Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

- Vers le 20/04, j'envoie par la poste ma demande d'adhésion que j'ai imprimée sur le net avec mon chèque de 38€ et depuis aucune nouvelle à ce jour.......le chèque n'a même pas était encaissé...
Regardes bien dans les poches du blouson SI.............. :Invision-Board-France-360:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lors de la journée d’inauguration de GM, et malgré les nouvelles dispositions de la sécurité routière les gens de la FFMC se mettent dans leur coin, entre eux, ne cherchant aucun échange avec bon nombre de motard présent.

 

Franchement ça me faisait pas envie d'aller les voir et de prendre ma carte, autant coté GM et evasion moto il y'avait des sourires accueillants autant de l'autre coté ... ! Dommage parce que j'étais chaud pour y aller même si je partage pas tt les opinions ...

 

Je partage ton avis, bien qu'étant un FDO, j'avais prévu d'aller discuter avec eux, voire de prendre ma carte (tout en sachant que je ne peux manisfester)

 

On peut dire que j'ai été assez refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en terme de "com' " ça n'aidait pas vraiment. Mais rappelons-nous qu'ils ont été sollicités pour tenir un Stand FFMC. Et tenir un stand signifie être à son poste.

Après, il n'y avait effectivement pas foule sur la piste mini-motos tout le temps et la majorité du monde était concentrée dans les locaux de GM plutôt qu'au stand FFMC.

Notons cependant (je dis ça pour avoir discuté avec certains d'entres eux...notament les deux loups blancs de la FFMC 34) que ces gars qui étaient là ont le cœur sur la main et ont fait preuve de professionnalisme sur la tenue du stand.

 

Et c'était peut être à nous (bureau d'Evasion Moto) d'organiser une rencontre et inviter les gens à parler avec la FFMC (ou l'inverse à cause de la pluie) pour, par exemple, établir un dialogue pour qui voulait notament au sujet de la répression montante à l'égard des 2RM, voire même ouvrir des débats?...

 

A ce sujet là et vu notre débordement du moment (le bureau), nous ne pouvons que déplorer un relatif manque de temps pour pouvoir traiter et organiser comme nous le souhaiterions chaque détail qui apporterait une réelle valeur ajoutée à chaque événement en instance.

 

+600 (pour l'instant hé!hé!)

 

Il est vrai qu'ils sont rustres et qu'il ont leur travers. Mais il est vrai que si on les écoute (pour la plupart) ce sont de vrais motards, qui veulent vraiment donner de leur temps pour aider tous les motards.

C'est ma modeste expérience de FFMC34...

 

@ Méran : je suis toutefois d'accord avec toi, et une aide leur serait grandmeent utile de ce côté...

 

@ Luc34 : normalement tu devrai bientôt recevoir le courrier attendu, accompagné de ta carte de membre. Ensuite tu recevras un genre de journal (je ne connais pas la périodicité, je viens de recevoir le primier.

 

@ Sand : si je n'arrive pas trop tard : courage et je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrives pas trop tard c'est reporté à demain 19H !!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Je sens qu'il ne doit pas faire bon être un pot de nutella chez toi en ce moment! LoL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc34 : normalement tu devrai bientôt recevoir le courrier attendu, accompagné de ta carte de membre. Ensuite tu recevras un genre de journal (je ne connais pas la périodicité, je viens de recevoir le primier.

Bientôt un moi..... pour le coup ils sont vraiment pas rapides pour des motards !!!lol...........j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de champagne ...

J'ai bien raté ... bon je relativise .. c'était une première et pas dans les meilleures conditions.

Je suis déjà en train de me renseigner pour intégrer l'IPAG, à la rentrée, et je recherche un appart à proximité de Frontignan comme ça on paiera moins cher, et Ju sera plus près du boulot ! on cherche pour emménager vers août .. parce qu'il va falloir qu'on pose notre préavis de 3 mois ....

Merci à tous pour votre soutien, l'aventure continue prochain concours en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de champagne ...

J'ai bien raté ... bon je relativise .. c'était une première et pas dans les meilleures conditions.

Je suis déjà en train de me renseigner pour intégrer l'IPAG, à la rentrée, et je recherche un appart à proximité de Frontignan comme ça on paiera moins cher, et Ju sera plus près du boulot ! on cherche pour emménager vers août .. parce qu'il va falloir qu'on pose notre préavis de 3 mois ....

Merci à tous pour votre soutien, l'aventure continue prochain concours en septembre !

 

Waouw !!! Ca , ça s'appelle aller de l'avant !!! Respect Sand ! Et désolée pour le concours mais avec toi pour la suite !!! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de champagne ...

J'ai bien raté ... bon je relativise .. c'était une première et pas dans les meilleures conditions.

Je suis déjà en train de me renseigner pour intégrer l'IPAG, à la rentrée, et je recherche un appart à proximité de Frontignan comme ça on paiera moins cher, et Ju sera plus près du boulot ! on cherche pour emménager vers août .. parce qu'il va falloir qu'on pose notre préavis de 3 mois ....

Merci à tous pour votre soutien, l'aventure continue prochain concours en septembre !

 

Zut alors!!!!!!!

 

C'est vrai que vu le peu de places, c'était un concours super difficile à obtenir.

 

Comme le disent les autres : bravo pour ton mental et ta faculté à rebondir...

 

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais déprimer ça serait plus marrant. Bon allez vous n allez sûrement pas trouver d' appart de libre

Ou alors une fois le préavis donne, la personne ne vous le louera plus, c est sur

 

Bon maintenant que j ai bien sape l ambiance, bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! J'en avais marre de de dire merci à tous le monde toi au moins je peux te pourrir !! Sérieux ça va pas de me parler comme ça ? puis d'abord on en viste un jeud NA !! c'est ça va te coucher LOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un appart à proximité de Frontignan comme ça on paiera moins cher, et Ju sera plus près du boulot ! on cherche pour emménager vers août ..

 

moins cher à frontignan ???

je trouve que c'est pas cadeau en tout cas...

 

Nous on habite sur Frontignan depuis 10 ans un appart que l'on abandonnera vers aout aussi ....et oui on se rapproche de l'espagne pour mon nouveau boulot..

 

Je ne paye pas très cher de loyer par rapport a la region et c'est très calme

Si tu veux le visiter ???

dit le moi et on te donnera tous les renseignements que tu désires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me faire courser par un gland en B1250 sous prétexte que je le gêne... une chose est sûre: c'est grace à des assassins/suicidaires pareils que les prétextes fusent pour renforcer les politiques répressives... j'ai honte d'etre motard quand j'en vois des pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir 4 abrutis de motards cet après-midi qui se baladaient déjà avec des gilets fluos ! Ce n'était pas une auto-école...Si c'est une forme de manifestation : je suis vraiment couillon alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour du boulot en début d'aprem dans la descente de Bouzigues ou il y a le mur au milieu de la route. J'ai vu mon premier abruti kéké de l'été en R1/teeshirt/short :je le vois dans mon rétro, me serre et il me passe mais la voiture devant moi ne se serre pas....... alors il la double par la droite en mettant du gaz et en faisant des signes au conducteur

Je l'ai repéré et langui de le revoir avec la buse !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est ce soir un mec en Z 750 qui habillé mode kéké s'est pété un joli wheeeling sur la rue Ettore Bugatti à Montpellier. Je pense que les gars en voiture derrière moi se demandent encore pourquoi j'ai pointé mon doigt à la fenêtre ...Mais c'est à cause de ce genre de connards qu'on charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter