il prend la radio : medey medey .. on a une voie d'eau ....

Entre temps grace à ma voie porteuse, j'ai hurlé aux bateaux garés dans la baie de venir à notre secours avec leurs petit bateaux annexe. 2 sont venus, on leur a donné toutes nos affaires puisque la plage était accessible à la nage dans le pire des cas ... Puis un bateau de la gendarmerie nationale (40tonnes et 2x1000ch) est venu à notre rescousse, on a tous (7 adultes et mon frère de 13ans) été débarqué dans le zodiac de la gendarmerie puis une fois sur le bateau des gendarmes on a vu le bateau couler comme le titanic ... (bon ok le notre faisait que 9m40 !!)

Et la plage (où il y a aussi une des plus prestigieuses plage privé du coin : le Kleber) a été fermé à cause de nos 300L de gasoil qui s'échappent doucement mais sûrement des réservoirs ...

 

 

Merde... Vraiment dommage pour cette plage privée... :)

 

Bon une aventure originale, c'est bien que vous soyez tous entiers par contre pour le bateau...

 

Courage les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau va être renflouer cet aprem .. puis sera détruit très prochainement ...

Les boules pas trop ... enfin les boules de plus l'avoir pour en profiter, etc .. mais mes parents sont pas très matérialiste, et sont surtout soulagé qu'on ai pu se sauvé nous déjà.

En plus on a réussi à tous conserver nos téléphone et autres papiers ce qui n'étaient pas forcément gagné. Que mon père qui a tuer son Iphone ... donc on s'en sort vraiment très bien !

Ma mère s'est cassé le petit doigt de pied, et moi arraché un petit steak de peau sous le pied .. mais c'était sous le coup de l'adrénaline .. parce que on a beau être en train de couler à 2 pas de la plage ..y'a des moment où on oublie qu'au pire on saute à l'eau et on nage et on fait des truc cons ... LOOL

Merci pour cette petite chanson Méran hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vendredi j'ai fait ma première sur circuit à Alès, pendant la 2e session, en sortie de virage j'ai eu la main un peu lourde sur la poignée de droite, la moto a glissé, moi j'au un petit peu volé, puis glissé.

 

Résultat : relativement peu de dégâts sur la belle, mais quand même un carter de boite percé et un réservoir enfoncé et rayé...

 

La piste, une école de l'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter