Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Tout est imaginable.... mais connaissant les zozios, je surveillerais particulièrement tout contrat établi à l'intention de quelqu'un qui traine par ici...

Impossible de venir régulièrement sur un tel forum et d'être saind d'esprit..................

 

tapelatete.gif envolrate.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien Varap'! Félicitations! Tout le monde trouve du boulot en ce moment, c'est génial! Bravo à tous!

:apl001:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien Varap'! Félicitations! Tout le monde trouve du boulot en ce moment, c'est génial! Bravo à tous!

 

 

Merci l'ami... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus personne fait la tronche sur ce topic. C'est nul. Que fait le corbeau!

 

Le corp beau, il croasse dans les sous bois fleuris par le printemps....

Etonnamment heureux, par le présent adouci, il se repose paisiblement......... afin de mieux revenir hanter vos nuits et pourir vos journées...........

 

Angediablo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE TOUT LE MONDE S'EN PRENNE TOUJOURS A STEPH AU POINT QUE CELA DEVIENNE UN PEU (BEAUCOUP) LOURD....

 

Je crois que, si la plaisanterie doit avoir des limites dans la forme, elle doit aussi être modérée dans le temps.

Moi je la trouve super sympa, de bonne compagnie et ça me ferait grave chier qu'elle nous quitte par lassitude face à ce qu'elle entend toute la journée.

Elle est devenue un élément très important du forum et la perdre serait bien dommage...

 

Je propose donc l'arrêt sans condition de toutes les hostilités à son égard, ou du moins, qu'elle ne soit pas une cible systématique....

 

Sachez par principe que je déconne souvent mais que sais être très sérieux.

C'est le cas ce soir...........

 

Salut à toutes et tous,

Varap"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE TOUT LE MONDE S'EN PRENNE TOUJOURS A STEPH AU POINT QUE CELA DEVIENNE UN PEU (BEAUCOUP) LOURD....

 

Je crois que, si la plaisanterie doit avoir des limites dans la forme, elle doit aussi être modérée dans le temps.

Moi je la trouve super sympa, de bonne compagnie et ça me ferait grave chier qu'elle nous quitte par lassitude face à ce qu'elle entend toute la journée.

Elle est devenue un élément très important du forum et la perdre serait bien dommage...

 

Je propose donc l'arrêt sans condition de toutes les hostilités à son égard, ou du moins, qu'elle ne soit pas une cible systématique....

 

Sachez par principe que je déconne souvent mais que sais être très sérieux.

C'est le cas ce soir...........

 

Salut à toutes et tous,

Varap"

 

+998!

 

Moi je n'ai jamais lancé les hostilités ; mais je l'aime bien quand même ;)

 

Luc, ta bonté te perdra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, ta bonté te perdra...

 

 

Je suis un "vrai" gentil... faut vous y faire.....

 

"...

Ceui qui par la bonté se perdra

Les couloirs du paradis tutoiera

Car en toute chose la beauté verra

Et la paix intérieure trouvera

"........

 

Poète décalé du XXI° siècle... pas encore connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE TOUT LE MONDE S'EN PRENNE TOUJOURS A STEPH AU POINT QUE CELA DEVIENNE UN PEU (BEAUCOUP) LOURD....

 

Je crois que, si la plaisanterie doit avoir des limites dans la forme, elle doit aussi être modérée dans le temps.

Moi je la trouve super sympa, de bonne compagnie et ça me ferait grave chier qu'elle nous quitte par lassitude face à ce qu'elle entend toute la journée.

Elle est devenue un élément très important du forum et la perdre serait bien dommage...

 

Je propose donc l'arrêt sans condition de toutes les hostilités à son égard, ou du moins, qu'elle ne soit pas une cible systématique....

 

Sachez par principe que je déconne souvent mais que sais être très sérieux.

C'est le cas ce soir...........

 

Salut à toutes et tous,

Varap"

 

Pas très ancien sur le fof donc je ne comprends pas tout mais j'adhère. L'humour, c'est comme le nitrous : à manipuler avec prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder 3 film d'afilé et que les trois soit des gros navé

 

 

La prochaine fois, regarde des navets.... et tu pourras te faire des films en pensant à ce que tu pourrais en faire....

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était donc çà !!! Tu viendra récupérer tes slips dans mon jardin alors :)

 

 

Lequel.?

Le Kangourou avec la poche devant...???

Je t'interdis d'y toucher, c'est à Mimile.....

Même pas tu le regardes, ok.?

Je passe ce soir récupérer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel.?

Le Kangourou avec la poche devant...???

Je t'interdis d'y toucher, c'est à Mimile.....

Même pas tu le regardes, ok.?

Je passe ce soir récupérer tout ça.

 

Après je ne sais pas lequel est à qui mais il y en a un avec un grosse marque de freinage de trappeur dedant....Surement celui porté lors d'un freinage sur 200 mètres............ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas lequel est à qui mais il y en a un avec un grosse marque de freinage de trappeur dedant....Surement celui porté lors d'un freinage sur 200 mètres............ :D

 

 

C'est pas quand je freine que ça me fait ça.... c'est à l'accélération.

Ca pousse tellement fort que t'as toujours un morceau de boyau qui se fait la malle par le premier trou venu..........

Je te laisse imaginer voir le résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Etre à moins de 20% d'avancement d'un projet où je suis sensé être à 60% d'avancement mini vendredi.

- M'être cloitré en télétravail chez moi pour avancer plus vite et....avoir..... ma connexion fibre qui merde....

- Avancer malgré la connexion pour avoir... un volet qui pête dans la chambre et accueillir les techniciens et mon proprio ce matin

- Avancer malgré ça et avoir.... mon PC du taff qui me fait des écrans bleu et windows tombe litéralement en carafe aujourd'hui.

- Essayer de faire mes sauvegardes sur une clef USB mais windows en carafe ne veut pas me faire de copier/coller ni de déplacer.

- lancer un Linux en Live CD pour enfin récupérer mon boulot et réaliser que le PC de secour que j'ai au boulot n'a pas d'environnement de travail installé...

- Qu'à cela ne tienne, j'y vai et au moins j'aurai de quoi me connecter au réseau de la boite.

- Haa!!! Oui j'oubliais: demain je vais au boulot en moto sachant que son récepteur d'embrayage fuit et que le joint qui me sauvera peut être la vie est .... chez mon concessionnaire....

 

- Bon, la semaine prochaine ça ira mieux, j'ai oublié que j'avais une réunion méga important mardi prochain et du coup j'ai pris RDV ce mardi là pour faire changer mon volet roulant......

 

:578:

 

SEEEEMAIIIIINE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter