Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Pas d'pb :)

Par contre: le fait de pouvoir démarrer un PC (donc une carte mère d'une marque) sur un disque dur dont le système d'exploitation a été installé sur un autre PC (donc carte mère d'une autre marque ou type) est basé sur un coup de bol :P Bref, on fera l'essai et si ça fonctionne pas, on mettra ton disque dur en esclave et on naviguera dessus depuis mon installation de windows et on fait un gros copier/coller cochon vers un disque externe des données qu'il te faut sauvegarder.

 

Passer fin d'après'm si tu peux, c'est l'idéal (sinon appelle et on s'arrange).

 

A pluche

Non, il faut que je démarre de mon DD.

Je sais que de démarrer d'une nouvelle config risque de poser problème.

Je vais voir avec Meran mardi. De toute façon il faut que je vois pour une tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étre carément surbooké et ne plus avoir le temps de lire le forum, encore moins de rouler. vous me manquer!!!!!!!!!!

 

 

C'est vrai que certaines choses ne sont plus comme avant....

Tu nous manques aussi.... et toutes nos virées déjantées également.

 

A bientôt j'espère l'ami....

... et à l'automne, quand tes patrons fermeront leur bastringue, on retournera écrire de nouvelles pages de l'histoire de la moto....

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaines choses ne sont plus comme avant....

Tu nous manques aussi.... et toutes nos virées déjantées également.

 

A bientôt j'espère l'ami....

... et à l'automne, quand tes patrons fermeront leur bastringue, on retournera écrire de nouvelles pages de l'histoire de la moto....

 

;-)

 

 

Avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ju : coup de bol , coup de bol :):):) j'ai qd même mis une carte mère avec la même base de chipset ça diminue les risques bon ok , c'est ce que j'avais en stock ! la c'est 100% un coup de bol :):):)

 

@Switcher : t'as pas besoin de démarrer sur ton dd en dd principal pour faire la sauvegarde, mais vu que tu passe je t'expliquerai ou le ferai... (alim, carte mère et ram hs et pas les dd c'est pas commun !)

 

pfff dire qu'il y'a 24h j'étais en Corse et que la je parle comme un geeek !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller bosser malade comme un chien et me faire traiter de potiche par une vieille sal....aigrie...

 

...mettre 1h30 pour rentrer...

 

...mettre le feu à la plaque de cuisson... (Varap a lutté contre les flammes qui sortaient tel un pompier)

 

...mettre sur sèche linge la lessive au lieu de lavage...(Varap a encore une fois rattrapé le coup sinon bonjour les vêtements grillés)

 

Ensuite il m'a dit "je vais m'occuper de tout, repose toi", ça lui fait moins de boulot que de rattrapper mes bêtises...

 

Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher!!!

 

VDM

 

BONNE NUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mimille ! Reposes toi bien, pour le barbecue de vendredi, et les tupperwares de samedi :D

 

D'ailleurs si d'autres sont intéressés par des tupperwares qu'ils me contactent en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mimille ! Reposes toi bien, pour le barbecue de vendredi, et les tupperwares de samedi :D

 

D'ailleurs si d'autres sont intéressés par des tupperwares qu'ils me contactent en MP.

 

Euh ma poulette, le barbecue c'est le vendredi 17 et pas le 10!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller bosser malade comme un chien et me faire traiter de potiche par une vieille sal....aigrie...

 

...mettre 1h30 pour rentrer...

 

...mettre le feu à la plaque de cuisson... (Varap a lutté contre les flammes qui sortaient tel un pompier)

 

...mettre sur sèche linge la lessive au lieu de lavage...(Varap a encore une fois rattrapé le coup sinon bonjour les vêtements grillés)

 

Ensuite il m'a dit "je vais m'occuper de tout, repose toi", ça lui fait moins de boulot que de rattrapper mes bêtises...

 

Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher!!!

 

VDM

 

BONNE NUIT

 

 

Courage, courage camille !!!!!!!!!!

mais est ce que t'as bien fermé ta voiture ? tiré le frein à main ? fermé la porte d'entré a clé ? reglé le réveil a la bonne heure ??? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la SNCF sache pas gérer un changement de tension entre Allemagne et France.

Que la SNCF te dise d'aller un coup à droite, un coup à gauche, mais jamais au bon endroit.

Que la SNCF te propose le train de nuit parce que même si t'es en train de rater le dernier TGV, faut que tu sois au boulot à 8h.

Que la SNCF t'annonce en montant dans le fameux train de nuit que bah en fait, il est complet.

 

Heureusement que la famille soutient, contre vents et marées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller bosser malade comme un chien et me faire traiter de potiche par une vieille sal....aigrie...

 

...mettre 1h30 pour rentrer...

 

...mettre le feu à la plaque de cuisson... (Varap a lutté contre les flammes qui sortaient tel un pompier)

 

...mettre sur sèche linge la lessive au lieu de lavage...(Varap a encore une fois rattrapé le coup sinon bonjour les vêtements grillés)

 

Ensuite il m'a dit "je vais m'occuper de tout, repose toi", ça lui fait moins de boulot que de rattrapper mes bêtises...

 

Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher!!!

 

VDM

 

BONNE NUIT

 

Il y a des jour avec et des jours sans comme on dit !

 

Aller çà ira mieux aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre tombé (pas a moto a pied la honte !) et avoir une cote fêlée.

Du coup pas pouvoir faire la balade du 12 ni de moto pendant au moins 1 semaine.

 

pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde .. c'est super douloureux les côtes. et j'ai peur que le AU MOINS (une semaine) ne soit à propos ...

Bon rétablissement et bon courage pour le quotidien. Rhume interdit ... et pour le popo ... ben Bon courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips c'est douloureux, j'avais pas encore eu ca. pas de rigolade, pas de grande respiration etc etc.

Le bonheur quoi, fa faire la gueule pour pas avoir mal. Bon sinon c'est pas grave cela aurait pu etre pire, la tete est passe a un millimètre d'une marche.

Merci et je pense que je viendrais qd meme samedi soir. J'peux marcher et manger coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côte cassée ? Horrible !

J'ai donné lors d'une chute : pas bon ! En plus, je devais le week-end suivant tester du matos de planche à voile pour Décathlon...belles douleurs en souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fus....... en un temps lointain, champion de France par équipe de triathlon militaire, soit : 100 m plat + 50 m nage de son choix (libre pour moi) + saut de son choix (perche pour moi).

Ben une fois, à l'entrainement de la perche (j'ai fini 3eme en individuel quand même), j'ai enroulé la poteau du sautoir et avant de retomber sur la tête, je cogné la pate sur laquelle repose la barre transversale (vieux suatoir d'entrainement) => 2 cotes cassées et trauma cranien.........

Ben la tête, c'est rien... les cotes c'est super douloureux... je me rappelle encore les cris que je poussais dans l'ambulance militaire... une 504 break avec des suspensions à lames... que du bonheur.........

 

Courage Marc et surtout... ne rigole pas.....

 

tomber arrive à tout le monde...027.gif

 

036.gif

 

066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi alors, personne ne me plaint? et pourtant c'est qui qui est allé à minuit le chercher à plus de 30 bornes?

c'est bibi

Qui c'est qui entend " ouille aille, oh pupuce (c'est moi), j'ai mal?

c'est bibi

Alors, les motards sympathisants, je vous le prête, il parait qu'il y en a pour 30 jours....

 

allez c'est rien 30 petits jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter