Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ce qui me met de mauvaise humeur ? la machine à laver qui claque ! Pas donné ce truc ...J'ai proposé sous prétexte d'écologie de revenir au nettoyage traditionnel, OK pour Madame mais on revend la moto et je me mets au vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah ! La réponse de ta femme j'adore !

Et puis sous pretexte d'écologie s'était bien tenter, mais je pense que c'est comme pour la vaisselle, ce sont des tâches où les machines sont plus efficaces, et économe que l'homme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de mauvaise humeur ? la machine à laver qui claque ! Pas donné ce truc ...J'ai proposé sous prétexte d'écologie de revenir au nettoyage traditionnel, OK pour Madame mais on revend la moto et je me mets au vélo.

 

 

MDR......... ta dame ne manque pas d'humour en effet....

 

Et fini les sextoys à piles... on ressort ceux à manivelle.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo parceque vous avez besoin de gadget vous :D ?

 

 

Besoin.?

Non...

Envie.?

Oui..................

 

Rouleau à patisserie,

1664 (pleine plus d'inertie, mais sans la capsule)

soliflore,

divers fruits et légumes.........

bref....... tout est permis............. de conduire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin.?

Non...

Envie.?

Oui..................

 

Rouleau à patisserie,

1664 (pleine plus d'inertie, mais sans la capsule)

soliflore,

divers fruits et légumes.........

bref....... tout est permis............. de conduire.....

 

 

..............lubrique.................. XD

 

Je vais me concentrer sur ma commande de fluide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerne l'élection Miss & Mister Evasion Moto.

Je poste ici sans être en colère... juste étonné... ce qui a déjà été fait est super et il faut honorer l'implication des participants en votant en masse...

 

Merci par avance

 

-----------------------------------------------------------------

 

17 VOTES A CE JOUR...................

 

C'EST TRES PEU.!

 

IL Y A 32 PARTICIPANTS A L'ELECTION, QUI DEVRAIENT GENERER AU MOINS 32 VOTES + TOUTES CELLES ET CEUX QUI VOUDRAIENT DONNER LEUR AVIS SANS AVOIR PARTICIPE...

 

ALORS SVP ENVOYEZ MOI VOS NOTES PAR MAIL AFIN QUE JE PUISSE COMPILER LES REPONSES AU FUR ET A MESURE... ET NON SUR LES 2 DERNIERS JOURS....

 

A bientôt les amis....

 

Varap'

 

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila le bandit est encore en mode "PANNE " ce week end j ai trop roulé trop dans la zone rouge du coup je pense que j ai coulé une bielle

snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila le bandit est encore en mode "PANNE " ce week end j ai trop roulé trop dans la zone rouge du coup je pense que j ai coulé une bielle

snif snif

 

tu sais plus quoi inventer comme excuse pour ne plus rouler avec moi !!!!

 

mais j'espere que c'est pas une bielle !!!:( :( les boules !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'il me foute la poisse et que mon vieux sv finisse comme son vieux bandit!!!lol

 

 

Mais il n'est pas si vieux que ça son bandit......

 

Hè Guce... désolé pour toi.

LPM va te vendre un 600 GSR à 610 €, il me l'a dit..

Trop brave ce graçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meran ouai je t esquive en faite mdr malheureusement un bandit qui fait un bruit de ducat c est jamais tres bon

 

lpm je suis aller rouler en suisse

 

elodie t inkiete je pense pas porter la poisse

 

guillaume merci du conseil

varap merci pour le message je vais apeler luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se lever et découvrir que minette a vomi en....foutant le pied droit dans sa quiche....

 

 

VDM...!!!!!!!

 

Vomi

De

Minette........

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ varap

 

bizarre cette histoire de becanne quand meme .....

 

meme en donnant des coups de marteau sur le moulin sans huile et sans eau je suis sur qu'il tournerais rond quand meme ! , ya un loup surtout pour une becane qui a commencé a merder trois jours apres ..... et le coup de l'huile qui remonte et pete tout ca n'est pas mecaniquement viable, les joints de queue de soupapes sont la, tu peu vider un bidon dhuile dessus ya pas une goute qui passera dans le cilyndre...............

 

perso je verrai un changement de moulin a la hate pour rien payer, un swap vite fait et hop on fait jouer la garantie et un moteur gratos ni vue ni connu. c'est vite fait sur une becanne.....mais ptet qu'apprillia a pas voulu...

 

parce que mecaniquement je vois pas comment ce serais possible, meme en tapant dedans à froid comme un ane elle merderai au bout de plusieurs semaines...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ varap

 

bizarre cette histoire de becanne quand meme .....

 

meme en donnant des coups de marteau sur le moulin sans huile et sans eau je suis sur qu'il tournerais rond quand meme ! , ya un loup surtout pour une becane qui a commencé a merder trois jours apres ..... et le coup de l'huile qui remonte et pete tout ca n'est pas mecaniquement viable, les joints de queue de soupapes sont la, tu peu vider un bidon dhuile dessus ya pas une goute qui passera dans le cilyndre...............

 

perso je verrai un changement de moulin a la hate pour rien payer, un swap vite fait et hop on fait jouer la garantie et un moteur gratos ni vue ni connu. c'est vite fait sur une becanne.....mais ptet qu'apprillia a pas voulu...

 

parce que mecaniquement je vois pas comment ce serais possible, meme en tapant dedans à froid comme un ane elle merderai au bout de plusieurs semaines...........

 

Merci de ton avis technique Nikos....

 

Au final, Aprilia lui prend la moto en garantie et il faut changer un joint entre les cylindres, je ne me souviens plus duquel...

Bref, il ne va pas me faire d'histoire mais a bien les glandes car la moto sera immobiliser jusqu'au 17 mai.

Après, est-ce lui qui a bidouillé, je ne le saurai jamais et finalement, je m'en tape... pourvu qu'il ne me casse pas les pieds.

 

DOnc théoriquement, épisode terminé pour moi.

 

A+ et merci pour vos messages....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter